Femme thaïlandaise : 5 conseils pour une rencontre

Si vous êtes ici, c’est surement parce que vous avez conscience de l’énorme potentiel féminin que possède la Thaïlande. Il s’agit d’un pays qui regorge d’une immense richesse féminine. Par ailleurs, il est important de préciser qu’il ne dispose pas seulement d’un grand nombre de jolies femmes, mais aussi, mais surtout, on y retrouve des femmes avec toutes les qualités dont ont besoin les hommes pour vivre une parfaite relation de concubinage ou une relation amoureuse.

Ainsi, si vous avez envie de rencontrer une jolie femme thaïlandaise pour une relation sérieuse ou charnelle. Si, tout comme plusieurs autres hommes, vous faites partie de la grande liste des fans des filles de Thaïlande. Laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit. Nous allons vous aider à trouver des astuces pour dénicher une splendide femme thaïlandaise. Voici donc 5 manières de rencontrer une femme thaïlandaise.

Astuce 1 : Utilisez des sites de rencontres

Les avancées technologiques rendent d’énormes services aux humains sur plusieurs plans notamment sur le plan relationnel. Pour trouver une femme aujourd’hui, les bonnes vieilles méthodes de dragues ne sont plus vraiment d’actualités. Draguer aujourd’hui devient encore plus difficile lorsqu’on est à la recherche d’un type particulier de femme. Heureusement qu’internet existe ! Ce dernier met à notre disposition plusieurs sites de rencontre avec des filtres ultras aiguisés. Vous pourrez ainsi trouver des sites particuliers de rencontre de femme thaïlandaise.

Ces sites possèdent plusieurs fonctionnalités vous permettant de trouver la personne qui vous conviendrait. Vous aurez alors à votre disposition sur ces sites : un espace « ’profil »’ où vous pourrez vous présenter et ajouter une brève biographie ; un moteur de recherche pour vous aider à spécifier vos critères et un chat qui vous permettrait de converse. Il donc presque impossible que vous ne trouviez pas la magnifique Thaïlandaise qu’il vous faut grâce aux sites de rencontre.

Astuce 2 : Faites usage des réseaux sociaux

Vous n’êtes pas sans savoir que les réseaux sociaux constituent de nos jours l’une des meilleures manières de rencontrer des femmes, quelle que soit l’origine de ces dernières. Que ce soit Facebook, Instagram, Snapchat, Tweeter ou Telegram, tout est mis à votre disposition de façon à faciliter votre recherche d’une jolie femme thaïlandaise. Attention ! Il est important que vous fassiez preuve d’un grand esprit de courtoisie lorsque vous abordez ces femmes sur les réseaux sociaux.

Comme vous pouvez vous en douter, elles sont surement victimes de façon quotidienne d’incessants messages de harcèlement en raison de leurs beautés. Vous devez donc faire en sorte d’être plaisant et de ne pas faire partir de ce lot de personnes agaçantes à qui on n’a aucune envie de répondre. Faites preuve de finesse dans votre façon de draguer. Dès que vous trouvez la personne qui vous convient, abordez là et draguez là comme il se doit, dans les règles de l’art.

Astuce 3 : Fréquentez les bars et restaurants thaïlandais

Comme vous le savez déjà, chaque pays dispose de plusieurs endroits généralement distractifs (bars ; restaurants ; boite de nuit ; night-club ou airs de jeux…) ou administratifs (ambassades) spécifique pour chaque pays de l’extérieur. Alors, si vous avez envie de vous trouver une belle femme thaïlandaise sans devoir quitter votre pays, si vous n’avez pas assez de moyens pour vous offrir un voyage pour la Thaïlande, cette astuce est faite pour vous.

Rendez-vous dans un endroit essentiellement fréquenté par les Thaïlandais, et de manières courtoises aborder celle d’entre elles qui vous plaira. Surtout, vous ne devrez pas la laisser remarquer que vous êtes précisément là pour draguer. Soyez le plus naturelle possible et agissez comme un parfait habitué du lieu.

Astuce 4 : Allez en Thaïlande

Il ne s’agit pas certes de l’option la plus simple qui soit, mais il faut avouer que voyager sur la Thaïlande demeure l’une des meilleures options. Si vous rêvez d’avoir une relation sérieuse ou charnelle avec une magnifique femme thaïlandaise, n’hésitez pas. Jetez un coup d’œil à votre agenda, établissez un programme et rendez-vous en Thaïlande. Tout vous sera donc plus facile et plus accessible. Une fois là-bas, faites recours à l’astuce numéro 3 et essayez selon vos critères de trouver la personne qui vous conviendrait le mieux.

Il est important de préciser que pour une bonne intégration, il faudra dans un premier temps trouver un moyen de vous intégrer dans leurs sociétés puis dans un second temps, vous renseigner et vous adapter à leurs cultures et à leurs valeurs. Une fois tut ça mis au point, vous avez maintenant le champ libre pour vous lancer dans la recherche de la personne idéale.

Astuce 5 : Faites-vous d’amis vivant en Thaïlande

Loin d’être la méthode la plus efficace qui existe, se trouver des amis thaïlandais ou vivant en Thaïlande pourrait vous être d’une grande utilité dans votre quête d’avoir des relations avec une femme thaïlandaise. Dans ce cas, il vous faudra d’abord faire bonne impression à cet ami puis le convaincre de vous présenter à l’une des femmes thaïlandaises qu’il aura choisies pour vous selon vos critères personnels, puis ça sera à vous de jouer.

À présent, vous avez tout ce qu’il vous faut pour dénicher une sublime Thaïlandaise, quels que soient vos critères.

Bonne chance !

Vidéos sur les femmes thaïlandaises

Quelles sont les particularités des Thaïlandaises ?

Ces femmes présente plusieurs qualités : elles sont incapables de simuler leurs sentiments, elles s’impliquent dans les relations et font de très bonnes épouses.

Puis-je utiliser ces astuces pour aboutir uniquement à des relations charnelles ?

Bien sûr ! Ces méthodes permettent non seulement de finir dans des relations sérieuses et à long terme, mais également pour ceux qui ont juste besoin de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.