Les 12 meilleurs sites de rencontres entre gay

Vous êtes à la recherche d’un bon site de rencontre pour homme gay ? En effet, faire des rencontres quand on est gay n’est pas si évident. Surtout quand on habite éloigné des grandes villes. Les sites de rencontres restent alors la meilleure manière d’être mise en relation avec sa communauté homo et LGBT où que l’on soit. Retrouvez ci-après les meilleurs sites de rencontre entre gays que nous avons concocté pour vous. Certains sites sont destinés aux relations sérieuses tandis que d’autres sont faites pour ceux qui recherchent des relations moins sérieuses.

1. Meetic Gay

Meetic Gay est le site de rencontre gay numéro 1 en France. Il a hérité de la popularité de la marque Meetic et de son professionnalisme. L’inscription sur le site est gratuite. Pour l’utilisation, vous aurez droit à 3 jours d’essai gratuit pour découvrir tous les services proposés avant de s’engager. Si vous êtes en quête de relation sérieuse et à long terme, ce site est à privilégier. Grâce à Meetic Gay, il vous est maintenant possible de filtrer les profils en France par ville, par département ou par région.

2. Disonsdemain

Connu comme étant le deuxième meilleur site de rencontre en France, Disonsdemain est plutôt conseillé aux plus de 50 ans. Il a été élu meilleur service client en 2020. Que vous soyez homosexuelle ou pas, vous serez bien accueillie chez Disonsdemain, le site de rencontre pour seniors. L’inscription ne dure que quelques minutes. Vous aurez accès à des milliers de profils de célibataires ayant plus de 50 ans. Au moment de la souscription, vous aurez le choix de remplir ou non un questionnaire vous concernant et vos critères d’exigences.

3. Elite rencontre Gay

Elite rencontre, l’endroit qu’il faut pour les célibataires gays ambitieux. Classé parmi l’un des sites en vogue pour rencontres haut de gamme en France, l’objectif de la plateforme est de réunir deux célibataires ambitieux et impliqués que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire ayant un certain niveau intellectuel que le vôtre, vous êtes au bon endroit. Le site cible des personnes matures entre trente-cinq ans et plus. Et plus de la moitié des membres sont diplômés de l’enseignement supérieur.

4. eDarling Gay

Encore un autre site qui est fait pour les célibataires à la recherche d’un partenaire pour le long terme. Célibataires pour une aventure d’un soir ou pas sérieux s’abstenir. Les personnes membres sont du genre ambitieux côté professionnel. Ils recherchent la même chose sur le plan sentimental. Des psychologues vous soumettront un test de personnalité à l’inscription pour vous orienter vers les profils qui vous correspondent. Si vous n’êtes pas contre les relations à distance, eDarling Gay est aussi présent dans d’autres pays d’Europe. Vous pourriez être en couple avec une personne en dehors de la France.

5. Gay Parship

Gay-parship a vu le jour en Allemagne en 2005. Il est connu dans tous les pays d’Europe occidentale. Pionnier de la rencontre par affinité, Gay-parship priorise la compatibilité des profils. Cela est possible grâce au sérieux de ses tests de personnalité conçus par des universités reconnues et une équipe de coaching qui va vous orienter sur tous vos choix. Une application iPhone et Android est disponible pour Gay-parship. Pour préserver sa réputation, Gay-parship a mis en place une équipe de modération sérieuse pour vérifier manuellement tous les profils.

6. ForceGay

Forcegay figure parmi les sites de rencontres les plus populaires en France. Les membres sont là pour faire des rencontres fun. Se projeter sur le long terme n’est pas au programme. Plusieurs fonctionnalités sont mises à disposition des membres pour faciliter la mise en relation. Pami ces fonctionnalités : l’outil Speedflirt qui vous permet de voir les photos des membres défiler. Libre choix à vous par la suite d’accepter ou non la mise en relation. Une fonction tchat webcam est aussi disponible comme beaucoup d’autres sites de rencontre. L’abonnement au site est payant.

