Femme chinoise : 5 conseils pour les draguer

Vous aviez une préférence particulière pour les femmes chinoises ? Vous aviez un bon goût : les femmes chinoises sont très appréciées pour non seulement leur beauté hors du commun, mais également pour être cultivée. Cependant rencontrer une femme chinoise et la séduire n’est pas à la portée de tout le monde. Vous découvrirez dans cet article, 5 conseils puissants pour rencontrer une femme chinoise.

1.     Voyagez en Chine

Pour rencontrer une femme chinoise, rien de mieux que d’aller en Chine pour y dénicher celle qui vous convient.

Une fois dans le pays, promenez-vous dans les rues, les bars et autres coins où il est possible de voir des femmes. Si vous cherchez une jeune fille, les promenades en journées sont parfaites pour les trouver. Les femmes chinoises sont plutôt mignonnes, polies et surtout timides. Faites preuve de délicatesse et de patience lors de vos dragues avec une jeune fille chinoise.

Mais si vous aviez plutôt une préférence particulière pour les femmes matures, privilégiez-les sorties de nuit en bars, en boites de nuit ou dans les clubs. Vous aurez ainsi de grandes chances de tomber sur des femmes mures en quête de partenaires. Habillez-vous de manière convenable et gardez en poche un budget adéquat et allez faire facilement vos rencontres dans les villes de la Chine.

2.     Fréquentez les restaurants chinois ou participez aux évènements chinois organisés dans votre pays

Même si vous n’êtes pas en Chine, vous pouvez toujours trouver une femme chinoise. Les communautés chinoises sont présentes dans presque tout le monde entier. Ainsi, pour rencontrer une femme chinoise, il convient de fréquenter les endroits que celle-ci fréquente souvent comme : les restaurants chinois, le palais culturel chinois où sont organisés les grands évènements culturels chinois.

Dans les restaurants chinois, vous pouvez rencontrer de nombreuses jeunes filles chinoises qui viennent pour manger. Il est possible de rentrer facilement en contact avec elles et pouvoir faire des rendez-vous après pour vous voir dans d’autres endroits. Aussi, lors des évènements comme le Nouvel An chinois, la nuit de la Chine organisée dans les grandes villes, les expositions culturelles chinoises, vous pouvez trouver de nombreuses femmes chinoises cultivées avec qui vous pouvez discuter. Elles seront également ravies que vous vous intéressiez à leur culture.

3.     Optez pour les sites de rencontres chinoises           

Les sites de rencontre chinoise sont une meilleure alternative pour rencontrer une femme chinoise. La langue et l’apparence peuvent se présenter comme étant des barrières dans votre quête de partenaire chinoise. Les sites de rencontre vous épargnent de ce calvaire et vous offrent une panoplie d’avantages.

En effet, les femmes chinoises qui sont inscrites sur ces plateformes recherchent des relations durables et sérieuses, donc vous aviez les mêmes objectifs, ce qui pourra faciliter les choses. Aussi, les femmes chinoises sont plus à l’aise à discuter derrière un écran que dans la réalité, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez ensemble sans tabou et ainsi mieux vous connaitre.

Au nombre des sites de rencontres chinoise, le plus populaire est AsiaFriendFinder qui rassemble une grande communauté et permet de rentrer facilement en contact avec les femmes asiatiques et particulièrement les femmes chinoises. Si ce site, vous pouvez trouvez également ChinaLove cupid qui concerne directement la recherche de relation amoureuse en Chine et la plateforme facilite la communication à travers ses fonctionnalités de traduction.

4.     Apprenez le mandarin et intéressez-vous à la culture chinoise

Il n’est pas possible de sortir avec une femme chinoise sans comprendre un peu le mandarin. Essayez-vous à la langue serait une meilleure solution pour mieux la séduire. Vous pouvez par exemple apprendre la langue et tentez de lui parler en mandarin lors de vos rendez-vous. Elle tombera de rire. C’est une manière ludique et drôle de vous améliorer en mandarin. Elle appréciera le fait que vous vous intéressez à sa langue.

Intéressez-vous également à la culture chinoise en général est une meilleure idée pour témoigner votre intérêt à son égard.

5.     Soyez poli, galant, élégant et charismatique   

Les femmes chinoises sont très vertueuses, cultivées et réservées. Elles mettent un point d’honneur sur le respect et la dignité. Vous devez alors être poli envers elle et faire preuve de galanterie lors de vos rencontres. Vos vêtements doivent être propres et bien repassés pour vos rendez-vous avec une Chinoise. Prêtez attention aux petits détails pour ne pas gâcher vos rencards.

Les cadeaux et les petites attentions sont également très appréciés par les femmes chinoises. Elles aiment être valorisées. Apportez par exemple une boite de chocolat, un bouquet de roses pour vous faire gagner des points dans son cœur.

Vidéos sur les chinoises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.