Femme vietnamienne : 5 conseils pour une rencontre

Vous aviez une attirance pour les jolies femmes vietnamiennes ? Vous aviez raison, ce sont des femmes mignonnes, ravissantes et polies : elles feront de bonnes femmes à épouser. Cependant, rencontrer une femme vietnamienne et la séduire n’a rien de facile en raison de leur culture exigeante. Savoir comment rencontrer une femme vietnamienne et pouvoir la séduire est un atout avant de vous lancer cette aventure. Cet article vous dira tout.

1. Voyagez au Vietnam

Vous ne pouvez pas rester tranquillement chez vous et rencontrer une femme vietnamienne sauf si vous utilisez les sites de rencontre. Alors si les femmes vietnamiennes vous plaisent, partez en voyage dans le pays et trouvez-vous une jolie femme vietnamienne.

Lors de votre séjour au Vietnam, amusez-vous à aller dans les bars ou dans les boites de nuit. Vous y retrouverez des femmes en quête de partenaire. Vous pouvez facilement faire connaissance avec elles et de fils en aiguille trouver l’amour. Dans le cas où vous cherchez un coup du soir ou une relation à court terme, faites-lui part dès les premiers jours, car les femmes vietnamiennes s’attachent très rapidement et pensent souvent au mariage.

Un autre endroit où vous pouvez rencontrer les femmes vietnamiennes si vous êtes étranger est les parcs. Les parcs sont des endroits très animés les soirs au Vietnam. Promenez-y ou allez-y faire un peu de sport. Les occasions ne manquent pas pour trouver la femme vietnamienne de vos rêves. Partez à l’aventure et profitez-en.

2. Utilisez les sites et applications de rencontres

Les sites et applications de rencontre sont les meilleurs moyens pour trouver des femmes vietnamiennes surtout si vous êtes des étrangers. Vous pouvez facilement vous faire des contacts sur les sites de rencontre. Chattez ensemble pendant un moment pour mieux vous connaitre et programmez un rendez-vous pour vous voir. Vous serez surpris par la vitesse du feeling entre vous. Faites part de vos intentions sans honte et profitez de l’aventure.

Parmi les sites de rencontre du Vietnam, VietnamCupid s’affiche comme le meilleur site de rencontre. Vous pouvez créer des relations amicales et amoureuses comme vous le voulez. Les femmes en quête de partenaires vous y attendent.

Les sites permettent d’aborder les femmes vietnamiennes d’apparences timides, mais qui sont audacieuses dans l’intimité et peuvent grandement vous surprendre.

3. Apprenez la culture vietnamienne

Apprendre la culture vietnamienne est une étape primordiale si vous souhaitez aller plus loin dans votre relation. Si vous désirez avoir une relation sérieuse et durable ou même pour aller au mariage, alors intéressez-vous à la culture vietnamienne. La maitrise de la culture vous permettra de connaitre les comportements et les gestes à adopter ou à ne pas adopter pour faire bonne impression devant les parents de votre bien-aimé.

Les Asiatiques et particulièrement les Vietnamiens sont très attachés à leur culture. Ils n’aiment pas que les étrangers piétinent leurs traditions et coutumes. Ainsi, il est important de connaitre les normes et les valeurs chères aux Vietnamiens pour se faire apprécier dans ce pays asiatique.

Le fait d’apprendre ces normes vous aidera grandement dans votre relation amoureuse avec votre belle Asiatique. Pa exemple, dans la culture vietnamienne, il est important d’utiliser les deux mains pour remettre un objet à un vietnamien surtout s’il est plus âgé que vous. Attendre que les personnes âgées commencent à manger avant vous est également une règle cruciale dans la culture.

4. Sortez souvent avec elle

Pour mieux la séduire, sortez souvent avec elle. Les femmes vietnamiennes désirent se sentir aimées. Programmez des rendez-vous en tête à tête, des promenades dans les parcs les soirs et parfois des sorties en boites de nuit. Lors de vos diverses sorties, complimentez-la souvent et dites-lui à quel point elle est belle à vos yeux.

Une femme vietnamienne apprécie la compagnie d’un homme qui la valorise. Plus elle vous connaitra et saura que vous l’aimiez, plus elle se détendra en votre compagnie. Elle se laissera facilement à vous, mais attendra que vous la complimentiez et la taquiniez comme avant. Une fille vietnamienne ne se lasse pas facilement d’un homme. Elle apprécie le moment présent. Ainsi, vous devez sortir souvent avec elle, faire de nouvelles choses et vivre une belle relation.

5. Faites preuve de galanterie

Dans la culture vietnamienne, les femmes sont traitées de manière romantique et elles ont une vision particulière de l’amour. Les films romantiques ont façonné la mentalité des femmes vietnamiennes et elles recherchent donc des gentlemans.

Elles apprécient les petits gestes de galanterie comme tirer une chaise pour elles dans un restaurant ou lui porter votre manteau quand elle a froid. Les femmes vietnamiennes aiment les hommes galants qui les gâtent avec des cadeaux. Lors de vos diners ou rencontres en tête à tête dans un restaurant, n’hésitez pas à payer l’addiction. C’est un bon moyen de lui montrer que vous êtes un homme responsable qui saura prendre soin d’elle et subvenir à ses besoins.

Vidéos sur les vietnamiennes

Quelle est la particularité des femmes vietnamiennes ?

Les femmes vietnamiennes sont des femmes plutôt mignonnes dans l’ensemble, avec une gentillesse et un sourire qui est très remarqué.

Quelles sont les choses que vous ne devez pas faire lors de vos rendez-vous avec une femme vietnamienne ?

Lors de vos rendez-vous en public, n’essayez pas de faire les bisous, les baisers ou les câlins en public. Les vietnamiennes sont très réservées et pudiques donc ne sont pas à l’aise avec cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.