rencontres entre libertins

Les 12 meilleurs sites de rencontres entre libertins

Nombreuses sont les personnes cherchant à ajouter du piquant à leurs routines quotidiennes de nos jours. En effet, qu’il s’agisse de femmes et ou d’hommes mariées, de célibataires ou de personnes en couples, de plus en plus d’individus se sont tournées vers le digital pour touver la solution à leurs problèmes. Il existe dès lors une croissance du nombre de sites de rencontres libertins et de relations extraconjugales. Nous avons donc sélectionné les meilleurs sites pour rencontrer d’autres libertins:

1. Wyylde.fr

Il s’agit d’un jeu de mot surement en lien avec le mot anglais « Wild ». Inutile donc de vous faire un dessin. En effet, il existe des catégories pour tout le monde et pour toutes les envies. Vous y trouverez donc des femmes et des hommes hétérosexuels mais aussi des couples homosexuels. De plus, ce site est également connu des plus âgés sous le nom de NetEchangiste, son ancienne appellation. Les penchants offerts à votre choix sont également nombreux (BDSM, Soft, Scénarii, etc.). Le site enregistre en outre un peu plus de 2 millions de visiteurs chaque mois ainsi que plus de 500 000 membres payants. Le ratio hommes/femmes est également intéressant puisqu’il serait assez équilibré.

2. Jacquie et Michel Contact.com

Cette plateforme de rencontres pour libertins arrive quant à elle à la seconde place du podium. Elle compte près de deux millions de visiteurs par mois pour environs 190 000 membres payants. La notoriété dont jouit cette dernière ne s’est pas construite ex nihilo. En effet, ce site de rencontre plus récent que Wyylde, est issu de Jacquie et Michel qui est une plateforme de partage de vidéos pornographiques d’amateurs. Vous trouverez également des personnes de diverses orientations sexuelles célibataires ou en couple.

3. VictoriaMilan.fr

Cette plateforme quant à elle met l’accent sur les individus entretenant déjà une relation sérieuse et ou mariés. En effet, ce site de rencontre a pour principalement des hommes et des femmes trouvant leurs situations actuelles monotones et voulant assouvir bon nombre de leurs phantasmes. En outre, il est particulièrement apprécié pour la sécurité qu’il offre à ses usagers. Ainsi, les payements effectués via le site apparaissent sous un faux nom sur les relevés bancaires, l’enregistrement est anonyme, et les photos de profils sont modifiables à souhait afin d’empêcher toute personne proche de vous reconnaitre.

4. NousLibertins.com

Bien qu’enregistrant moins d’inscrits que les précédents sites, il reste néanmoins l’un des mieux côtés en France. Le site revendique quand même à ce jour plus d’un million d’inscrits, ce qui n’est pas négligeable. Ce dernier fonctionne essentiellement par webcam, ce qui facilite le chat entre les internautes. Cette option a déjà réussi à convaincre beaucoup d’individus d’ailleurs. En outre son ratio femmes/hommes est assez équilibré (environ 43%).

5. VoisinsSolitaires.com

Cette plateforme se vante d’être la meilleure si vous cherchez des relations et des personnes proches de votre lieu d’habitation. Elle est en effet présente dans plusieurs régions de la France. Vous pouvez vous y inscrire pour des relations sérieuses, celles d’une nuit, ou même tout simplement pour des relations amicales. Vous pouvez utiliser le site gratuitement ou encore opter pour les services payants de ce dernier. Par exemple, vous pouvez bénéficier de l’option tchat en live. Elle vous permet d’échanger avec les membres qui sont connectés sur la plateforme à un moment donné. Seulement, le nombre de messages que vous pouvez envoyer en abonnement gratuit est limité.

6. RichMeetBeautifull

Vous avez déjà entendu parler au moins une fois dans votre vie de sugardaddy, sugarmama et même de sugarbaby. Si vous vous situez sans aucun complexe dans une de ces trois catégories, alors ce site est fait pour vous. En tant de sugardaddy / mama, vous trouverez une pléthore de profils correspondants à vos attentes et vos désirs. Vous pouvez ainsi effectuer des recherches par ethnies, régions, âge, etc… L’un des avantages de ce site est qu’il prône les relations directes sans tourner autour du pot, ainsi que les bénéfices réciproques que peuvent s’offrir les partenaires.

7. AdultFriendFinder.com

 Il s’agit d’une communauté mondiale d’échangistes et de personnes cherchant juste à avoir des relations sexuelles. Comme pour toutes les autres plateformes évoquées précédemment, il est possible que vous y fassiez des rencontres s’’étalant sur la durée. Toutefois ce n’est vraisemblablement pas l’objectif premier de ce site. Ce dernier vous donne ainsi la possibilité de rencontrer des personnes juste pour avoir des relations sexuelles par un service de messagerie, et /ou de webcam.

8. Gleeden.com

Sans doute l’un des plus connus de la gent féminine en France, ce site se veut totalement pensé par des femmes. Il enregistre environ 40% de femmes, soit un peu plus de trois millions d’individus. C’est une plateforme répondant surtout aux besoins des femmes en couple et/ou mariées. Elle dispose en effet d’un système de sécurité et d’anonymat pour ces dernières et en plus, l’inscription y est gratuite pour celles-ci. Les hommes peuvent également s’y inscrire grâce à un système de crédits mais sans engagement.

9. Placelibertine.com

Ce site enregistre environ 90 000 visiteurs par mois dont un peu plus de 52 000 seraient abonnés aux services payants. Il enregistre également près de 40% de personnes de sexe féminin. Il est conseillé si vous rechercher de rapides relations sexuelles ponctuelles ou même régulières. Le partenaire de CANAL+ et de plus de 200 clubs et saunas vous offre la possibilité d’effectuer des tchats, de réaliser et/ou de regarder des exhibitions live, de profiter d’un service de messagerie interne, et d’un site sécurisé entre autres.

10. Socougar.fr

Il s’agit là encore d’un mot tout aussi vulgaire que sugardaddy ou sugarbaby. Le site enregistre plus de 78 000 membres inscrits pour un peu plus de 39 000 abonnés aux services payants. Les femmes agées cherchant des hommes plus jeunes y sont largement servies. Le site est ouvert aux femmes de plus de 35 ans cherchant à faire la rencontre d’hommes plus jeunes et aux hommes qui eux souhaitent fréquenter des femmes plus expérimentées.

11. Idilys.com

Avec environ 500 000 membres disponibles pour un tchat, Idilys propose des rencontres extra-conjugales, des relations d’un soir et aussi des relations sérieuses. De plus elle se démarque par son test d’attraction. Ce dernier, en se basant sur les informations de votre profil, recherche automatiquement les personnes qui vous correspondent et également celles à qui vous plairiez déjà.

12. Extraconjugales.com

Comme son nom l’indique c’est également un site de rencontre prisé par les femmes mariées. Il offre sécurité et discrétion. Ainsi, vos données personnelles et votre vie privée sont protégés. Avec près de 40 000 visiteurs chaque mois et 43% de femmes, c’est une plateforme qui pourrait intéresser beaucoup.

Si vous avez d’autres propositions de sites entre libertins, vous pouvez les indiquer dans les commentaires, ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *