Comment rencontrer une femme russe ?

On se demande toujours comment faire le bon choix en ce qui concerne le mariage. Peu importe l’origine de la partenaire que vous choisirez, il y a toujours cette voit qui vous dit « es-tu prêt à relever le défi qui t’attend ». Mais tout homme ayant atteint une certaine maturité, mais l’accent sur la stabilité dans une relation et veut à un moment donner se poser 2 secondes et penser au mariage et à la famille.

Nous allons ici nous intéresser aux femmes russes, comment les rencontrés et prétendre à une relation sérieuse aboutissant au mariage.

Mais, qu’est-ce que vous devez au préalable connaitre sur les femmes russes ? chercher à marier une étrangère n’est pas une fantaisie ou vous pouvez sur un coup de tête décider de le faire. Ou alors ce n’est pas juste un fantasme ou un désir à réaliser. Il vous faut connaitre où est-ce vous vous aller vous engager.

Pour ce fait, nous avons préparé quelques préjugés définissant les femmes russes.

  • Les femmes russes sont hyper-jalouses
  • Les humeurs des femmes russes sont changeantes.  Avec une femme russe soyez prêt à vivre chaque jour différemment.
  • Les femmes russes sont super attentionnées et ont le sens de la famille.
  • Les femmes russes sont assez imprévisibles lorsqu’elles sont déçues ou justes pas contentes
  • Les femmes russes aiment enfanter rapidement (6 mois après le mariage)
  • Les femmes russes sont hypers narcissiques.
  • Les femmes russes aiment des hommes ayant plus d’expérience relationnelle, quelqu’un sur qui elles vont pouvoir s’appuyer or se sont très souvent des personnes âgées, des hommes qui ont déjà un vécu, qui vont pouvoir l’aider à s’intégrer dans une nouvelle vie.

Maintenant lorsque vous désirez faire des rencontres avec des femmes russes dans le but de trouver une relation durable, vous avez généralement le choix entre plusieurs possibilités :

1er choix : s’inscrire sur un site rencontre.

            Les possibilités dans ce cas sont elles aussi multiples :

  • S’inscrire à un site de rencontres gratuit :

Il en existe plusieurs sur internet. Mais sur ces sites gratuits on rencontre très souvent plusieurs escrocs, tout simplement parce qu’ils ne sont pas modérés. C’est la raison pour laquelle vous allez la plupart du temps obtenir juste des adresses mail, le courriel, en fait quelque chose où vous ne pouvez pas entendre la voix ou ne pouvez voir le visage. Ils vont toujours refuser des contacts vraiment visuels ou contacts audio.  

Vous pourrez recevoir quelques photos et peut-être quelques profils sur les réseaux sociaux montrant une femme russe. Mais tout ça ne sera que Fake, car ce sont les recettes des escrocs et c’est important que vous soyez averti sur le sujet. Il n’est pas exclu que sur ces sites vous trouvez des personnes véritables mais la sécurité n’est pas garantie donc les risques d’être arnaqués sont très élevés.

Vous pouvez être arnaqué par un homme qui se fait passer pour une femme ou par un robot ou encore par une femme même. Si cette femme est une très bonne actrice, elle vous fera croire que vous êtes tombé sur l’amour véritable et vous arnaquer.

  • S’inscrire à un site de rencontres payant :

ces types de site sont généralement fiables car ils mettent l’accent sur la sécurité et la confidentialité des adhérents du site. Pour y accéder généralement vous êtes soumis à une série de questions visant à déterminer si vous n’êtes pas un robot etc. Au moins ce type de site vous avez une probabilité élevée de faire une vraie rencontre.

Ce site pourra aussi vous proposer un accompagnement lors de votre rencontre avec une fille. Pour les timides, le service vous donne à une plus grande porter et visibilité. Vous avez la possibilité de contacter en toute sécurité n’importe qu’elle adhérente inscrite sur le site.

Dans les deux cas vous aurez le choix entre plusieurs sortes de site :

  • Un site francophone possédant aussi des inscrits des autres pays
  • Un site de rencontres international, le plus souvent anglophone
  • Un site de rencontres russe
  • Un site de rencontres franco-russe

2ème choix : S’inscrire dans une agence matrimoniale qui proposera des services adaptés au profil du client.

            Faire appel à une agence matrimoniale est tout aussi un avantage considérable et vous avez aussi le choix entre :

  • Une agence matrimoniale française dite « locale » ou nationale et qui possède dans son fichier aussi des inscriptions des personnes des autres pays issues dans la plupart des cas de sa collaboration avec des agences étrangères.
  • Une agence matrimoniale russe qui est basée hors France mais qui travaille dans la langue française et propose ses services directement aux hommes français sans passer par des intermédiaires.
  • Une agence matrimoniale franco-russe qui est basée en France et respecte les lois françaises et qui possèdent des inscriptions des femmes russes soit réalisées directement via ses agences partenaires qui sont physiquement en Russie.

3ème choix : Les réseaux sociaux cas de Facebook

La plupart des étrangers pensent que presque chaque femme russe à un profil sur Facebook et c’est pourquoi ils peuvent la contacter, voir ses photos, proposer de la rencontrer, proposer le mariage etc.

Je vous arrête toute suite, ce n’est pas si facile que ça, car Facebook n’est pas un site destiné pour les mariages, encore moins pour parler à propos de cela. Nous pouvons aussi remarquer que le feedback n’est pas au top vu que ce n’est que de 1%, cela veut dire qu’une fille sur 100 contactés est intéressé par votre proposition.

En fait, ce genre de proposition formuler sur Facebook fait plutôt peur pour les femmes russes, car la raison pour laquelle la plupart des femmes russes s’inscrivent sur Facebook juste pour garder le contact avec leurs amis. Facebook est un réseau social permettant de garde le contact avec des amis et partager des photos et des superbes moments. Il se peut et cela c’est la plupart de temps sur Facebook, que cette dernière soit déjà en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *