Menu Fermer

Les 9 critères techniques dans le choix d’un brûleur de graisse

Les 9 critères techniques dans le choix d’un brûleur de graisse

Si vous souhaitez consommer un bruleur de graisse, afin d’accélérer absorption de la graisse consommée par votre organisme, il est préférable de prendre en considération des critères techniques suivant :

  • 1. La marque de fabrique

Le nombre de magasins qui proposent des brûleurs de graisse affluent actuellement sur le marché. Il est ainsi très facile de tomber sur des produits peu fiables ou des contrefaçons. Pour ne pas se tromper, il est conseillé de se tourner vers les marques de fabrique réputées avec des expériences probantes en matière de compléments alimentaires. Certaines enseignes sont bien connues et proposent des produits de qualité. Lors de l’achat d’un brûleur de graisse, le critère prix n’est pas très important. Il faut d’abord s’assurer que vous avez affaire à un laboratoire de renom.

Conseil : privilégiez des marques de l’UE avec des usines en Europe. Il existe de nombreuses marques françaises et également allemande.

  1. La composition

Il ne faut jamais oublier de jeter un œil sur les ingrédients utilisés dans la fabrication du produit. Beaucoup de personnes se contentent de vérifier la marque de fabrique sans se soucier de la composition exacte du brûleur de graisse. En effet, il se peut qu’on soit allergique à certains actifs ou que les composants utilisés ne soient pas aussi efficaces. Avant de choisir un produit, informez-vous au préalable sur les principaux ingrédients caractéristiques d’un bon brûleur de graisse. Par la suite, vous les comparez à ceux inscrits sur l’emballage.

Conseil : il existe une liste des additifs à éviter dans la composition de votre bruleur de graisse.

  1. Les effets secondaires

Tous les médicaments provoquent des effets secondaires. Si certaines personnes sont plus tolérantes, d’autres le sont moins. Il est ainsi nécessaire de savoir au préalable les éventuels effets indésirables engendrés par la prise du complément alimentaire avant de faire son choix.  Il est recommandé d’opter pour le brûleur de graisse dont les effets secondaires sont moins nombreux et peu importants.

Conseil : si vous constatez des diarrhées, ou tout autre effets secondaires, ne consommez plus le produit acheté. Il peut être possible d’en faire un allergie.

  1. La perte de poids attendue

Si on décide de prendre un brûleur de graisse, c’est qu’on veut avant tout perdre du poids. Le produit que vous allez choisir devrait par conséquent vous faire perdre suffisamment de poids. Dans le cas contraire, ce serait inutile de le prendre. Normalement, l’emballage devrait indiquer de façon claire l’objectif du produit. Il suffit ainsi de trouver celui qui garantit une meilleure performance parmi ceux que vous avez préalablement sélectionné. Si ce n’est pas indiqué, il va falloir s’informer davantage sur le produit avant de faire son choix. Généralement, les meilleurs bruleurs de graisse doivent permettre de perdre près de .3 kg par semaine

Conseil: ne misez pas tout sur votre bruleur de graisse. Il s’agit d’un outil complémentaire, avec une pratique sportive et une alimentation adaptée.

  1. Rapidité d’action

Le bon brûleur de graisse devrait non seulement être efficace, mais agir également très rapidement. N’oubliez pas que toutes les personnes qui cherchent désespérément le meilleur brûleur de graisse veulent se débarrasser de leurs surpoids en un temps-record. Il est ainsi nécessaire de connaître en combien de temps est ce qu’on pourrait obtenir un meilleur résultat. A part les informations fournies par la notice ou internet, vous pouvez aussi consulter les avis des personnes ayant déjà utilisé le produit. 

Conseil: il vaut mieux avoir un plan sur le long-terme (et le respecter), et que se sur-doser en pilules sur une courte durée. Cela peut être dangereux et contre-productif.

  1. Action du brûleur de graisse sur l’appétit

Le grignotage et l’appétit constituent des obstacles à la réussite d’un régime alimentaire. Parmi les rôles d’un brûleur de graisse figure l’inhibition de l’appétit. Ce qui veut dire que vous ne devriez plus avoir faim en consommant ce produit. De cette façon, son action sera plus efficace et le résultat pourra être obtenu plus rapidement. Lors de l’achat du complément alimentaire, n’hésitez pas de demander au pharmacien ou au commerçant si le brûleur de graisse contribue à la diminution de l’appétit.

Conseil: vous devez adapter votre alimentation, car si vous mangez trop de calories, sans effort physique, les bruleurs de graisse seront sans effets sur votre poids.

  1. La posologie doit être modérée

La consommation d’un brûleur de graisse ne doit pas être trop contraignante. Ce qui veut dire que la posologie devrait se limiter à 4 gélules par jour. La prise sera à repartir durant toute la journée avant les repas et avant l’entraînement s’il le faut. Cependant, la prise pendant le soir demande certaines précautions. En effet, lorsque les brûleurs de graisse contiennent des énergisants, ils peuvent perturber votre sommeil. Dans ce cas, ils ne doivent pas être pris après 18 heures.

Conseil: respectez absolument la posologie indiquée sur la boite que vous achetez. Et vous fiez uniquement aux marques sérieuses avec des usines de production en Europe. N’achetez rien de Chine ou équivalent

  1. Composants 100 % naturels

Nous sommes actuellement à une époque où le bio devient une nécessité pour des raisons écologiques, mais également afin de mieux préserver la santé. Notons que la plupart des brûleurs de graisse constituée d’ingrédients exclusivement naturels n’ont aucun effet secondaire. Or, leurs efficacités sont absolument incomparables. Ces brûleurs de graisse sont très pauvres en calorie. Ainsi, ils favorisent l’activité métabolique ou combustion des graisses. Ensuite, ils stimulent la transformation des graisses en énergie qu’on appelle processus de lipolyse.

Conseil : certains éléments naturels sont reconnus scientifiquement pour leurs capacités à jouer ce processus : citron, cannelle, pomme, vinaigre, café, piment et viandes blanches.

  • 9. Favorise le drainage

Dans un programme minceur, le drainage est une étape essentielle, car il permet d’équilibrer l’organisme en évacuant les toxines responsables de l’obésité ou du surpoids. C’est la meilleure façon de perdre du poids. Le brûleur de graisse que vous choisirez doit par conséquent favoriser le drainage afin d’obtenir un résultat optimal et rapide. Le meilleur brûleur de graisse devrait contenir en général des acides aminés comme la L-cartinine, CLA ainsi que d’autres éléments comme le chitosan, l’aurantium, la caféine, le nopal.

Conseil : buvez énormément d’eau (minimum 1.5l par jour), car l’eau joue un rôle complémentaire à l’effet des bruleurs de graisses.

  • Les retours d’expérience des consommateurs

Voici les marques de bruleurs de graisse disponibles sur le net, et qui proposent les meilleurs avis et retours clients :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *