6 hôpitaux de renom pour du tourisme dentaire à l’étranger

Vous devez faire poser des implants dentaires ? Ou des couronnes ? Et vous avez reçu un devis de votre dentiste français ? Et vous trouvez que le montant de la facture est très élevé ? Sachez qu’il est possible d’aller dans un établissement à l’étranger, afin de recevoir des soins dentaires, à moindre tarif (jusqu’à -50%) qu’en France. Évidement, il ne faut pas aller dans n’importe quel établissement, mais voici les plus côtés sur le plan international. Cela vous permettra d’allier des soins dentaires et voyage touristique.

6 hôpitaux de renom pour du tourisme dentaire à l’étranger

Ma liste des établissements dentaires à l’étranger, afin de mélanger voyage, soins dentaires, qualité de soin et prix bas.

1. FMS est le meilleur établissement en Inde

L’hôpital dentaire international FMS est le premier établissement dentaire en Inde et le cinquième au monde selon le classement mondial des cliniques. Le centre médical FMS a reçu 14 récompenses. Les médecins de la clinique sont spécialisés dans l’implantation de dents, la dentisterie esthétique, la chirurgie buccale et maxillo-faciale, la parodontie. 1 million de patients sont traités ici chaque année.

2. Centre dentaire international de Bangkok

Le centre dentaire est agréé internationalement par la JCI (Joint Commission International, États-Unis). La clinique fournit des traitements stériles et de haute qualité pour la sécurité des patients. Le centre est spécialisé dans les implants, couronnes, facettes, orthèses, traitement du canal radiculaire, extraction dentaire, etc. Plus de 20 000 patients visitent le centre dentaire international de Bangkok chaque année. Le Bangkok International Dental Center propose d’effectuer l’installation d’un placage de 390 à 590 euros. Le classement de l’hôpital est numéro 1 en Thaïlande. Le centre médical est situé à Bangkok, en Thaïlande.  La préparation du voyage prend 5 jours. Le centre médical fournit à un patient un traducteur, un transfert payant aéroport-clinique et un transfert payant clinique-aéroport. 

3. MDental est une clinique privée à Budapest en Hongrie

MDental est une clinique dentaire privée située dans la capitale de la Hongrie, Budapest. La clinique est spécialisée dans l’implantation de dents, l’installation de couronnes dentaires et la chirurgie maxillo-faciale. Elle a reçu 8 certificats pour la qualité des médicaments et des soins prodigués aux patients, le nombre de critiques positives et la transparence des prix. Plus de 15 200 implants dentaires ont été installés dans la clinique. MDental Clinic propose d’effectuer l’installation d’un placage à partir de 370 euros. Le centre médical est situé à Budapest, en Hongrie. 

4. Le centre scientifique Sciedece pour la dentisterie de Kiev en Ukraine

Le centre scientifique Sciedece pour la dentisterie et la chirurgie par ultrasons est une clinique dentaire multidisciplinaire de modèle européen. Il combine des spécialités dentaires thérapeutiques, esthétiques et chirurgicales. Sciedece figure dans la liste des 10 meilleurs hôpitaux dentaires spécialisés en dentisterie en Ukraine. Les spécialistes du centre mettent en œuvre des techniques innovantes dans les domaines de l’esthétique, de la dentisterie chirurgicale, de l’implantation et de la rééducation totale de toutes les dents. Les départements spécialisés de la clinique sont agréés par le ministère de la Santé ukrainien.

Le centre scientifique Sciedece pour la dentisterie et la chirurgie par ultrasons propose de procéder à l’installation d’une facette dentaire à partir de 500 euros. Le classement de l’hôpital est 5.0 selon 3 avis de patients. Le centre médical est situé à Kiev, en Ukraine. La préparation du voyage prend 5 jours. Comparez les prix et les coûts d’installation d’une facette dentaire en Ukraine et dressez une courte liste des cliniques les plus appropriées avant de vous déplacer.

5. Hospitadent est basé à Instanbul en Turquie

Hospitadent est un centre dentaire de premier plan basé à Istanbul, en Turquie. Implants dentaires, couronnes, facettes, blanchiment des dents sont leurs spécialités principales. L’équipe Hospitadent a servi plus de 2 000 personnes pour un sourire parfait. Des patients d’Allemagne, de la France, d’Autriche, de Suisse, des Pays-Bas, des États-Unis et du Moyen-Orient viennent se faire soigner.

6. Le Centre dentaire de Bokanova au Mexique

Le Mexique est l’une des principales destinations mondiales pour les facettes bon marché. Ce pays accepte 29 millions de touristes médicaux chaque année. Nombreux sont les Français  qui recherchent des placages à l’étranger et préfèrent le Mexique. Le Canada en autre est un pays de plus où la procédure est coûteuse et non couverte par une assurance. Plusieurs nationalités choisissent le Mexique parce qu’il entretient de bonnes relations aériennes et routières avec ce dernier. Ils dépensent peu d’argent pour le voyage et obtiennent des placages de haute qualité et beaucoup moins chère au Mexique.

Voilà, hésitez pas à partager votre témoignage dans les commentaires.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend