L’avis des utilisateurs sur Disons Demain

Les sites de rencontres ne sont plus l’apanage des jeunes. Même avec un peu plus d’âge, tel un senior, on a droit à une vie amoureuse et sexuelle épanouie. Seulement, faire de nouvelles rencontres en dehors de son cercle habituel est assez compliqué. C’est d’ailleurs la raison d’être des sites de rencontre en ligne. Mais leur choix est actuellement une étape indispensable. C’est pour cela, prendre l’avis des utilisateurs et leurs témoignages est très important.

1. Avis positifs sur Disons Demain

Un site clair et facile à utiliser

Les étapes d’inscription sur le site Disons Demain sont très faciles et très claires. D’après les avis des utilisateurs, ils n’ont pas eu du mal même dès leur première navigation sur le site. Mis à part l’inscription, la variété des profils proposés sur le site facilite également la navigation et la communication sur le site. Aussi, on a à faire à de vrais célibataires qui détiennent les mêmes motivations que soi. Un utilisateur a même évoqué que « Je me suis inscrit puisque cela m’autorise à faire la rencontre de célibataires que je ne trouve pas tous les jours. » Enfin, Disons Demain utilise une application dédiée qui booste la confiance en soi. Quand on obtient une notification d’un like, cette confiance revient.

De nombreux profils et vérifiés

Disons Demain permet de faire une rencontre sérieuse. D’après un utilisateur, il s’agit bien d’un site discret, sérieux et qui permet à tous de faire une sélection des profils selon ses exigences et ses attentes. Aussi, le site propose un grand nombre de profils. De ce fait, il est très facile de faire la recherche du profilage vous convenant, mais votre profil est également visité par de nombreuses personnes.

La différence avec Disons Demain est aussi le fait de trouver des personnes sérieuses et respectueuses. Les discussions entre abonnés font ressentir un vrai désir de rencontre. Selon un avis laissé, une personne a même dit que « Disons Demain est une nouvelle manière de trouver des personnes et qui sait, une meilleure alternative de rencontrer l’amour ? ».

Enfin, avec Disons Demain, on sent que les relations sont très faciles. Les services proposés par le site facilitent les relations ainsi que les rencontres. Seulement en une semaine, on reçoit autant de likes et puis des rendez-vous.

Des rencontres diversifiées

Disons Demain offre la possibilité de faire des rencontres diversifiées. Les profils sont tous confondus : il y a une tranche d’âges sénior dans la même localisation. Et même avec la situation de pandémie, le site Disons Demain fait en sorte de rendre l’impossible en possible, selon un avis laissé par un abonné. Le site offre une belle et vraie rencontre.

Selon un témoignage, une personne a même trouvé sa partenaire grâce au service de Disons Demain. Ceci dit, il est possible de faire une belle rencontre et commencer une nouvelle vie à partir d’une simple inscription sur le site de rencontre en ligne Disons Demain.

2. Avis négatifs sur Disons Demain

Souscription d’un abonnement payant

Seule l’inscription sur le site est gratuite. Une fois que vous commencez à être réactif sur votre profil, un abonnement payant vous est nécessaire afin de vous permettre à aller plus loin avec la personne que vous avez rencontrée. Rien que de discuter avec la personne, un paiement vous est demandé.

Le site Disons Demain dispose de plusieurs fonctionnalités, et pour pouvoir en bénéficier, la souscription à cet abonnement payant est nécessaire. Aussi, il faut savoir que les rendez-vous ou les sorties entre célibataires sont payantes.

Compte qui peut être piraté

Le site n’est pas totalement sécurisé, car un compte client a été piraté 4 fois en seulement 5 jours. Pour cela, le client devait changer à chaque fois son pseudo, toutes ses coordonnées comme l’email et le mot de passe pour pouvoir continuer à se connecter. À chaque piratage, l’abonné alertait le site pour le changement de compte et ainsi de suite.

Ce qui est également étonnant, selon toujours les dires des clients, c’est qu’après un piratage de compte, le client obtient directement une centaine de visites, ce qui est totalement anormal. Un utilisateur a même affirmé que « ce site est une belle arnaque, de plus j’ai pu m’apercevoir que les femmes payaient moins cher voir pas , pour envoyer un message».

Des prélèvements non prévus

Il est encore confirmé que l’inscription est tout à fait gratuite, en revanche, quand vous recevez une demande de contacts de la part d’un visiteur, vous recevez une réduction pour le premier mois. Mais après, selon un témoignage, vous êtes débité d’un montant de 49 euros le mois prochain, ce qui est tout à fait incompréhensible par les clients. Il faut bien souligner qu’une discussion sur Chat avec une personne sans une rencontre physique n’est pas payante.

Des clients se plaignent également de recevoir des messages d’autres personnes qui se passent pour des utilisateurs. Ces personnes affirment qu’elles souhaitent continuer la conversation via texto ou autres moyens de communication à part le Chat du site Disons Demain. Ce processus est en fait considéré comme une rencontre conclue, donc vous devez être débité d’un montant. Mais de nombreux utilisateurs affirment que ces personnes, plus précisément ces femmes qui vous communiquent leur contact sur le Chat disparaissent définitivement une fois que votre compte bancaire est débité d’une somme.

Le phénomène est répétitif et plusieurs clients ont déjà été victimes. C’est la raison pour laquelle, ils classifient le site comme responsable de prélèvements frauduleux.

Liens sources :

https://www.silvereco.fr/meetic-part-a-la-conquete-des-seniors-avec-disons-demain/3180637

https://atlantico.fr/article/decryptage/ultramoderne-solitude-les-sites-de-rencontres-un-remede-imparfait-face-a-la-fin-des-certitudes-amoureuses-passion-couple-amour-smartphone-applications-meetic-tinder-adopteunmec-romantisme-sentiments-pascal-lardellier

https://stat-rencontres.fr/site-de-rencontre/disonsdemain-avis/

https://www.disonsdemain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.