Top 7 des sites de rencontres entre lesbiennes

De nos jours, notre rythme au quotidien limite les possibilités de rencontrer facilement notre âme sœur. Entre vie professionnelle, passions, et divers engagements, notre vie amoureuse est mise de côté, et nous avons rarement l’occasion de rencontrer l’amour. Vous aimez les femmes, vous avez plein d’amour à offrir, vous souhaitez tisser des liens d’amitié, ou vous êtes plutôt dans les rencontres éphémères ? Ce guide est conçu pour vous. Nous avons sélectionné pour vous quelques sites de rencontres pour femmes lesbiennes populaires, sécurisés et sérieux. Ceci en vue de vous donner la chance de rencontrer peut-être votre amoureuse, ou commencer une nouvelle relation d’amitié.

Connais-toi toi-même et tu rencontreras la femme faite pour toi

Avant de vous présenter nos tops 7 des sites de rencontres entre lesbiennes, nous vous conseillons de prendre en compte les points suivants :

  • Sachez bien qui vous êtes pour trouver ce que vous désirez. En mettant en avant vos atouts, et vos intentions envers l’autre, le profil que vous allez créer sur le site de rencontres de votre choix sera à votre image. Cela vous garantit une rapide connexion avec votre match.
  • Veillez à connaître votre intention pour vous guider dans votre recherche. Les blessures qu’il vous faut guérir, et surtout ce que vous avez à offrir à l’autre. Les réponses à ces questions permettront de vous lancer et à prendre part à l’aventure et à trouver facilement votre âme sœur.

Nos meilleures sélections des sites de rencontres entre lesbiennes

Chère lectrice, découvrons ensemble les sites de rencontres vous permettant de rencontrer votre match lesbien.

1. Meetic

Meetic est le pionnier des rencontres amoureuses. Il vous assure une réelle rencontre entre lesbiennes en France. Il est le mieux noté par ses fans sur internet et plusieurs histoires d’amour se sont créées grâce à Meetic. Ce site vous permet de trouver des communautés lesbiennes prêtes à s’engager. Il vous suffit de vous inscrire, c’est gratuit.

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas, quelques descriptions de votre profil vous seront demandées pour avoir plus d’informations sur vous. Les vrais profils détaillés vous garantissent de trouver le parfait match. Vous aurez ainsi plus de chances de rencontrer votre compagnon de vie sur Meetic.

2. Betolerant

Le deuxième site que nous vous présentons est Betolerant, bien réputé pour être un site sérieux. Les échanges sont sécurisés et les profils sont réels et contrôlés par une équipe bienveillante et sévère. Betolerant est spécialisé pour faire en sorte que les relations deviennent durables. Ce site est bien plus qu’un site de rencontres, c’est également une communauté exclusivement lesbienne qui s’est créée. Si vous êtes à la recherche d’une amitié, ou d’une relation d’amour, ce site est conçu pour vous. Vous pouvez rejoindre cette communauté en toute sécurité et gratuitement.

3. Entre L

Le prochain site qu’on vous propose n’est pas le moindre. Il réunit plusieurs communautés lesbiennes. Entre L rassemble les jeunes, et se veut révolutionnaire par la proposition de ces rubriques de forum de discussions abordant les soucis liés à l’homosexualité féminine. Vous pouvez ainsi discuter sans tabou et sans restriction avec un réseau de femme ayant des profils sérieux, contrôlé attentivement par une équipe modératrice accessible et efficace.

Les échanges s’élargissent et peuvent aboutir également à des rencontres amoureuses. Il n’y a rien de plus beau que de tomber amoureuse d’une personne qui vous comprend et qui partage les mêmes intérêts et valeurs que vous. Le site Entre L se veut être un site de rencontre de qualité et garantit le respect de votre une vie privée.

