Comment tromper sa femme sans se faire prendre ?

Aujourd’hui l’infidélité est une pratique assez fréquente dans les couples surtout chez les hommes. Il est difficile, voire impossible, de convaincre un homme de ne pas tromper sa femme. Cependant, même si vous désirez tromper votre femme, il est judicieux de le faire sans laisser de trace. Faites en sorte que votre partenaire ne s’aperçoive de rien. Découvrez dans cet article, les astuces efficaces pour tromper sa femme sans se faire prendre.

Astuce 1 : Bien choisir ses amantes.

Choisir la personne idéale avec laquelle tromper votre femme est nécessaire. En effet, votre amante doit être une personne fiable, non connue de votre femme et à qui vous faites un minimum de confiance. Si vous choisissez une mauvaise amante, celle-ci pourrait vous créer des problèmes.

Optez pour les femmes sans caprice et sans attachement affectif avec vous. Ainsi, elles ne s’amuseraient pas à vouloir s’incruster dans votre vie privée. Une femme célibataire avec une affection envers vous cherchera à vous avoir pour elle seule et fera tout pour que vous divorciez avec votre femme.

Il est également important, de sortir avec une femme peu occupée. Ce qui vous permettra de la voir à n’importe quelle heure que vous voulez. Elle ne doit également pas être trop libre au risque de vous déranger quand vous êtes occupés ou quand vous êtes avec votre femme. Aussi, l’amante choisie ne doit pas être dans le même quartier que vous, cela est trop risqué.

Astuce 2 : Fixer des règles strictes

Après avoir choisi l’amante idéale, il est temps de fixer des règles strictes avec votre partenaire de jeu. En premier lieu, décidez des lieux et des heures de vos rendez-vous. Cela vous évitera les appels de votre amante à vos heures de travail ou à vos heures de distractions avec votre femme.

Aussi, votre amante ne doit pas débarquer à votre lieu de travail ou chez vous quand elle voudra. Vous devrez être la personne qui l’invitera ou la contactera pour vos différentes entrevues.

En outre, vous devez éviter de discuter de votre vie privée avec votre amante. Votre amante ne doit en aucun cas connaitre ce qui se passe dans votre couple. Elle est juste là pour vous procurer un plaisir sexuel et non votre confidente. Abstenez-vous alors de toute discussion impliquant votre famille.

Astuce 3 : Adopter une bonne attitude

Même si vous trompez votre femme, ce n’est pas la fin du monde ! Ne rentrez jamais à la maison avec un air battu, une conscience dérangée. Soyez tout à fait normal comme si de rien n’était. Adopter de bonne attitude vous évitera d’être suspecté par votre femme. Elle ne se doutera de rien malgré votre infidélité.

Astuce 4 : Trouver de bons alibis.

Les histoires de réunion de longues heures ne font plus d’effet. Changez donc vos excuses ! D’abord commencer par apprendre à mentir sans le moindre doute avec l’esprit tranquille. Pour ceux qui ne savent pas bien mentir, entrainez-vous face à un miroir pour apprendre les phrases de justifications. Ainsi, vous pourriez faire face aux questions de votre femme sans le moindre doute.

Trouver alors de bons arguments pour justifier vos sorties, votre irrégularité à la maison ou vos appels en pleine nuit.

Il est aussi important de ne pas avoir un seul argument à la bouche à répéter à chaque fois. Si tel est le cas, elle aura des soupçons à votre égard. Préparez toujours en avance des arguments solides pour vos diverses actions et variez les le plus souvent.

Astuce 5 : Ne pas laisser courir les preuves de votre infidélité.

L’infidélité d’un homme est souvent suspectée à travers les traces matérielles. Ces traces peuvent être des discussions par SMS avec votre amante, les messages écrits sur feuille et glissés dans votre poche, les reçus d’hôtels, les traces de rouge à lèvres sur votre chemisier. Pensez à vous débarrasser de toutes ces preuves avant de rentrer chez vous. Les preuves les plus subtiles comme les odeurs de parfums ou les cheveux accrochés à votre veste ne sont pas à négliger.

Astuce 6 : Savoir être discret.

Il est primordial de ne pas divulguer votre infidélité auprès de vos amis. Cela pourrait bien fuiter un jour ou l’autre. Garder vos moments de jambes en l’air avec votre amante pour vous.

Faites également attention aux dépenses que vous faites pour les frais d’hôtels, de restaurants et même des cadeaux pour ne pas éveiller des soupçons.

Astuce 7 : Ne pas négliger votre femme.

Tromper sa femme ne signifie pas la délaisser. Votre femme est après tout votre compagne de vie. Ne la négligez point ! Prenez toujours soin d’elle comme auparavant. Faites-lui des petits cadeaux et des sorties surprises.

Trouvez toujours du temps pour elle et accordez lui toute votre attention. Elle se sentira alors en sécurité et ne se doutera de rien.

Vidéos

Est-ce bien de tromper sa femme ?

Normalement non ! Il n’est pas conseillé d’avoir des relations sexuelles hors de votre couple. Mais, de plus en plus d’hommes ressentent le besoin d’avoir une autre partenaire pour leur procurer un plaisir sexuel qu’ils ne trouvent pas chez leurs femmes.

Où trouver l’amante parfaite pour tromper votre femme ?

Pour dénicher l’amante qui vous convient pour tromper votre femme, les sites d’adultère et de libertinages sont les plus souvent recommandés. Vous y trouverez sûrement l’amante parfaite.

Comment faire si votre femme vous surprend avec votre amante ?

Votre femme vous surprend en pleine partie de jambe en l’air avec votre amante ? Pas d’inquiétude ! Donnez-lui du temps pour digérer ce qui s’est passé. Revenez ensuite vers elle et lui donner des explications. Et surtout, restez franc et serein. Si elle vous aime vraiment, elle ne partira pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.