12 idées d’endroits pour une premier date


Le premier rancard avec son partenaire est toujours difficile à obtenir. Une fois qu’on l’obtient, il est important de trouver le moyen de marquer ce premier date, de donner la meilleure impression à notre invité. Voilà pourquoi il est important de visiter les détails à la loupe, à commencer par l’endroit à choisir. Quel endroit spécial peut-on trouver pour faire de ce premier moment ensemble une réussite ? Quel lieu pourrait-on choisir, qui soit hors du cadre d’un restaurant ou d’un bar pour être certain de ne pas ennuyer notre partenaire et de surtout s’assurer qu’on aura pleins d’autres dates ? Nous vous proposons ici, 12 idées originales d’endroits pour votre premier date. Allons-y !


1. Faites une balade au bord de la mer


Bien que cela paraisse vieux et totalement habituel, aller à la plage reste toujours l’un des meilleurs moyens pour se détendre, s’évader et se changer les idées. Plus encore, lorsqu’on y va accompagner et que c’est la première fois qu’on y va avec cette personne, une balade au bord de la mer pourrait se révéler être un atout incroyable pour séduire et mettre à l’aise votre invité. Entreprendre d’aller faire une balade aux bords de l’océan vous permettra d’abord de vous assurer d’être tout à fait seul avec votre partenaire et ensuite, vous aidera à trouver au fond de vous les idées pour lui plaire. Le confort et le magnifique paysage qu’offre la mer vous permettront de faire le vide et de trouver les mots justes pour dire le fond de votre cœur. Cette atmosphère active l’imagination et le cœur dit tout haut ce qu’il pense. Vous aurez gagné en force et votre partenaire ne se sentira que comblé.


2. Allez dans un parc zoologique


Aller dans un parc pour animaux est aussi une excellente idée d’endroit pour votre premier date. Se ressourcer et renouer avec la nature des animaux vous permettra de totalement sortir du cadre ordinaire. Sans être hypocrite, montrez votre amour aux animaux. Parlez-lui de ces animaux. Le partenaire verra que vous n’êtes pas idiot et que vous en avez dans la tête. Invitez-le à donner une tranche de viande à un crocodile dans un bassin par exemple ou à nourrir les paons. Ce moment d’intimité, qui sera forcément couronné de fou-rire et de plaisir sera un aimant qui ne pourra que vous attirer l’un vers l’autre. Cette idée tout à fait originale pourrait d’abord l’étonner, mais si vous vous y prenez comme il faut, vous gagnerez sûrement pleins d’autres dates.


3. Visitez une exposition d’œuvres d’art


Pour un premier rendez-vous, rien de tel que de choisir une soirée d’exposition d’œuvre d’art. En effet, les œuvres d’art comme la peinture ou la sculpture par exemple sont un moyen d’expression des sentiments humains. Elles transmettent toujours un message. Si vous arrivez à le décortiquer et à le lui transmettre, il n’en sera que ravi. Votre connaissance des œuvres d’art pourrait aussi la séduire et vous faire gagner des points en or. Accompagnez-la à cette exposition et faites en sorte de lui montrer la vie à travers l’art.


4. Suivez un théâtre ensemble


Le théâtre est d’abord un divertissement. Régaler vote partenaire avec du rire ne lui procurera que du plaisir. À vos côtés, elle ressentira les mêmes frissons, partagera les mêmes sentiments. Cette intimité temporaire pourrait se révéler très efficace pour lui témoigner votre affection. Pendant qu’elle ressent de la tristesse par exemple, glissez votre main sur la tienne et consolez-la… Vous ne vous rapprochez que davantage.


5. Allez faire une balade dans les bois


Faire une simple balade, c’est déjà un plaisir. Le faire dans les bois pour un premier date est hors du commun et vous permettra d’être seuls, en parfaite communion avec la nature qui ne vous transmettra que bonheur et paix. Ce calme, ces bois, cette nature sauvage vous offrira les attributs nécessaires pour impressionner et dire vos sentiments à votre partenaire. Au milieu de toute cette euphorie, il ne peut que sortir une parfaite union qui durera. L’instant sera assurément renouvelé si vous vous y prenez bien.


6. Organisez une séance de lecture dans une bibliothèque


C’est l’un des cadres les plus conviviaux qui peut vous permettre de réussir votre premier date. Cette séance de lecture à deux où vous serez amené à lire une œuvre (romantique serait un atout) vous fera tous les deux voyager à travers le temps et de vivre ce que vous lisez ensemble. Votre intimité sera dupliquée si au cours de cette séance vous montrez votre grande culture littéraire. Profitez de ces échanges et déclarez votre amour.


7. Allez à une fête foraine


Réveillez les souvenirs d’enfance lors du premier date peut-être être un moyen très efficace d’immortaliser le moment et de s’assurer une continuité. La fête foraine est un endroit tout désigné pour accueillir votre premier date. Loin d’être enfantin, cet endroit pourrait vous permettre de renouer avec vos souvenirs et de les faire raviver à votre partenaire. En profitant de cette joie du moment, vous pouvez lui glisser des mots doux à l’oreille. Pas moyen qu’il n’y ait pas de suite !


8. Faites une balade nocturne


La nuit est un allié de taille et permet souvent une communion, un rendez-vous plus intime. Une balade la nuit à travers les rues de la ville par exemple peut être un moment idéal pour avoir son premier date. Les conditions atmosphériques qu’offre la nuit sont de nature à vous permettre de vous libérer et de faire passer un bon moment à votre partenaire. Racontez-lui des histoires, faites-lui des compliments, soyez attentionné et vous gagnerez en force.


9. Allez au cirque


Faire passer un moment fortement comique à votre partenaire pour un premier rendez-vous est une idée extraordinaire qui pourrait très bien marcher pour vous. Les spectacles de clowns vous ouvrent leurs portes. Profitez de ces moments et faites en sorte qu’il ne s’ennuie pas. Ce genre de choses s’oublient très difficilement. Vous vous assurer ainsi un prochain date.


10. Assistez à un gala de charité


La générosité dans ce genre de cas n’est jamais une mauvaise idée. En allant pour votre premier rancard à un dîner de charité, vous montrez au partenaire que vous n’êtes pas pingre et que le bien-être des autres vous préoccupe énormément. Plus encore, en participant aux dons, vous montrer votre gentillesse et votre sollicitude. Personne ne peut résister à ce genre de détails et ne vous accordera forcément un prochaine date.


11. Suivez un match de football ensemble

Regarder un match de football par exemple paraît être une mauvaise idée et être très ennuyée pour un premier rendez-vous. Mais si vous demandez la préférence de votre partenaire et que vous l’emmener à un match de son choix, vous lui montrez d’abord que vous aimez ce qu’elle aime et ensuite que vous êtes prêt à beaucoup pour lui faire plaisir. Ce genre de remarque n’est jamais négligé par notre invité.


12. Organisez un pique-nique chez vous

L’un des meilleurs endroits pour organiser un premier date et une rencontre n’est nulle part d’autre que chez soi. En l’invitant chez vous, en faisant la cuisine et en organisant un super PIC-NIQUE vous témoignez votre attention au partenaire et lui montrez que vous êtes prêt à aller loin au point de lui faire connaître chez vous. Faites-lui visiter la maison, racontez-lui vos jolis souvenirs. Le partenaire s’attachera sans s’en rendre compte !


Choisissez l’un de ces endroits et vous surprendrez agréablement pour votre première date ! N’attendez pas décidez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.