L’avis des utilisateurs sur Wyylde

La France compte actuellement plus de 20 millions de célibataires. Parmi eux, certains sont en quête de relation sérieuse tandis que d’autres ont des envies spéciales et cherchent seulement à avoir une aventure avec un ou plusieurs partenaires. Cela fait que les besoins des usagers de site de rencontres sont devenus de plus en plus spécifiques. Wyylde, autrefois appelé Netechangisme estl’un des meilleurs sites de rencontre dédié aux couples libertins et aux célibataires. Découvrons les avis positifs et négatifs des utilisateurs de ce site dans cet article.

1. Les avis positifs sur Wyylde

Wyylde est un site de rencontre pas comme les autres du fait qu’il se présente comme un réseau social destiné aux rencontres sans complexes et libertines. Créé au mois de septembre 2015, le site compte à peu près 500 mille visiteurs par jour. Voyons ce que l’application Wyylde a en plus que ces concurrents pour attirer autant de monde.

De nombreuses fonctionnalités

L’application Wyylde est reconnue par ses nombreuses fonctionnalités. En effet, les diverses fonctionnalités qu’elle propose permet aux amateurs comme aux débutants de se lancer dans les pratiques libertines de manière virtuelle. Un autre avantage pour la communauté Wyylde est aussi la possibilité de participer ou d’organiser entre eux des soirées échangistes. Cela grâce à une option de recherche géolocalisée permettant de trouver des personnes proches de chez soi. Une liste mise à jour régulièrement sur les soirées libertines en cours sur tout le territoire français est aussi mise à disposition des membres. Outre cela, il y a aussi la partie magazine qui propose de nombreux articles sur le libertinage et la sexualité. Enfin, Wyylde est très présent sur les réseaux sociaux les plus utilisés comme avec son  Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.

Des utilisateurs engagés et qui savent ce qu’ils veulent

Sur Wyylde, les intentions des utilisateurs sont claires : une simple expérience sexuelle ou une aventure d’un soir. Il faut vraiment que vous aimiez l’échangisme ou le libertinage avant de vous inscrire pour ne pas perdre votre temps. Ce même état d’esprit de tous les adeptes facilite les rencontres. Les adhérents peuvent être sûr de faire de vraies rencontres avec des personnes pleinement engagées au sein d’un groupe fermé. Avoir des relations sexuelles très rapidement, si tel est votre objectif, sachez que c’est bien possible sur Wyylde !

Taux de faux profils très faible

Qui dit moins de monde dit moins de faux profils ! Voilà un autre aspect attrayant de l’application Wyylde. Une équipe de modération travaille sans relâche pour détecter les profils qui paraissent suspects. À part cela, Wyylde permettent aux membres de discuter en live show webcam pour débusquer rapidement les faux profils. Si la personne avec qui vous entretenez une relation refuse la discussion via webcam, il est fort probable qu’il s’agisse d’un faux profil.

2. Les avis négatifs sur Wyylde

L’application Wyylde regorge de qualité. C’est pourquoi le public libertin qui le fréquentea de lui un avis plutôt positif. Mais ces avis positifs ne sont pas partagés de tous. Voyons les opinions laissées par des utilisateurs insatisfaits du site Wyylde.

Un site qualifié comme étant dangereux

Malgré toutes les bonnes choses dites sur elle, l’application Wyydle est aussi définie par certains utilisateurs comme étant un site dangereux notamment les femmes seules. Selon le retour de certains membres, le site Wyydle est regorgé de prédateurs sexuels. Ceux qui disent avoir été victimes d’agression ou de viol n’ont pas eu gain de cause auprès de l’équipe de modération. Ils disent avoir été blacklisté. Ce site n’est également pas fait pour les personnes aux âmes sensibles, ayant l’esprit conservateur, respectant une croyance religieuse.

Wyylde rime avec relation à court terme

Si vous êtes en quête ne serait-ce qu’un peu de relation sérieuse, vous n’êtes pas au bon endroit. Les membres du site Wyylde ne recherchent généralement qu’une simple expérience sexuelle. Une personne qui s’inscrit sur le site ne cherche qu’une seule chose : assouvir son fantasme pendant une période limitée. Le grand amour n’est pas au rendez-vous chez Wyylde. Si tel est votre cas, pensez à voir auprès d’autres sites de rencontres ! Pour vous qui êtes inscrit, ne courez pas le risque de tomber amoureux d’un adepte, car vous risquez d’être malheureux. Il faut savoir maîtriser ses sentiments.

Faire des rencontres : une tâche pas facile pour un homme seul

Étant donné qu’il y a plus de membres masculins que féminins sur le site Wyylde, il est beaucoup plus compliqué pour les hommes seuls de faire des rencontres. En général, les utilisateurs préfèrent rencontrer une femme ou d’autres couples plutôt qu’un homme seul. Ce n’est donc pas gagné pour les hommes seuls qui sont à la recherche de quelqu’un à se mettre sous la dent rapidement.

Conclusion

Alors, que pensez-vous de l’application de rencontres coquines Wyylde ? Vous êtes plutôt attiré par ses avantages ou ses inconvénients ? Cela va dépendre de vos attentes et vos goûts. Quoi qu’il en soit, Wyylde se positionne actuellement en première place en tant que site de rencontre échangiste sur le net. Les offres proposées par ce site ne sont autres que le fruit d’une longue étude d’expériences des personnes qui changent souvent de sites de rencontres. Son seul handicap à ce jour est l’absence d’une application version mobile, ce qui permettrait de fluidifier les échanges ! Si vous êtes du genre à aimer partager du plaisir, il ne vous reste plus qu’à tester.

Liens sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.