12 sujets de conversation pour draguer une femme

Vous discutez avec une femme qui vous plait bien. Vous aviez envie de la draguer et lui montrer l’intérêt que vous aviez à son égard. Cependant, lors de vos discussions, vous n’arrivez pas à trouver le parfait sujet de discussion pour la draguer ? Plus de panique. Nous vous proposons ici, 12 sujets de conversation efficace pour draguer une fille.

1. Quelle est ta meilleure source de motivation dans la vie ?

Discutez avec une femme de ses priorités peut s’avérer être très efficace. Le but ici est de lui montrer à quel point vous êtes capable d’être pour elle une oreille qui l’écoutera toujours dans.

2. Comment réagirais-tu si je t’embrassais maintenant ?

Aussi choquant que cela puisse paraître, ce genre de question vous permet d’entamer une conversation très intéressante. Plein de surprises vous attendent après cette interrogation. Ces dernières sont susceptibles d’être positives ou négatives. Mais l’avantage est que vous avez la possibilité de boucler la conversation par un joli baiser.

3. Quelle est ton idée de l’homme idéal ?

Pour être un bon dragueur, il est important de savoir faire parler les femmes. Cette question est le meilleur moyen pour vous de savoir si vous avez des chances ou sur quel critère vous devrez agir pour la séduire. Si elle vous dit par exemple qu’elle préfère les mecs romantiques, alors ne perdre plus votre temps. Devenez son Roméo.

4. Tu aimes le romantisme ?

Pourquoi la plupart des femmes, le romantisme constitue le meilleur sujet de conversation, et surtout la meilleure technique de drague ? Très souvent, il est difficile de les suivre dans leurs esprits romantiques. Mais avec un peu d’imagination, cette question peut créer une magnifique conversation voir plus.

5. Quelle est la première chose que tu t’es dite quand tu m’as vu pour la première fois ?

Si vous avez envie d’avoir une idée de l’impression que vous avez faite dès le premier regard, cette formulation est faite pour vous. Laissez-moi vous dire que vous serez généralement très surpris par les premières impressions qu’auront les femmes vous.

6. Quelle est ta chanson préférée du moment ? J’aimerais beaucoup l’écouter ?

L’un des plus gros points communs des femmes est le style de musique qu’elles aiment. Très souvent, elles sont très fans des musiques romantiques. Entamez donc la conversion puis faites-vous passer pour un fan de même style de musique qu’elle. Attention ! Il est possible qu’elle essaye de vous mettre à l’épreuve. C’est là qu’entrent en jeu vos talents d’improvisation.

7. Avec quel genre de personne n’aimerais-tu pas sortir ?

Vous voulez savoir si vous répondez aux différents critères de votre cruche. Trouvez le bon moment et posez-lui cette question. Certaines filles essayeront d’éviter la conversation. Ramenez là au sujet sans bien entendu être agressif ou sans avoir l’air de forcer.

8. Qu’est-ce qui te plaît le plus chez moi, physiquement ?

Pour beaucoup de femmes, le physique constitue un critère important ou peut-être le premier critère dans leurs choix. Il est alors important pour vous, de savoir si vous l’attirez physiquement.

9. Quel est le lieu parfait pour être embrassé ?

Dès que vous sentez que la conversation devient molle, balancez cette question. Vous devez avec beaucoup de surprises à quel point les conversations coquines sont capables de faire parler les femmes.

10. Où as-tu trouvé ton pouvoir d’attraction ?

Tout bon dragueur base essentiellement ses techniques sur la séduction. Qu’il s’agisse de la beauté, le physique ou le comportement, tous ces critères ont pour dénominateur commun : « la séduction ». Nous ne sommes pas sans savoir que les compliments constituent l’une des méthodes de séduction les plus connues. Alors, montrez-lui à quel point elle est belle et très attirante.

11. Je suis sûr que nous avons plusieurs choses en commun, veux-tu discuter avec moi afin de les découvrir ?

La plupart des femmes d’aujourd’hui croient tellement au destin qu’elles attendent d’éventuels signes. Quoi de mieux que des points communs entre vous deux ? Abordez le sujet, élargissez vos horizons puis placez vos pions.

12. Peux-tu me suggérer quelques conseils pour te draguer, tu m’impressionnes ?

Cette question peut paraître banale, mais laissez-moi vous dire qu’elle est très efficace. Non seulement vous faites-lui faites indirectement part de vos intentions, mais vous l’emmenez à interagir avec vous au cours de votre conversation.

Vidéos sur la séduction

Ces sujets sont-ils plus efficaces par messages qu’en tête-à-tête ?

Bien sûr que non. Que ce soit par écrit ou lors d’une date, ces conversations auront les mêmes effets.

Puis-je faire usage de tous ces sujets à la fois durant le même rendez-vous ?

Pour éviter d’étouffer les conversations, il est préférable que vous limitiez le nombre de sujets.

Comment utiliser ces sujets à la perfection ?

D’abord, il est important que vous sachiez qu’il n’est pas question de mécaniser les conversations. Soyez naturel, trouvez les moments idéaux, puis insérer délicatement les sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.