12 SMS pour draguer une femme

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une femme dans la rue qui vous plait et dont vous aviez pris le numéro ? Vous discutez avec elle par SMS, mais sans savoir quoi lui dire. Trouver les mots parfaits pour draguer une femme n’est pas du tout chose facile. Pour ça, il faut une énorme créativité, afin de ne pas laisser filer les femmes à qui nous plaise.

Voici 12 idées ou types de SMS pour draguer une femme.

Veux-tu que je te raconte un secret ?

Il est difficile de trouver des êtres plus curieux que la femme ? Éveiller en elle une intense curiosité est susceptible d’entraîner des conversations intéressantes. Dès que vous lui montrez que vous avez une folle envie de lui confier un secret, vous remarquerez chez la majorité des filles qu’elles montrent automatiquement un intérêt pour la discussion. Le terrain est donc libre. Place aux compliments et aux taquins et aux belles phrases. Surtout soyez sincères et le plus naturel possible

1. Comment fais-tu pour être sublime ?

Un compliment sélectionné et surtout bien placé vaut parfois de l’or. Il permet très souvent d’arracher aux femmes de large sourire et dès que cela est fait, vous avez un champ complètement libre pour vos diverses approches. Ce type de message vous permet de faire recours aux anciennes méthodes efficaces de drague. Alors, n’hésitez pas.

2. Quel est ton secret ?

Elle vous demandera évidemment de quel secret vous parlez. Vous n’avez qu’à lui dire ensuite : « ’ il faut impérativement que tu me donnes ton secret pour être si jolie »’. Ce message se rapproche en apparence au précédent. La seule différence ici est qu’ici, vous jouez sur l’effet-surprise pour lui balancer un compliment. Ce qui caractérise l’efficacité de cette méthode.

3. J’ai une folle envie d’apprendre à te connaître.

Il s’agit en effet d’une bonne façon démontrer à la fille que vous vous intéressiez. Ne lui lâchez pas les textos du genre : J’ai bien envie de te connaître « ’j’aimerais te connaître »’ allez droit au but. Demandez-lui les trucs du tels que : Tu fais quoi de tes vacances ? Quel sport préfères-tu pratiquer ? Menez une discussion et posez-lui des questions qui ne lui permettent pas de répondre par un ou deux mots oui ou part non.

4. Accepterais-tu d’aller en voyage à Haïti avec moi si tu en as l’occasion ?

Nous ne sommes pas sans savoir que les voyages sont l’un des sujets les plus intéressants qui existent. Le fait de la faire face à ce genre de question vous permet de savoir si elle serait d’accord pour se retrouver seule avec vous dans un environnement complètement étranger. Grâce à cette simple question, vous pourrez avoir l’une des plus belles discussions de votre messagerie, tout simplement parce que les sujets de voyage permettent de trouver beaucoup avec son interlocuteur.

5. Je parie que tu n’arrêtes pas de penser à moi

L’idée derrière ce genre de message est de distraire à tout prix son interlocuteur. Il n’y a rien de plus énervant que les SMS qui ne donnent aucune envie de répondre. À titre illustratif, vous ne devez pas commencer une conversation par SMS avec des messages aussi ennuyeux qu’« hey » ou « comment se passe ta journée ? » L’ennui total ! Elle reçoit probablement ce type de message de tous les garçons qu’elle rencontre, alors sortez du lot.

6. Soyez original

Essayez de trouver quelque chose de plus original, quelque chose qui lui donne envie de répondre, du genre ou encore « tu as carrément triché au babyfoot hier soir. Je veux ma revanche ! »

7. L’intimité

Insérez de temps en temps l’un de ses prénoms ou un pseudonyme personnel et particulier que vous lui trouvez. Cela crée entre vous, une intimité très appréciable. Utilisez très souvent la première personne du plisitel « nous » dans vos SMS. Ça lui fera beaucoup penser à « ’Roméo et Juliette, contre le monde entier »’.

8. Les taquineries

Taquinez là le plus possible. Toutes les femmes aiment ça ! Comme le dit on d’ailleurs : ≪ qui aime bien, châtie bien !! ≫. Trouvez-lui un surnom drôle (que vous et elle seuls connaîtrez). C’est un moyen de lui arracherquelquessourires sans qu’elle ne sente rende compte. Vous pouvez utiliser quelque chose de drôle et originale ≪ Miss monde ≫.

9. Les détournements coquins

Vous pouvez faire usage d’un de ses messages innocents et de l’interpréter volontairement en message sexuel. Par exemple, si elle vous dit quelque chose comme « Tu n’imagines pas à quel point j’aime trop ça ! » Vous pouvez lui balancer une réponse telle que : « Ah ouais !! Ça m’intéresse ».

10. Balancez-lui des phrases avec un style linguistique hyper soigné

Pas la peine de dénicher de gros mots dans le dictionnaire juste pour lui plaire. Prenez simplement la peine de relire chaque SMS avant de l’envoyer afin de vous assurer de ne pas avoir fait d’erreur flagrante ou de faute d’orthographe. Cela vous permet de ne pas passer pour un idiot. Vous aurez donc plus de chance de l’attirer.

11. Faites des blagues

Si vous arrivez à la faire rire, elle aura envie de continuer de la discussion avec vous. Sachez juste quand il faut la faire rire et savoir ce qui lui paraît drôle. Mais n’en faites pas trop, car elle peut alors vous considérer comme le plaisantin qui lui fait juste rire.

12. Je suis sûr que je suis meilleur que toi au ludo

Il n’y a rien de plus amusant que les défis de jeu de distraction. Faites en sorte qu’elle vous suive votre logique de défis puis dès que vous pouvez, lancez-lui un challenge. Cela vous permet non seulement d’entamer une belle discussion pouvant vous aider à la draguer, mais aussi, avoir un rancard qui a priori pourrait bien se passer.

Vidéos :

Comment savoir si mes SMS ont un effet positif ?

Vous remarquerez tout simplement qu’elle sera plus active dans votre conversation et surtout plus ouverte.

Ces méthodes sont elles efficaces pour tout type de femme ?

Bien sûr ! Par contre, selon le caractère « ’sociable ou non »’ de la fille, vous devez trouver les bonnes formulations et les bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.