Top 8 des cliniques dentaires en Hongrie (à destination des français)

Vous devez refaire faire vos couronnes ? Ou poser de nouveaux implants ? et la facture de votre dentiste est très salée ? Sachez que vous avez la possibilité d’aller dans des pays de l’est de l’Union Européenne, afin d’aller des bons niveaux de soins, mais également une facture en moyenne 50% moins cher (voyage compris). Cela peut être intéressant, si vous avez une devis de dentiste à plus de 8 000€. Faites le calcul de l’économie. Du coup, voici la liste des établissements dentaires les plus consultés par les patients français, qui en profite à l’occasion pour faire du tourisme en Hongrie.

Top 8 des cliniques dentaires en Hongrie (à destination des français)

Mon classement des cliniques dentaires “low cost” en Hongrie à destination des français.

A noter que j’ai uniquement consulté les avis sur Internet, et ait visité leurs sites Internet pour m’assurer de leurs sérieux. Je n’ai pas été patient, ni financièrement relié à aucune d’entre elles.

Situé dans l’est de Budapest, Kreativ Dental compte sur une équipe de dentistes spécialisés dans diverses procédures. Kreativ Dental est spécialisé dans les «implants dentaires, prothèses osseuses artificielles, soulèvement des sinus, chirurgie parodontale, tomodensitométrie dentaire et couronnes et ponts en porcelaine», ainsi que dans le domaine de la dentisterie esthétique.

La clinique MDental est située au cœur du centre-ville de Budapest, près de la célèbre gare de Nyugati. L’équipe de cette clinique composée de 14 chirurgiens, spécialistes en implantologie et dentistes spécialisés dans le traitement de patients étrangers. À la lumière de cela, dans le cadre de leurs services, ils offrent une radiographie gratuite, un plan de consultation et de traitement gratuit ainsi que d’autres mesures incitatives afin de rendre le séjour du visiteur aussi confortable que possible.

Avec un bureau de consultation à Dublin en plus de sa clinique dentaire à Budapest, Access Smile permet aux patients potentiels des îles Britanniques d’évaluer leur santé dentaire et d’en savoir plus sur les avantages de recevoir des soins dans la capitale hongroise. La clinique Access Smile de Budapest est actuellement considérée comme la meilleure clinique dentaire de la ville, selon le site Web Dental Departures. L’équipe est disponible du lundi au samedi pour fournir des soins dentaires de premier ordre aux patients du monde entier.

  • 4. Oxygen Medical

Oxygen Medical se spécialise dans les soins dentaires de haute qualité, avec une variété de traitements disponibles dans de nombreuses disciplines dentaires. Les procédures primaires sur l’offre incluent; implants, couronnes et ponts, blanchiment des dents, obturations, et 3D dentaire CT. Elle dispose d’un large éventail d’installations sur place. Le jardin d’enfants du centre offre des garderies pour les enfants. Les visiteurs peuvent également profiter des repas fraîchement préparés et nutritifs au restaurant du centre. La clinique propose également des transferts aéroport.

  • 5. Evergreen Dental

La clinique dentaire Evergreen Dental est située sur le célèbre boulevard Andrássy, au cœur de Budapest, dans une maison à couper le souffle, entièrement rénovée et datant des années 1870. La clinique dentaire certifiée ( ISO9001.2015, GCR ) est très moderne et conviviale et vous procurera immédiatement un grand sentiment de confort . Les couleurs vertes chaudes de la salle d’attente avec une bonne odeur, les boissons saines du minibar et le haut débit wifi créent une ambiance de salon confortable. Le personnel amical rend votre séjour agréable.

  • 6. Ligeti Dental Clinic

Ligeti Dental Clinic est un centre spécialisé en soin dentaire. La clinique est expérimentée dans plusieurs domaines différents de la dentisterie, comme la parodontie, l’orthodontie, ainsi que des services d’implants et la dentisterie générale. Les soins dentaires, y compris les couronnes, les inlays, les bridges et des obturations, sont garantis pour une durée de trois ans et les implants ont une garantie de dix ans. La clinique est également expérimentée dans le traitement des patients internationaux et peut vous aider à réserver des hôtels, ainsi que des transferts pour l’aéroport et l’hôtel.

  • 7. Terenyi

La clinique Terenyi a été fondée en 2010 et traite environ 1500 patients chaque année. La fondatrice de la clinique, la Dre Agnes Terenyi, est une chirurgienne buccale qui possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la dentisterie implantaire. L’intervention la plus courante à la clinique est All-on-4, une restauration buccale complète qui utilise seulement quatre implants dentaires par mâchoire. Le Dr Terenyi s’est formé avec le Dr Paulo Malo, le spécialiste des implants dentaires qui a créé la procédure All-on-4.

  • 8. Clinique H&H Dental

La clinique H&H Dental Ltd a été dirigée par la famille Horvath à Szekesfehervar, en Hongrie, pendant plus de 30 ans. La clinique a une base solide de patients fidèles, et un fort ancrage local. La clinique a deux fauteuils dentaires, les équipements les plus récents (tous certifiés norme ISO9002) et un laboratoire dentaire au sein de la clinique. Le laboratoire compte quatre techniciens dentaires hautement qualifiés. La clinique offre une garantie sur tous ses produits de restauration dentaire. La clinique peut réserver un logement pour ses patients, à proximité immédiate du cabinet dentaire. Un appartement complètement équipé, un hôtel 3 étoiles et un hôtel 4 étoiles figurent parmi les options de logement possibles.

Et n’oubliez pas d’utiliser les commentaires pour partager vos témoignages.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend