Menu Fermer

Top 9 des sites de recrutement pour un web designer

Top 9 des sites de recrutement pour un web designer

Voici les meilleurs sites ou déposer son CV et ou recruter via une offre d’emploi un webdesigner pour son entreprise :

1.     Lesjeudis.com

Envie d’être embauché rapidement en tant que web designer ? Référez-vous au site de recrutement Lesjeudis.com. Cette plateforme travaille spécialement dans la mise en relation des candidats et des entreprises. Elle propose plus de 4 000 offres d’emploi. Lesjeudis.com accumule environ 690 000 visiteurs tous les mois. De plus, cette agence en ligne est intuitive, ce qui permet aux candidats web designers et aux entreprises de trouver sans difficulté ce qu’ils y cherchent.

2.     Chooseyourboss.com

Chooseyourboss est un site travaillant spécialement dans le recrutement des professionnels des IT, entre autres, les web designers. Il est même conçu par des spécialistes en informatique et en digital, ce qui fait que cette plateforme connait parfaitement ce dont ses visiteurs ont besoin.

Ceux qui sont à la recherche d’emploi pourront y bénéficier d’un avantage important. Ils ont un accès facile à l’offre qui correspond parfaitement à leurs critères respectifs : secteur, compétences, salaires, etc. Cependant, le recruteur ne peut consulter le profil du candidat que si ce dernier accepte le deal.

3.     Remixjobs.com

Remixjobs est une agence en ligne de recrutement des professionnels travaillant dans le domaine du web. Ce qui fait la différence de cette plateforme réside dans son design : ergonomique et attractif. Cela attire un grand nombre de visiteurs. Ces derniers auront accès à plusieurs catégories d’offres d’emploi pour web designer : CDD, le CDI, le Free-lance, le stage-alternance et le télétravail.

Vous bénéficierez également d’autres services gratuits. Vous pouvez par exemple créer votre CV à partir d’un modèle proposé par le site. Aussi, il est possible de mettre en avant les sociétés et les offres « favoris ». Ce qui permet aux recruteurs de suivre facilement les candidats dont ils ont besoin.

4.     Bdmjob.com

Bdm Jobs est un site de recrutement des professionnels en digital et web. Les web designers sont donc concernés. Il y a plus de 5 000 offres d’emploi publiées sur cette plateforme. Celle-ci bénéficie aussi de l’expertise de Hellowork qui est un groupe d’agences de recrutement très connu en France.

Moderne et ergonomique, Bdm Jobs promet une grande facilité d’utilisation. Les recruteurs pourront également trouver sans difficulté les candidats dont ils ont besoin. Notez qu’une CVthèque y est accessible à plus de 13 000 entreprises. Les utilisateurs ont aussi accès à un blog présentant toute l’actualité du web.

5.       Jobtech.fr

Lancé en 2000, le site de recrutement Jobtech.fr est membre du groupe Stepstone. Bénéficiant de l’expertise de ce dernier, Jobtech propose plus de 15 000 offres d’emploi dans les domaines techniques et ingénieries. Sur ce site, les entreprises ont accès à un espace privé où elles peuvent optimiser la gestion de leurs recrutements.

Si vous êtes un webdesigner en quête de mission, ou d’un recruteur à la recherche d’un meilleur candidat, vous y trouverez votre compte. Sachez que le site comprend une rubrique spécialement conçue pour l’IT-telecom contenant des offres pour les développeurs.

6.       Azertyjobs.com

AzertyJobs est un site de recrutement axé dans le domaine du numérique. Les web designers sont concernés. Cette plateforme a déjà gagné la confiance de plus de 1500 startups pour leur projet d’embauche.

Mis à part les passionnés du Design, la plateforme intéresse aussi les professionnels du marketing et de la communication, de la vente et du développement informatique. Cette plateforme est idéale pour tous ceux qui veulent se lancer rapidement dans le domaine du web design, et ce, en commençant au sein d’une start-up.

7.     Jobtic.fr

Jobtic est un site de recrutement proposant des offres d’emploi IT, y compris pour le poste de web designer. Pourtant, cette plateforme présente un défaut majeur. Son design est obsolète. En revanche, la recherche d’emploi y est simple et intuitive. Ce qui vous permettra d’accéder facilement au travail correspondant à votre spécialité.

Jobtic propose plus de 1 200 offres d’emploi. Il a également une grande CVthèque qui reste à la disposition des entreprises cherchant de meilleurs candidats pour assurer leurs missions ponctuelles ou permanentes.

8.     Carriere-informatique.com

Carrière informatique est une branche du groupe Direct Emploi. C’est une agence de recrutement spécialisée en informatique, mais aussi présente dans e domaine électronique, télécommunication, numérique, IT, internet, numérique. Si vous cherchez un poste de web designer, vous ferez mieux donc de vous inscrire sur cette plateforme.

De plus, vous aurez accès à des fiches métier qui vous permettent d’avoir un aperçu de différentes offres proposées. Il s’agit en effet d’un facilitateur qui aide les candidats à décrocher facilement un job. Plus de 7000 offres d’emploi sont publiées sur le site.

9.       Emploi-developpeur-php-lyon.fr

Emploi-developpeur-php-lyon.fr est une plateforme de recrutement des professionnels du digital, notamment des web designers. Elle est récemment lancée dans le but d’aider des candidats et des entreprises à trouver ce qu’ils cherchent en termes de métier et de meilleurs profils. Ceux qui habitent à Lyon en sont les premiers bénéficiaires.

Peu d’emplois y sont encore publiés dans ce site. Les techniciens de cette plateforme sont en attente de l’optimisation de la visibilité de la page. Ils s’efforcent de mettre en avant des contenus uniques et attractifs.

Et pour un freelance (à la mission) :

Si vous cherchez uniquement un freelance webdesigner, afin de le positionner sur une mission, vous pouvez aller sur

Dans ces sites, vous ne les payerez qu’à la mission. Cela permettrait de tester une personne avant de l’embaucher définitivement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *