5 conseils pour draguer une femme asiatique

Pouvoir séduire une femme asiatique devient désormais un véritable challenge surtout lorsqu’on tient compte des multiples préjugés dont elles sont victimes. Nous ne pouvons donc pas leur reprocher d’être réticentes lorsqu’elles se font aborder par des hommes. Elles en ont parfaitement le droit. En revanche, bien que ce challenge soit ultra redoutable, il est loin d’être impossible. Il existe aujourd’hui de multiples astuces qui vous permettraient d’aborder, de séduire et de draguer une splendide femme asiatique. Vous n’avez alors plus à avoir peur d’en aborder une. Ces méthodes mises à votre disposition ont pour objectif de mettre toutes les chances de votre côté et ainsi, vous aidez à dénicher la magnifique femme asiatique de vos rêves.

Ainsi, voici 5 conseils qui vous permettront de draguer une femme asiatique.

1. Imprégnez-vous des cultures essentielles des pays asiatiques

Dans votre envie de trouver une magnifique femme asiatique, vous ne pouvez pas nier que vous comporter comme les femmes asiats l’attendent s’avère être l’une des meilleures options. Ainsi, durant votre temps libre, documentez-vous sur les pratiques qui leur sont chères, leurs cultures, leurs habitudes, leurs complexes et leurs défauts. Surtout, n’hésitez pas à vous renseigner sur leurs préférences particulières ainsi ce que femmes asiatiques détestent, afin de ne pas commettre des erreurs irréversibles. À titre illustratif, il vous faut savoir que la plupart des femmes d’Asie apprécient peu les compliments ayant rapport avec leurs yeux, et leur sourire.

Essayez d’apprendre quelques mots dans sa langue, et vous pourrez l’impressionner en lui montrant que vous essayez, malgré que vous ne soyez pas asiatique, de maitriser sa langue maternelle. Apprenez les expressions de base et balancez-les au cours d’une de vos conversations avec un accent complètement pourri. Elle se moquera évidemment de vous, mais au fond d’elle, croyez-moi, elle se dira : « ’ il est plutôt pas mal, il me plait bien »’.

2.   Être poli et très humble

Le respect et l’humilité constituent tous deux, des valeurs essentielles qui vous aident à vous intégrer et à vous épanouir dans toutes les sociétés du monde. Par contre l’une des choses que très peu de personnes savent, est que les femmes asiatiques ont un énorme faible pour les hommes qui dispose de ces qualités. Juste en étant respectueux et ultra humble, vous parviendrez non seulement à attirer leurs attentions sur vous, mais également à susciter en elle une grande appréciation et une énorme admiration.

Dans les pays asiatiques, il existe de nombreuses cultures qui exigent le respect mutuel. Ces lois s’accentuent surtout sur le respect dû aux femmes, aux personnes âgées et aux autorités. Vous devez donc vous assurer de lui prouver à quel point vous avez un énorme sens de l’humilité et de la politesse. Ainsi, vous pourrez être sûr que les femmes asiatiques vous remarqueront.

3. Identifier quel type de femme asiatique vous conviendrait

Comme sur tous les autres continents, les femmes asiatiques sont très diverses en matière de religion, de culture ou de comportement. Autrement dit vous rencontrerez en Asie, plusieurs sortes de femmes avec autant de différence que les cheveux sur la tête. Il est alors primordial que vous essayiez d’identifier les divers types de femmes, afin de repérer celle qui vous conviendra.

À titre d’exemple, des recherches ont prouvé que les femmes japonaises ont tendance à être plus modernes et très ouvertes d’esprit, tandis que les femmes venant de la Chine se montrent beaucoup plus traditionnelles. Vous convenez donc qu’il est nécessaire de faire ce genre de nuances afin d’adapter votre attitude en fonction du type d’Asiatique que vous fréquenterez.

4.   Évitez de vous comporter comme une personne étrangère

Aussi banal que cela puisse paraitre, agir en parfait étranger lorsque vous envisager d’avoir une relation sérieuse avec une femme d’Asie, ne vous sera d’aucun avantage. Ainsi, dès que vous commencez par développer une amitié simple ou particulière avec une Asiatique, finis les comportements étrangers.

Montrez-lui tout l’intérêt que vous avez pour son pays et sa culture, bannissez tous vos préjugés négatifs à l’endroit des Asiatiques et essayez de vous comporter en véritable gentleman. Elle verra alors en vous, une personne sérieuse et intéressante.

5. Cultiver la patience et la persévérance

En Asie, les femmes sont très connues pour leur grande timidité et leur esprit sournois. C’est justement ce qui fait leur particularité, et qui crée un énorme complexe pour ceux qui ne savent pas comment s’y prendre. Alors, si vous avez envie de séduire une Asiatique malgré le fait qu’elle recale sans cesse vos compliments et esquive vos avances, vous commettrez une énorme erreur en perdant patience et en n’essayant pas d’aller plus loin. Rester alors patient et analyser ces réactions. Il n’y a rien de mieux que cette astuce pour prouver à une Asiatique, tout votre sérieux.

Vous disposez à présent d’un énorme bagage de connaissances, vous permettant de séduire n’importe quelle femme asiatique. Alors, qu’attendez-vous ?

Vidéos sur les femmes asiatiques

Puis-je pratiquer ces conseils avec toutes les femmes asiatiques, quel que soit le pays ?

Bien sûr ! Que vous soyez en Chine, au Japon, en Afghanistan, en Thaïlande ou partout autre en Asie, ces méthodes sont toutes aussi efficaces.

Comment se comportent les Asiatiques dans les relations amoureuses ?

Ces dernières sont très connues pour leurs parfaites implications dans les relations (sérieuse ou sexuelle). Il est donc quasi impossible que vous soyez déçus d’elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.