L’avis des utilisateurs sur Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel Contact figure parmi l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne. Conçue spécialement pour votre bonheur, cette plateforme rassemble les personnes libertines. Découvrez ci-après les avis positifs et négatifs des utilisateurs du site Jacquie et Michel Contact.

1. Les avis positifs sur la plateforme Jacquie et Michel Contact

Ce site de rencontre libertin fascine un grand nombre d’utilisateurs, car il permet de faire des rencontres pour une aventure sans lendemain et de discuter librement des sujets coquins. La plateforme attire en moyenne plus de 5 millions de visiteurs par mois. Plusieurs facteurs expliquent la notoriété grandissante de ce site.

Une plateforme libertine facile à utiliser

Pour profiter des services de Jacquie et Michel Contact, il est important de passer par la procédure d’inscription. Le visiteur est invité à donner des informations élémentaires sur sa personne comme le sexe, l’âge, les préférences sexuelles et l’adresse mail.

Vous devez également trouver votre pseudonyme. Le pseudo doit capter l’attention des utilisateurs de la plateforme.

Cette étape terminée, vous entrez dans la phase de présentation. Il est conseillé de faire une présentation avec des phrases coquines et quelques photos attrayantes. Cela augmente vos chances de trouver rapidement un partenaire.

Comme toutes les plateformes de rencontre, le site de Jacquie et Michel Contact offre une interface simple à utiliser. Dès que vous avez passé l’étape d’inscription, vous pouvez consulter le profil des autres membres. 

Un tarif d’abonnement abordable

L’utilisation de la plateforme nécessite le paiement d’un frais d’abonnement. Le tarif dépend du type de service utilisé.

  • La formule essai d’une semaine de 1,94 euros

Elle est destinée aux nouveaux utilisateurs de la plateforme. L’offre permet de profiter de ce réseau social libertin pendant 7 jours.

  • La formule bronze de 49,94 euros par mois sans engagement

L’adhésion à ce type d’abonnement présente différents avantages comme la consultation des vidéos de charmes pendant 7 jours. La formule donne accès à divers services comme la consultation des profils des membres et l’ajout de 4 photos de profil supplémentaires. L’utilisateur de la formule voit également son profil en tête du classement 10 fois. Excepté l’engagement de 1 mois, vous avez droit à 7 jours gratuits supplémentaires.

  • La formule argent de 31,99 euros par mois avec engagement

En payant cette somme, vous vous engagez avec la plateforme pendant 2 mois. Avec ce type d’abonnement, votre profil se trouve 20 fois en tête du classement et vous bénéficiez d’un cadeau surprise. La formule offre aussi les mêmes privilèges que l’offre bronze.

  • La formule or de 32,99 euros par mois avec engagement

Ce type d’abonnement vous lie à la plateforme pendant 3 mois. La formule or dispose des mêmes services que la formule bronze avec quelques différences. Votre profil est 30 fois en tête du classement et vous profitez d’un cadeau surprise.

Des fonctionnalités très pratiques

Ce site libertin a été spécialement élaboré pour simplifier votre visite et recherche d’interlocuteurs. Outre la possibilité de discuter avec un partenaire potentiel, vous pouvez vérifier la liste d’individus ayant consulté votre profil. Avec ce site, vous pouvez également connaître vos fans. La plateforme vous informe des visiteurs qui ont intégré votre profil dans leurs favoris.

Il vous est également possible d’ajouter des profils dans vos favoris. Cela est très pratique. Vous n’aurez plus à faire des recherches de profil si une personne a suscité votre intérêt.

L’interface est très interactive. En cliquant sur mes accès, vous découvrez une liste des sites en relation avec Jacquie et Michel Contact comme des sites d’adultère, de fétichistes, de cougars, de rencontres locales et tant d’autres. Vous pouvez consulter ces sites sur un simple clic.

Il est à signaler que le site contient l’option d’exclusion. Cette fonctionnalité permet d’exclure de son cercle de partenaires potentiels, les personnes ne répondent pas à vos fantasmes.

2. Les avis négatifs sur la plateforme Jacquie et Michel Contact

Tous les utilisateurs n’ont pas les mêmes opinions sur la plateforme de rencontre Jacquie et Michel Contact. Malgré un grand nombre de points positifs à son actif, certains visiteurs ont constaté quelques aspects négatifs du site.

L’absence d’une application mobile

La plateforme a été créée en respectant les normes responsive web design. Donc, elle est à la fois accessible sur ordinateur et sur les mobiles. Mais, certains utilisateurs souhaitent un accès direct à la plateforme via une application.

Pour l’heure, ils sont contraints d’aller sur l’adresse web de la plateforme pour profiter des avantages de ce réseau social libertin. L’absence d’application est un grand inconvénient, car les utilisateurs perdent du temps en recherchant la plateforme et en se connectant à la page.

La présence de faux profils

Internet a facilité la recherche de partenaire que ce soit pour une aventure sans lendemain ou une relation sérieuse. Jacquie et Michel Contact est un site de rencontre pour les relations non sérieuses. Les membres sont seulement à la recherche de plaisir charnel. Il n’est pas conseillé aux personnes à la recherche d’une relation durable.

Malgré son utilisation accès sur les simples aventures, la plateforme n’est pas à l’abri des personnes mal intentionnées. Même si les responsables examinent régulièrement les profils, le contrôle n’est pas infaillible. Vous pouvez tomber sur des individus de mauvaise foi. Si vous êtes en contact avec ce genre de personne, il est recommandé d’informer les services clients. Ils se chargent de vérifier le profil et de l’exclure de la plateforme.

Un essai payant

Des utilisateurs ne sont pas ravis de l’offre d’essai de la plateforme. Ils sont contraints de payer la somme de 1,94 euro pour un essai d’une semaine, les visiteurs n’ont pas accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme. Ils veulent avoir un accès illimité à toutes les offres pour avoir un avant-goût des avantages de la plateforme.

Conclusion

L’absence d’application mobile ne décourage pas les utilisateurs pour profiter des services de la plateforme Jacquie et Michel Contact. Ce site fascine pour les discussions orientées sur les plaisirs charnels et les aventures sans lendemain. Malgré un contrôle infaillible des profils, la vigilance reste de rigueur sur la plateforme. Vous n’êtes pas à l’abri des mauvaises personnes.

Liens sources :

https://stat-rencontres.fr/site-de-rencontre/jacquie-michel-contact-avis/

https://lecafedugeek.fr/enquete-applications-de-rencontres-doit-on-franchir-le-premier-pas-en-2019/

https://www.leparisien.fr/high-tech/pourquoi-lempire-francais-du-x-jacquie-et-michel-saventure-dans-les-cryptomonnaies-24-01-2022-I7NSDTEWIZGVLEP3OD7PRQ5NGY.php

2 réflexions sur “L’avis des utilisateurs sur Jacquie et Michel Contact”

  1. Daniel Couturier

    Site rencontres Jacquie et michel, comme les autres sites!! accroches de femmes, pleins de contacts avant de prendre un abonnement qui disparaissent quand t’as payer pour un ou trois mois d’abonnement renouvelable automatiquement !
    Arnaque ou PAS??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.