Exciter une femme via 5 techniques

Exciter une femme est une étape indispensable à franchir pour aller à la conquête de son corps. Si vous ne l’excitez pas bien, votre rapport sexuel ne saurait avoir de sens. Mais bien exciter, une femme se donnera totalement à vous. Vous pouvez ainsi passer de merveilleux moments ensemble sous la couette et elle aura toujours envie de revenir encore et encore chez vous. Découvrez dans cet article 5 techniques infaillibles pour exciter une femme.

1.     Exciter une femme par SMS : la magie des sextos

Exciter une femme par texto est la technique la plus facile pour exciter une femme à distance. Et cette technique est encore très efficace si vous aviez déjà couché avec cette femme auparavant. Car, cela devient plus simple de lui rappeler les moments intimes que vous aviez passés ensemble. Par exemple, un matin, vous pouvez lui laisser un message du genre : « Je viens de me réveiller d’une sieste en pensant très fort à toi… j’ai repensé à ce moment où…. ». Et vous la laissez compléter la phrase.

Cette technique est simple, mais super efficace, car elle permet de monter rapidement l’excitation chez la femme sans qu’elle s’en aperçoive. Elle sera en train d’imaginer le reste de la scène que vous aviez éjecté dans son esprit et constatera qu’elle mouille déjà : c’est de la psychologie inversée. Elle se rendra compte quelques minutes après durant votre discussion qu’elle est déjà à fond dans l’excitation.

Pour diversifier, vous pouvez également lui envoyer un message du style poétique, mais sensuel comme : « Il fait très chaud… Tu devrais venir me voir… Et sous ta jupe, je m’en occupe… » Ce genre de message stimule l’imagination et le désir des femmes.

Et pour booster encore cette excitation et rendre cette femme dingue de vous, rien de plus efficace que d’envoyer une photo de vous ne prise en fin de séance de sport où vos abdos et votre torse ressortent. Pour attiser sa curiosité, mettez une serviette qui masque votre pénis, mais de manière à ce qu’elle puisse voir l’érection sous la serviette. Si elle est chaude alors, rendez-vous à la maison.

2.     Instaurer une tension sexuelle grâce au jeu du regard

Le regard est l’expression de votre visage que voit la personne en face de vous. Dans la séduction, le regard joue un rôle important. Il doit dégager et exprimer votre intention sexuelle, votre envie de vous jeter sur elle, votre bestialité sexuelle et c’est ce que côté sauvage que recherche les femmes.

Pour réussir ce jeu de regard, il faut vous approcher d’elle et la fixer de manière sensuelle tout en souriant légèrement tel un loup affamé devant sa proie. Intimidée, la femme en face de vous baissera le regard en rougissant et vous demandera pourquoi vous la regardez comme ça. À ce moment, vous saurez que vous aviez réussi le jeu du regard. Faites-lui part brièvement de vos intentions sexuelles et embrassez-la.

3.     Atteignez son point C par les conversations

Le point C, c’est là où tous les désirs de la femme naissent et souvent par la visualisation, les souvenirs et surtout des stimuli mentaux. Donc si vous réussissez à atteindre ce point alors vous aviez gagné son corps. Le point C est tout simplement le « cerveau » !

Lors des conversations, c’est le pouvoir des mots et de la visualisation qui sont en jeu et qui permettent de monter la température. Les conversations sexuelles permettent ainsi d’exciter les femmes, de les projeter dans les souvenirs pour qu’elles se rappellent les moments inoubliables de leur expérience sexuelle passée.

Comme sujet de conversations, vous pouvez parler de meilleurs baisers, meilleurs endroits où elle a fait l’amour, de ses expériences folles, ses délires sexuels… Vous en saurez alors plus sur ses expériences sexuelles et vous saurez comment vous glissez délicatement pour vanter certains de vos talents au lit. N’exagérez pas, de peur de passer pour un prétentieux qui ne pense qu’au sexe et ne vous limiter pas trop également de peur de passer pour un débutant. Cherchez le juste milieu.

4.     Le toucher, une technique infaillible pour exciter une femme

Il est indispensable de savoir exciter une femme par le toucher. Vous devez être tactile pour donner envie à une femme de coucher avec vous. Mais être tactile, ne veut pas dire toucher la femme en désordre en espérant qu’elle soit excitée : non ! Être tactile, c’est l’art de toucher une femme. C’est tout un art et cela s’apprend.

Il faut savoir toucher les parties qui excitent une femme et chaque femme varie. Donc il va falloir définir les parties érogènes de votre femme. De manière générale, on peut avoir le cou, les seins, les cuisses, la vulve, la paume des mains et des pieds. Ces différentes zones excitent souvent les femmes quand on les touche de manière sensuelle. Essayez de connaitre celles qui excitent le mieux votre partenaire.

5.     Montrer qu’elle est l’objet de vos désirs

Il est nécessaire qu’une femme sente qu’elle est désirée par vous. Vous devez lui montrer que non seulement elle vous plait, mais que vous la désirez également. Vous devez exprimer ce désir et lui faire toucher la preuve de ce désir qui est votre sexe. Une fois qu’elle y touche, son niveau d’excitation monte de façon exponentielle. C’est une stratégie très puissante pour une femme.

Vidéos sur comment exciter une femme

Ces techniques marchent-elles sur toutes les femmes ?

Bien sûr que non ! Chaque femme varie. Et ce qui peut déclencher l’excitation chez une femme A peut être différent de ce qui peut la déclencher chez une femme B. À voir d’explorer le corps de votre femme et savoir ce qui marche le mieux sur elle.

Comment savoir si mon partenaire est excité ?

L’excitation de la femme est un peu compliquée à repérer. Mais certains signes ne trompent jamais. Il s’agit de : la montée de la température corporelle, le durcissement des tétons et surtout la lubrification du vagin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.