7. JMec

JMecest destinée à la population homo masculine. La plupart des personnes membres cherchent avant tout à s’amuser. JMec doit son succès à son offre d’essai et à ses diverses fonctions simples et efficaces. Une période d’essai de trois jours de la version premium du site peut être souscrite pour seulement 1 euro. Parmi les fonctions du site : une carte de géolocalisation pour rencontrer des membres en ligne pas très loin de chez soi, un filtre pour choisir qui peut nous contacter.

8. Mykodial

Malgré son design assez basique, Mykodial fait partie de l’un des plus grands sites de rencontres avec ses millions de visiteurs par mois. Le site propose de faire des rencontres fun, amicales ou amoureuses. Pour les amateurs de discussions en ligne, le site dispose de la plateforme de tchat gay français la plus fréquentée. D’autres fonctions sont aussi disponibles : email, webcam, données sur activité du profil. Même si vous n’êtes pas connecté, il vous est possible de créer votre blog sur le site afin de multiplier vos contacts.

9. Easy Flirt Dating

Comme son nom l’indique, Easyflirt regroupe des personnes souhaitant profiter de leur vie en tant que célibataire. Le site possède deux versions : une version gay et une version hétéro. Son plus grand atout est son réseau de partenariat à l’international notamment avec l’Amérique du Sud. Easyflirt est le site idéal pour les gays, que ce soit pour une relation sérieuse, une relation libertine, ou juste pour goûter aux sensations des nouvelles pratiques. Alors, n’attendez plus après l’amour, prenez les choses en main !

10. Gay Cougar

Détrompez-vous, le terme Cougar n’est pas réservé qu’à ces femmes d’un certain âge à la recherche de partenaire plus jeune. Des hommes avec les mêmes désirs existent bel et bien. Et le site Gay Cougar est fait pour eux. C’est le seul site en France qui regroupe en même temps gay et cougar. Ce site regorge d’hommes avec un certain niveau de vie et de l’expérience. L’inscription est gratuite, mais limitée. Pour avoir un accès plus intéressant au site, il est mieux de souscrire à un abonnement payant.

11. Canal Flirt Gay

Créé en 2009, Canal Flirt Gay est l’un des sites de rencontre gay qui a vu naissance en premier. Avec plus de six-millions de membres, le site vous permet de faire des rencontres faciles avec des membres à proximité de chez vous. Le site peut également vous assurer une totale discrétion quant à votre vie privée. L’inscription est gratuite comme la plupart des sites de rencontres, mais pour une utilisation complète, il est mieux de passer sur la version payante. Attention, le site Canal Flirt Gay n’est pas fait pour les romantiques !

12. Attractiveworld

Attractive world est un site de rencontre sérieux dont la qualité des profils membres est requise. Les demandes d’adhésions sont étudiées par une équipe dédiée à la lutte contre la fraude. Au moment de la souscription, assurez-vous d’avoir bien complété les informations sur votre profil et mettez une photo de qualité. Les demandes pourront par la suite être validés ou non! Ce concept de célibataire exigeant rend le site Attractiveworld différent des autres. Vous pouvez vous attendre à des rencontres sûres et sécurisées. Des soirées et sorties entre célibataires sont proposées tous les mois par les membres. 

Videos sur le dating entre Gay

Questions & Réponses

Quelle est l’application de rencontres gay la plus connue au monde ?

Il s’agit de Grindr, qui est la plus téléchargée au monde, et qui vise une population de personnes homosexuels, bisexuels et transsexuels.

Que recherche les hommes sur un site de rencontres gay ?

Il y a deux types de recherche : ceux qui sont à la recherche d’une relation sexuelle de court-terme, et ceux qui recherchent une histoire d’amour, avec un objectif d’aboutir au mariage.

Combien coute l’inscription à un site de rencontre gay ?

En général, les sites vont vous demander de payer une forfait mensuel, d’environ 10 euros, afin de pouvoir mettre votre profil en avant, et de pouvoir contacter plus d’hommes célibataires, eux-mêmes inscrits.

Quelles questions poser sur un site de rencontres gay ?

Il peut être intéressant de poser des questions sur les passions de votre interlocuteur, afin de connaitre mieux sa personnalité et ses envies.

Les sites de rencontres gay sont-ils dangereux ?

Comme partout, il y a des personnes biens et moins bien intentionnés. Quoi qu’il en soit, il faut préserver votre identité, et ne pas trop communiquer d’informations personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.