Trouver un plan cul Gay : 9 solutions express

Vous êtes team LGBT et vous n’avez pas assez de temps à consacrer à une relation sérieuse ? Vous êtes juste à la recherche d’un plan cul, mais vous ne savez pas où trouver un sexfriend gay. Il existe plusieurs sites spécialisés pour vous permettre de trouver rapidement une aventure sans lendemain plus explicitement un plan cul gay.

Si vous voulez un coup d’un soir, ou plan cul plus ou moins régulier, rien de mieux que les plateformes de rencontre dédiées au plan cul gay. Voici le Top 9 des sites de rencontres les plus adaptés pour votre recherche.

1. Forcegay (https://www.forcegay.com)

Forcegay est le site de référence en matière de plan cul gay en France. Simple à utiliser, le site est accessible qu’aux personnes ayant entre 20 et 35 ans. Vous pouvez consulter le profil des autres utilisateurs, choisir celui qui vous plait et commencer à discuter. Vous pouvez vous rencontrer et avoir votre plan cul pas loin de chez vous.

Sur ce site, les discussions sont très directes, il s’agit de trouver un plan cul. Une offre d’essai de 3 jours pour 1,95 euro vous permet d’avoir une idée du site de rencontre gay. Vous pouvez alors décider si vous continuez ou si vous souhaitez vous désinscrire.

2. Hornet (https://www.hornet.com)

Hornet est une alternative à Forcegay qui lui aussi propose des plans cul à proximité de chez vous. Il est possible de discuter avec un autre utilisateur, voir des photos et vidéos, ou encore faire un live en direct avec votre téléphone avec un autre. Vous pouvez planifier votre rencontre, vous voir et passez à l’action. Hornet vous met juste en contact.

En dehors de ce cadre, Hornet est une plateforme collaborative et communautaire où vous pouvez trouver des groupes de traducteurs, rédacteurs, testeur de fonctionnalitéIl compte 30 millions d’utilisateurs à travers le monde et se voit comme une vraie communauté de personnes engagées. L’inscription est gratuite, mais la version payante est à 4,66 euros par mois.

3. Djizz (https://www.djizz.com)

Djizz est un site libertin et homosexuel pour les personnes âgées de 18 à 50 ans connu au départ sous le nom de Nethomo. Créé en 2008, Djizz est une plateforme de rencontre qui concentre la plus grande communauté gay coquine en France. Ce site accueille non seulement les homosexuels, mais également les bisexuels et les transgenres pour répondre au besoin de sa communauté qui s’agrandit de plus en plus.

Ce site est doté de fonctionnalités innovantes qui le distinguent des autres sites de rencontres coquines gays. En plus de ces fonctionnalités, Djizz présente un design épuré. La plateforme organise des compétitions qui consistent à publier des photographies coquines des membres sur le site. Le gagnant est celui qui poste la photo la plus sexy possible. Tout ceci dans le but de rapprocher les membres de cette grande communauté.

L’inscription sur Djizz est gratuite, mais les inscrits ne peuvent bénéficier que de l’accès à la plateforme lors d’une durée déterminée. Pour jouir de toutes les fonctionnalités du site, vous devez vous abonner.

4. Jacquie & Michel Trans & Gay (https://www.jacquieetmichel-trans.com)

Jacquie & Michel Trans est uniquement accessible en France et dans les pays francophones et a pour but de mettre en relations les trans, les homosexuels et les bisexuels. Il s’adresse aux personnes de 25 à 40 ans. Le site regorge de milliers d’utilisateurs, très réactifs, et le taux de réponse est élevé selon les témoignages des internautes. Que ce soit pour une relation sérieuse ou un plan cul, vous trouverez le partenaire qui vous convient.

Le site est accessible uniquement sous souscription à un abonnement suivant une option parmi les 3 disponibles : l’offre or, l’offre argent et l’offre bronze.

5. Badoo gay & lesbienne (https://www.adoo.com)

Badoo gay & lesbienne est un site intéressant pour rencontrer les homosexuels (gay et lesbienne). Il compte aujourd’hui plus de 200 000 membres à travers le monde. Le site présente une interface simple et est disponible en application sur iPhone, iPad, Android et Windows Phone. Vous pouvez faire vos rencontres pour relation sérieuse et pour plan cul avec ce site sans problème.

Le site est disponible en deux options : l’option gratuite et l’option Freemium. L’option gratuite vous permet de créer votre profil personnalisé, d’ajouter des photos et vidéos et de discuter avec 10 nouveaux contacts par jour. L’option Freemium permet de découvrir qui a voté pour vous, d’avoir le mode invisible, de personnaliser son profil et de chatter en illimité.

6. Scruff (https://www.scruff.com)

Scruff est une plateforme de rencontre gay populaire. Lors de votre inscription, l’algorithme vous demandera quels types d’hommes vous plaisent et à l’aide de vos indications, le site facilitera vos recherches en vous mettant en contact avec eux. Vous pouvez ainsi filtrer les mecs athlétiques, militaires, gros, etc. C’est un site gratuit, mais avec certaines options payantes.

7. Mon gars (https://mongars.fr)

Sur le site Mon Gars, lorsqu’un mec vous plait vous pouvez lui envoyer un « flash », remplir votre caddie avec les « rencontres éclair » ou tout simplement aller lui parler. Il est disponible en version gratuite, mais vous serez très vite limités. Pour aller plus loin, optez pour la version payante.

8. Wapo (https://www.wapo.com)

Wapo fait partie des sites les plus utilisés pour les rencontres gays en toute liberté. Leur slogan « Be Yourself » pour montrer que sur cette plateforme vous êtes libre d’affirmer votre orientation sexuelle en toute sécurité. Vous pouvez ainsi créer votre profil et aller à la recherche de votre partenaire sexuel. Le site cherche pour vous les gays de votre zone et aussi ceux du monde entier. Faites votre choix parmi les millions d’utilisateurs, vous trouverez certainement votre coup de cœur !

9. Planet Romeo (https://www.planetromeo.com)

Le site de rencontre gay Planet Romeo vous permet de trouver un plan cul avec un autre gay de votre région. Les mecs sur le site sont chauds et disponibles pour des plans cul. Planet Romeo propose un espace sécurisé pour exprimer vos envies sexuelles en toute liberté.

Avec son interface simple et facile à utiliser, Planet Romeo présente des fonctionnalités spéciales comme les émoticônes, les groupes et même QuickShare pour partager vos photos nues.

Vidéos sur les rencontres LBGT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.