Bien embrasser une femme (première fois) : 6 conseils

Connu sous l’appellation « French Kiss », le bisou avec la langue se fait généralement entre deux personnes partageant un feeling particulier. La plupart des habitués savent que le premier baiser d’une personne ne passe pas inaperçu. Vous avez envie de passer pour un(e) professionnel(le) durant votre premier bisou avec la langue ? Vous voulez éviter de vous ridiculiser devant votre partenaire ? Vous avez envie de rendre ce moment fabuleux et magique ? Le seul hic, c’est que vous n’avez aucune expérience et que vous ne savez pas vous y prendre ? Plus de panique. Dans cet article, nous vous donnerons 6 astuces pour paraître experts durant votre premier baiser.

1. Soignez votre haleine

Il n’y a rien de plus embrassant, voire dégoûtant, que d’embrasser une personne qui ne dégage rien de potable de sa bouche. Il est donc crucial d’avoir une très bonne haleine afin de ne pas indisposer votre partenaire. Dans le cas contraire, vous lirez sur son visage, une immense gêne et une réticence gênante, par rapport à votre baiser prévu. Il est surtout conseillé de prendre des bom-bom brûlants qui servent à rafraîchir l’odeur de l’haleine.

2. Humidifier le plus possible vos lèvres

Embrasser constitue, si on peut le dire ainsi, un véritable art dont le seul vrai maître est l’expérience. Les experts vous diront que pour un baiser parfait, il est capital que vos lèvres soient bien hydratées. Il est souvent très agréable d’embrasser des lèvres très bien humidifiées. Cela facilite irréfutablement le mouvement de ces dernières durant l’acte. Par ailleurs, des lèvres trop sèches vous obligeaient à fournir des effets ridicules et donc très gênants.

3. Inclinez légèrement votre tête vers un côté

Comme on le remarque souvent dans les films ou dans les séries, pencher légèrement sa tête vers un côté n’est pas qu’un ornement. C’est une obligation. Cela permet non seulement en effet de créer une parfaite collision entre vos deux visages, mais aussi d’éviter de coller les bouts de vos nez les yeux contre les autres.

D’après des statistiques vérifiées, il s’agit de l’une des erreurs les plus commises par les novices. Alors, ne faites pas la même bêtise. Au moment d’embrasser votre partenaire, incliner sa tête devient tout à fait naturel. Pas besoin de réflexion.

4. Entamez votre baiser par des bisous

Se précipiter durant un baiser n’est pas du tout conseillé. Dès les premières secondes, l’enjeu majeur n’est pas d’introduire la langue, mais plutôt d’arriver à créer une sensation d’immense plaisir en votre partenaire. Alors chaque chose en son temps.

Pour savoir embrasser comme il faut avec la langue, vous devez pouvoir faire la part des choses : le début, le milieu et la fin. Commencez par de petits bisous à la fois simples et plaisants. Ensuite, augmenter petit à petit l’ampleur. Pour finir, surprenez votre partenaire en introduisant de manière très douce votre langue dans sa bouche. Pur délice !

5. Rajoutez des ornements

Dès que les préliminaires (bisous) sont bien faits, vous verrez s’installer une forte sensation et une grande excitation. C’est alors le moment idéal pour effectivement toute sorte de mouvements plus ou moins doux avec votre langue. Glissez délicatement votre langue dans sa bouche durant le baiser, caressez sa langue avec la vôtre. Effectuez des mouvements très doux avec votre langue dans sa bouche. Léchez sensuellement ses lèvres en la regardant droit dans les yeux. Mordez de façon sensuelle sa lèvre inférieure puis récupérer là encore une fois en introduisant à nouveau votre langue à l’intérieur de sa bouche.

Il serait très difficile pour une fille de ne pas craquer face une telle perfection. N’hésitez pas également à accompagner votre baiser avec la langue de caresses excitantes, de petits mots doux, de quelques regards intenses et droits dans les yeux…

6. N’abusez de rien

Il est important de savoir que pour satisfaire son partenaire avec un bisou avec la langue exquis, il faut éviter un bon nombre de choses. D’abord, il ne sert à rien d’agacer votre partenaire avec des bisous trop longs (interminables), tout est une question de finesse. N’envisagez surtout pas d’envoyer votre langue le plus loin possible, car, il ne faut pas beaucoup pour indisposer son partenaire. Pour finir, n’hydratez pas trop votre bouche. Nous sommes tous fans des bisous profonds et humides. Mais personne n’aime quand la salive est de trop.

Vous voilà parfait documenté sur le sujet. Alors, n’hésitez plus. Faites de votre premier baiser un moment historique.

Bonne chance !

Vidéos sur les premiers baisers

Ces méthodes sont-elles adaptées uniquement pour les premiers baisers ?

Bien sûr que non. Omit le fait qu’elles soient très efficaces, ces astuces peuvent également être utilisé les habitués.

Dois-je modérer les mouvements de ma langue dans sa bouche ?

Évidemment ! Pour éviter de créer un déplaisir chez votre partenaire, évitez les excès de langue. Le French kits devient répugnant si les roulements de langue sont de trop.

Un baiser parfait suffirait-il pour exciter une fille ?

A priori oui, si les astuces énumérées ci-dessus sont respectées à la lettre, vous risquez d’être agréablement surpris par la tournure que pourrait prendre votre baiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.