4. L pour L

Si la presse et les médias (M6, NRJ 12, MSN, TF1 news, Le Monde, le figaro.fr, Marie-Claire) parlent du site lpourl, c’est parce qu’il est le site référant ayant le plus d’abonnés et a eu la côte dans le passé. LpourL est le site exclusivement dédié aux rencontres des femmes lesbiennes et se veut être le site de rencontre préféré des lesbiennes. D’un simple clic, l’inscription ne vous demande qu’une minute. Vous n’aurez qu’à renseigner votre âge, votre courriel et votre pseudo, et l’aventure commence pour vous.

5. Pinkcupid

Une de nos meilleures sélections est pinkcupid. C’est le site où nous pouvons trouver plusieurs témoignages positifs des lesbiennes. Le site est né il y a 15 ans et continue à ce jour à exaucer les vœux des heureuses femmes en quête de grand amour. Les femmes célibataires homosexuelles originaires des États Unis, du Royaume-Uni, d’Australie, et du Canada ont rencontré l’amour, l’âme sœur, et leur compagnon de leur vie grâce à pinkcupid.

Si vous préférez les relations à distances, ou que vous voyagez beaucoup, ou même vous avez une préférence pour les femmes venues d’ailleurs et d’autres pays, pinkcupid permet de vous lancer dans de sulfureuses aventures. Il vous suffit donc de vous inscrire gratuitement pour faire partie de la communauté des lesbiennes heureuses.

6. Mytilene

L’avant-dernier site de rencontres pour les lesbiennes que nous vous proposons est unique : mytilene. Le site exclusivement réservé aux femmes est moderne. Il cible la communauté LGBT en quête d’une relation plus « décontractée » au départ, pour ensuite construire une relation plus sérieuse. Le site réunit actuellement plus de 8 000 membres. Ses modérateurs sont uniquement des femmes. mytilene est également un site comparateur de rencontre en ligne indépendant. Il est populaire, et attire beaucoup de public.

7. Fuckmebook

Nous terminons ce classement avec le site le plus coquin de cette liste. fuckmebook, est comme son nom l’indique est destiné pour les rencontres passagères entre femmes lesbiennes. Si vous êtes plutôt de nature aventureuse, intrépide, vous voulez une brève relation, fuckmebook est le site qu’il vous faut. Les femmes qui s’inscrivent sur ce site connaissent très bien ce qu’elles veulent. Aucune déception ni promesse n’est attendue. L’ordre du jour est de vous amuser et de prendre du bon temps. Votre côté bad girl est au rendez-vous sur fuckmebook. Mais comme on dit, la vie peut nous réserver beaucoup de surprise, parmi ces rencontres d’un soir, se cachera peut-être votre destinée.

Vidéos sur les rencontres entre lesbiennes

Questions/Réponses

Comment choisir le meilleur site de rencontre lesbienne ?

Votre principale préoccupation doit être le sérieux qui ressort des avis utilisateurs du site en question. On marque le sérieux également par le nombre d’années et le nombre de personnes satisfaites.

Comment espionner les autres filles célibataires ?

La plupart des filles inscrites sur le site de rencontre lesbienne sont vos concurrentes. Il est donc important de contrôler leurs profils, photos et interactions pour vous inspirer et produire quelque chose de supérieur.

Comment s’adapter aux femmes lesbiennes qu’on contacte ?

Pour retenir l’attention d’une autre lesbienne, vous devez automatiquement adapter vos prises de contact. Il est question d’être créatif à chaque conversation. Il faut prendre le temps de bien formuler ce que vous voulez dire en fonction de chaque profil devant vous. Evitez les copier//coller pour ne pas vous perdre en retour dans les réponses ou pour ne pas vous retrouver à poser une question démesurée.

Quels sont les maitres mots dans les sites de rencontres lesbiennes ?

Respect, tolérance et sérieux.

Faut-il fréquenter le chat de rencontre lesbienne régulièrement ?

Oui, vous avez besoin de cela pour ne pas louper une réponse de votre partenaire, pour ne pas laisser votre partenaire sans réponse ou encore pour ne pas exposer le manque de sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.