Soirée libertine : les 5 règles à respecter

Pour se sentir épanouir et jouir d’un bonheur sexuel hors du commun, il ne suffit plus d’avoir des relations charnelles journalière ou quotidienne avec un ou plusieurs partenaires. Vous devez alors sortir de votre cadre habituel, explorer de nouveaux horizons et vivre de nouvelles expériences. C’est à ce moment qu’entre en jeu le libertinage. Il s’agit en effet, comme le mot l’indique, d’une vie de liberté sexuelle absolue qui vous permettra d’échapper à votre quotidien.

Pour pimenter ces soirées libertines, des règles sont à fixer afin de préserver la bonne ambiance. Voici 5 règles claires et essentielles à respecter pour une soirée libertine exceptionnelle.

Règle n 1 : S’abstenir de porter des jugements

L’une des plus grosses erreurs à ne pas commettre au cours d’une soirée libertine est de juger les autres libertins en raison de leurs actes ou de leurs comportements. Il est alors nécessaire, voir crucial de laisser tomber l’ensemble de vos préjugés (raciste, éthique, ethnique, religieux ou lié à votre orientation sexuelle).

Le but du libertinage est non seulement de vivre de nouvelle expérience, mais surtout, d’avoir une liberté sexuelle plus qu’inhabituelle. Vous devez par exemple veiller à ne pas regarder de travers des personnes (home ; hétéro ; ou bisexuelle) en plein ébat charnel. Il n’y a que comme ça que vous pourrez facilement trouver votre place au sein de ce monde qui vous sera de toute évidence nouveau.

Règle n 2 : Rester courtois

Être courtois peut constituer pour vous un gros avantage au cours des soirées libertines non pour l’intégration, mais pour votre recherche de partenaire sexuel. Il s’agit d’ailleurs d’une valeur de vie fondamentale que vous avez l’obligation d’utiliser afin de vous fondre dans la masse. Encore une fois, vous devrez mettre de côté tous vos préjugés et aborder les autres libertins de manière décente et très polie. Bien évidemment, cette politesse se doit d’être réciproque.

Par contre, ne vous laissez pas envahir par des émotions négatives. À titre illustratif, lorsqu’une personne refuse votre proposition, n’insistez pas, acceptez sa décision en toute humilité sans bien évidemment lui montrer aucune trace de déception puis tentez votre chance ailleurs. Les experts savent qu’il s’agit de la meilleure façon de s’amuser au cours d’une soirée libertine.

Règle n 3 : Rester le plus discret possible

Si vous ne le savez pas, laissez-moi vous dire que l’objectif principal des boites de libertinage est de vous offrir un monde qui vous aide à vivre aisément et sans aucun jugement votre sexualité. Autrement dit, cela vous aide à vous évader de votre monde habituel et à vivre d’une tout autre manière, la magie du sexe.

Par ailleurs, nombreux sont les libertins qui n’ont aucune envie de se faire connaitre par tout le monde, de peur de se faire juger ou discriminer. Il est donc important que vous fassiez preuve d’une grande discrétion tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la boite. Vous devez alors éviter de poser beaucoup trop de questions ou d’être hyper curieux.

Règle n 4 : Faites-vous plaisir sans réfléchir

Si vous avez accepté de vous rendre à une soirée libertine, c’est bien entendu dans l’objectif de vous amuser et de jouir d’un immense plaisir. Pour y arriver, la règle d’or est de vous éclater, de vivre votre sexualité sans aucune arrière-pensée. Il ne vous servira à rien de vous restreindre à des pratiques ou éthiques extérieures, au point de vivre une soirée libertine sans aucune nouveauté. Vous devez donc apprendre à vous relâcher et vous assurez que le libertinage sera pour vous une expérience unique et inoubliable.

Attention ! Le libertinage demande certes une grande ouverture d’esprit ainsi qu’une énorme sociabilité, mais nous ne sommes pas sans savoir qu’il faut toujours et en tout garder un minimum de restriction. Veillez ainsi à ne pas vous jeter dans des relations sexuelles trop ambiguës ou avec des personnes louches. Il n’est également pas conseillé de vous lancer dans ébats avec des gens que vous connaissez déjà.

Règle n 5 : Protégez-vous

Quelle que soit la boite libertine dans laquelle vous vous rendrez, le préservatif est l’une des choses qui manqueront le moins. Vous pourrez vous en procurer sans aucune gêne. Par ailleurs, il est préférable que vous veniez avec votre propre boite afin de ne pas paraître comme un débutant, car les experts vous diront : « ’un libertin sans capote, c’est comme un coiffeur sans tondeuse »’. Vous n’êtes pas sans savoir que le taux de contamination des maladies sexuellement transmissibles ne cesse de grimper au fil du temps. Alors, ne risquez rien, protégez votre santé.

Vous êtes fatigués de vivre une routine sexuelle ? Vous avez envie de découvrir un monde sexuel fabuleux, vous voulez vous amuser comme un fou et nager dans des ébats sexuels exceptionnels ? Plus de panique ! Vous avez désormais tout ce qu’il vous faut pour atteindre ces objectifs. Alors, qu’attendez-vous ?

Vidéos sur les soirées libertines

Ai-je le droit de masquer mon visage au cours d’une soirée libertine ?

Bien sûr ! Vous avez le droit de dévoiler ou pas votre identité à qui vous voulez.

Puis-je venir en couple dans une boite libertine ?

Évidemment ! Si vous avez envie de vivre autrement la sexualité de votre couple, le libertinage s’avère être la meilleure option.

Suis-je obligé de partouzer ?

Non ! Comme nous l’avons souligné plus tôt, ce monde vous offre une liberté sexuelle absolue. Rien ne peut donc vous êtes imposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.