Draguer en anglais : 7 phrases pour draguer.

Draguer aujourd’hui, constitue un véritable casse-tête. Tout comme l’entrepreneuriat, il demande une grande créativité et beaucoup d’imagination, que ce soit dans la vraie vie, ou sur les sites de rencontres sérieux ou libertins. Certaines phrases, aussi simples qu’elles soient, arrivent à impressionner la majorité des femmes. Surtout lors qu’elles sont dites en anglais. Par ailleurs, ces derniers ne sont pas à la portée de tous.

Voici donc le top 7 des meilleures phrases pour draguer en anglais.

1. I’m not drunk, i’m just intoxicated by you

Si vous avez l’occasion de sortir avec votre crush en tête-à-tête ou de vous retrouver entre amis, c’est le moment propice pour mettre en pratique cette phrase magique. Buvez une boisson alcoolisée sans exagérer. Ensuite, faites mine d’être ivre. Vous remarquerez évidemment dans son regard qu’elle est vous crois ivre. C’est là qu’entre en jeu la phrase magique. Regardez-là droit dans les yeux, balance-lui un léger sourire puis dis-lui : « je ne suis pas bourré, je suis seulement intoxiqué par toi ». Cela suffit pour faire de toi un vrai Gentleman à ses yeux.

2. Do you have an extra heart ? Mine seems to be stolen by you.

Très utilisée par les amoureux de la drague classique, cette expression est capable de changer très positivement l’humeur d’une fille. Avec ce « n’aurais-tu pas un cœur en plus ? J’ai comme l’impression que tu as volé le mien », vous serez capable de séduire n’importe quelle femme à condition que la femme soit dans le même état d’esprit que vous. À la fois ironique et chic, cette expression vous fait gagner des tas de points au prêt de votre crush.

3. You drive me crazy

Connue comme l’une des phrases de drague les plus utilisées partout dans le monde, cette expression constitue une véritable arme de séduction. Loin d’être la phrase la plus romantique qui existe, « tu me rends dingue » est une hyperbole qui fait comprendre à la fille, l’effet éblouissant qu’elle a sur vous. Vous lirez sur son visage une joie intérieure immense qu’elle ne voudra évidemment pas exprimer.

Il est également important de préciser qu’il faut être très vigilant avec cette phrase, certaines traductions peuvent vous conduire à « You make me crazy ». Ce n’est pas la peine de l’employer tout simplement parce que cette phrase n’a aucun sens.

4. If I could rearrange the alphabet, I’d put U and I together

« Si je pouvais réorganiser l’alphabet, je mettrais U et I ensemble ». Si vous avez envie de vanter votre professionnalisme en anglais, n’hésitez pas. Trouver le bon moment, puis balancer cette phrase. Il est souvent difficile de comprendre le sens de cette expression. En effet, « U and I » se traduit en anglais par « Tu et Je » autrement dit, par « Toi et Moi ». Cela signifie indirectement que vous désirez sincèrement un rapprochement entre votre interlocuteur et vous. Difficile de résister face à ce genre de punchline

5. If the word ‘love’ didn’t exist, I would have invented it as soon as I saw you

Les romantiques professionnels connaissent tous cette magnifique phrase, capable d’augmenter le rythme cardiaque des filles. L’équivalent en français serait, « si le mot ‘amour’ n’existait pas, je l’aurais inventé dès que je vous ai vue ». Les filles hyper sensibles vous laisseront remarquer qu’elles sont profondément touchées par vos mots. Par contre, les filles moins sensibles essayeront de vous cacher leurs joies, même si cela leur sera très difficile.

 6. Do you believe in love at first sight, or should I walk by again ?

Pour les mecs très comiques, cette phrase est l’une des meilleures : « tu crois à l’amour au premier regard ou je dois repasser devant toi ? » Vous gagnerez évidemment beaucoup de points si vous la faites rire depuis le début ! Mais attention, l’utilisation de cette expression nécessite un air et une intonation particulière et précise. Si vous êtes une personne timide, pas la peine d’essayer cette méthode de drague hilarante.

7. Can I have direction ? To where ? You Heart !

Vous avez envie de séduire la fille de vos rêves en créant un effet de surprise juste avec des mots !? Cette phrase est faite pour vous. Tout simplement en « je peux avoir la direction ? Pour aller où ? À ton cœur. » Simple, ironique et romantique, cette expression classique vous permet de faire comprendre à votre crush que ce que vous désirez, ce n’est pas son corps, mais principalement son cœur. Connaissant les hommes, on peut trouver cette phrase complètement mensongère, mais croyez-moi, elle est très efficace.

Vidéos sur la drague en anglais

Pourquoi est-il préférable de dire ces phrases en anglais ?

Dire ces phrases en anglais permet non seulement d’impressionner la fille, mais aussi de rendre plus intéressante la conversation, surtout quand vous avez affaire à une jolie femme qui connait probablement plusieurs méthodes de drague.

Est-il préférable d’utiliser les phrases romantique, comique ou ‘’bad boy’’ ?

Tout dépend de votre personnalité et de style qui vous irait le mieux.

Les effets de ces phrases sont-ils capables d’aboutir à des relations sérieuses ?

Bien sûr. Tout dépendra de la manière dont vous gérerez la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.