Femme cougar : 7 sites pour en rencontrer une

Trouver une femme cougar s’avère être plus difficile que de trouver une femme ordinaire avec qui entretenir une relation. En effet, on peut trouver une femme sur tous les réseaux sociaux et sur beaucoup de sites de rencontres. Mais, on ne retrouve des cougars que très rarement. Si vous avez particulièrement un faible pour les cougars, soyez rassurés, car il existe des sites spécialisés dans les rencontres cougar. Nous vous dévoilons 9 sites de rencontres pour trouver une femme cougar.

1. SoCougar

SoCougar est qualifié meilleur site de rencontre cougar. Ce site est surtout apprécié pour ses fonctionnalités très pratiques permettant de faciliter la communication dans le site. Ainsi, vos chances de rencontrer votre cougar ne sont pas du tout faibles. Ce n’est pas tout, les abonnés de SoCougar sont très nombreux et très actifs, ce qui accroîtra encore plus vos chances de trouver la cougar idéale. Il n’y pas encore de chiffre exacte déterminant le nombre des abonnés de SoCougar, par contre le nombre de visites par mois est déterminé à 200 000.

2. Jacquie&Michel cougars

Si vous aimez la simplicité, ce site est fait pour vous. Jacquie & Michel cougars est le site le plus facile à utiliser. Sa page d’accueil est simple et très compréhensible. Ce site s’adapte très bien avec un mobile, ainsi pas besoin de grand écran pour se connecter. Dans ce site, vous pouvez laisser un « like » sur la photo de la cougar qui vous intéresse pour l’attirer aussi en retour. De ce fait, vous pourrez facilement être en contact avec celle qui vous a attiré le plus. Dans ce site, les cougars s’inscrivent gratuitement.

3. Maxicougar

C’est un site vraiment fiable. Pourquoi ? Parce qu’avant d’être validées, les annonces sont vérifiées. De ce fait, vous ne risquerez pas de tomber sur de faux profils dans ce site. Vous allez rencontrer des cougars vraiment réelles avec qui vous pouvez entretenir une rencontre physique. Mais avant cela, vous pouvez aussi d’abord discuter avec elles pour mieux les connaitre sur le Messenger de ce site. Un Messenger avec un logiciel de messagerie spécial cougar. Sur ce site également, l’inscription est gratuite pour les femmes.

4. Reserve Cougar

Créé d’ici déjà 10 ans, ce site de rencontre cougar est un peu dépassé par les autres qui sont très récents. Toutefois, il y a une bonne raison de l’utiliser. Parmi les nombreux sites de rencontre cougar, Reserve cougar est le site ayant le plus grand nombre de femmes inscrites. C’est très bénéfique pour vous, car il va y avoir beaucoup de choix. Vous trouverez donc surement une cougar pile à votre gout dans ce site.

5. Rencontrer-Des-Cougars

Dès votre inscription sur ce site, vous verrez tout de suite défiler des photos de femmes cougars séduisantes qui pourront bien vous intéresser. Les femmes cougars dans ce site annoncent ses désirs et ses envies d’une façon direct. C’est l’une des raisons pour laquelle Rencontrer-Des-Cougars est un site très connu dans les alentours de Paris.

6. EdenFlirt 

Eden Flirt a comme slogan : « leparadiscoquin ». Dans la majorité des cas, si vous voulez trouver une cougar, vous voulez une relation coquine sans lendemain. Eden Flirt est le site de rencontre cougar juste pour le sexe. Vous ne pouvez donc pas espérer une relation sérieuse avec une cougar dans ce site. Eden Flirt comporte un demi-million de membres. Il y aura donc beaucoup de chance de découvrir des profils de cougars qui n’est pas très loin de chez vous.

7. Cougar Diva

Dans Cougar Diva, les cougars sont repartis dans trois catégories, donc à vous de choisir. Il y a les femmes de plus de 40 ans qui adorent les jeunes hommes ; il y a celles qui désirent vivre une aventure avec des hommes plus jeunes et enfin celles qui ont déjà vécu un plaisir sexuel avec un jeune homme, mais qui veulent encore le faire. Concernant le site, c’est un site sécurisé, discret et partout. Vous pouvez ainsi trouver une cougar à votre gout et près de chez vous.

8. Cougars Avenue

Cougars Avenue est un site de rencontre cougar apprécié par ses utilisateurs. La plus grande part des sites de ce genre ne sont gratuits que pour les femmes, mais Cougar Avenue offre une gratuité temporaire pour tous, qu’il soit homme ou bien femme. Ce site a des fonctionnalités assez classiques. Dans ce site vous devez être patient pour ne pas vous faire arnaquer. Prenez le temps de bien distinguer les faux et des vrais. Mais cela ne vous empêchera pas bien sûr à trouver votre cougar dans ce site.  

Vidéos sur les cougars

Questions/Réponses

Etes-vous prêt à rencontrer des personnes différentes de vous ?

Plus l’on aura une posture d’ouverture, moins on restreindra nos critères de recherche et plus on aura de chance de rencontrer l’amour. Car une rencontre, c’est avant tout la découverte d’un nouveau territoire.

Etes-vous prêt à modifier votre vie par amour?

On ne passe pas de 1 à 2 sans que de grands changements interviennent dans son quotidien, ses projets, son avenir, alors est-on prêt à modifier cette vie qui est la nôtre aujourd’hui, avec ses bons et ses mauvais moments ? Si la réponse est oui, alors on est prêt à s’inscrire !

Etes-vous préparé à essuyer quelques déceptions?

Certains chanceux rencontrent la bonne personne au premier rendez-vous, mais ce n’est pas la majorité des cas. Alors oui, il faut se préparer à vivre quelques déceptions, sans pour autant se décourager. Le plus important est de rester concentrer sur son objectif.

Les sites de rencontres, ça marche vraiment?

Nombreux sont les couples qui ont vu le jour sur les sites de rencontres. On peut trouver l’amour partout. L’essentiel c’est d’être heureux.

Quel est l’âge requis?

Vous pouvez vous inscrire sur la plupart des sites de rencontre lorsque vous avez déjà plus de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.