Top 5 des d’assurances voyages à l’international pour les français

Vous allez partir en vacances à l’étranger ? En trek, au ski, en vacances sportives ou juste découvrir de nouvelles villes et autres sites touristiques ?  Et du coup, vous voulez avoir l’assurance d’avoir une bonne assurance et couverture maladie à l’internationale ? Dans le but de vous couvrir en cas d’annulation ? ou encore, en cas de problème de santé sur place ? En y incluant un rapatriement médical en France ? Bref, afin de vous aider, j’ai fait le tour du web des solutions d’assurances voyages qui sont proposés aux français, lors de leurs déplacements à l’étranger.

Top 5 des d’assurances voyages à l’international pour les français

Mon classement des meilleurs solutions afin de pouvoir s’assurer lorsque vous partez en voyage à l’autre bout du monde.

1. Nomades du monde

World Nomads est conçu par les nomades numériques pour les nomades numériques. Il propose une assurance voyage spécialisée pour les personnes qui travaillent à distance pendant leurs voyages. C’est un excellent rapport qualité-prix pour tout type de voyage. Vous devez simplement indiquer votre citoyenneté, votre date de début et la durée de votre voyage. En quelques secondes, ils vous donneront deux options d’assurance avec le prix de chacun. Vous pouvez choisir entre une assurance plus standard «Standard» (qui comprend déjà un certain nombre d’activités «à risque») ou une autre assurance pour routards pour voyageurs plus extrêmes couvrant presque toutes les activités imaginables, «Explorateur». Même si vous envisagez de faire des choses aventureuses, vous pourrez toujours obtenir l’option «de base». Pour avoir une idée, si vous êtes américain, la politique de base couvre déjà le ski, accident de VTT et même la randonnée jusqu’à 6 000 mètres !! C’est pourquoi WorldNomads est l’une des meilleures compagnies d’assurance voyage sur le marché et est parfaite pour une couverture médicale d’urgence!

Avantages

  • Couvre l’ annulation de voyage, les frais médicaux d’urgence et les frais de transport, ainsi que les technologies telles que les ordinateurs portables et les iPads, etc.
  • Ligne d’urgence 24/7

Les inconvénients

  • Seuls les ordinateurs portables moins chers sont couverts. Les modèles plus chers doivent être listés séparément en tant qu’élément de grande valeur, tout comme l’équipement de caméra.
  • Selon votre pays de résidence, votre technologie peut ne pas être couverte dans certaines situations.
  • Rapports en ligne sur la lenteur à régler les réclamations

2. Plan de santé international par Integra Global

Integra Global propose un programme de santé international conçu pour les personnes qui mènent une «vie inhabituelle», en particulier les expatriés, et qui est entièrement transférable dans la région que vous avez choisie.

Avantages

  • Deux plans simples

Le plan de base yourLife vous couvre pour tous vos contrôles de routine, vaccinations, soins de la vue et ordonnances.

  • Comprend les rendez-vous pour la santé mentale et les soins préventifs
  • Mise à niveau vers PremierLife pour inclure l’hébergement à l’hôpital dans une chambre privée, un régime de soins dentaires et d’autres extras
  • Service d’assistance médicale d’urgence et d’évacuation 24h / 24, 7j / 7
  • Aller à n’importe quel médecin ou hôpital que vous choisissez

Les inconvénients

  • Ne comprend pas la couverture de maternité, les médicaments en vente libre disponibles sans ordonnance et un certain nombre d’autres exclusions.

3. Assurance médicale globale par IMG

IMG propose un régime d’ assurance médicale mondiale aux personnes qui vivent ou travaillent en dehors de leur pays d’origine pendant un an ou plus.

Avantages

  • Plusieurs niveaux de couverture en fonction de votre budget
  • Faites votre choix dans le monde entier ou dans le monde entier, à l’exception des États-Unis, du Canada, de la Chine, de Hong Kong, du Japon, de Macao, de Singapour et de Taïwan
  • Incitation en espèces et réduction de franchise de 50% si vous recevez un traitement de certains centres médicaux en dehors de la France.

Les inconvénients

  • Une offre complexe est difficile à comprendre, avec des inclusions et des exclusions dépendantes du forfait que vous choisissez.
  • Les régimes de base n’incluent pas les soins préventifs ou de santé mentale

4. Assurance maladie internationale par Allianz Care

Allianz propose une assurance santé expatrié pour les personnes qui vivent et travaillent à l’étranger.

Avantages

  • Plan simple et facile à comprendre.
  • Soumettez vos demandes, trouvez des hôpitaux, gérez votre compte et plus encore via une application pratique.
  • Comprend une chambre d’hôpital privée, une hospitalisation / un traitement de jour, un traitement ambulatoire d’urgence, une évacuation médicale, un oncologie et plus.

Les inconvénients

  • Les plans ambulatoires, dentaires et de rapatriement sont des options facultatives.

5. Couverture médicale internationale par Cigna

Cigna propose une assurance médicale internationale flexible pour les expatriés qui vivront et travailleront à l’étranger pendant un an ou plus.

Avantages

  • Trois niveaux de couverture simples : argent, or et platine allant de 1 000 000 euros à une couverture illimitée.
  • Le forfait de base comprend l’hébergement, les frais de traitement, les soins intensifs, les honoraires des chirurgiens et des consultants, les greffes, les tests de diagnostic, les services ambulanciers locaux et aériens, les soins du cancer et plus.
  • Vous couvre jusqu’à 90 jours à la maison lorsque vous souhaitez rendre visite à des amis et à votre famille.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *