15 questions pour draguer sur un site de rencontres

Depuis quelques années, les sites de rencontres ont vraiment le vent en poupe. À force de ne pas pouvoir (ou vouloir) sortir, hommes et femmes, jeunes et séniors s’inscrivent sur des sites de rencontre. Pour éviter les conversations en blanc avec la personne qui vous plait, il vaut mieux préparer vos questions, bien qu’il ne s’agisse pas non plus d’un interrogatoire. Voici des idées de questions à poser pour draguer sur un site de rencontre.

1. Quel genre de gars aimes-tu ?

Cette question vous permet de vérifier si la personne est plus attirée par votre physique que par vous. Cela vous donnera également une idée de votre compatibilité et si une relation amoureuse durable serait envisageable ou non.

2. Quel type de rencontre recherches-tu ?

Avant que la relation n’aille trop loin, il vaut mieux être franc en n’hésitant pas à poser cette question. En effet, beaucoup de personnes ne sont pas sérieuses, notamment les hommes séducteurs ne viennent sur ces sites de rencontre que pour flirter ou s’amuser et non pour trouver leur âme-sœur.

3. Es-tu célibataire ?

Il s’agit d’une question fondamentale à poser dès le premier échange via les sites de rencontre sur internet. Cela vous permet de connaitre si votre relation pourra aller plus loin ou restera amicale.

4. Qu’est-ce qui s’est passé avec ta dernière relation amoureuse ?

Quelques mots sur son histoire d’amour précédent vous permettront de connaitre comment est votre futur(e) partenaire dans une vie de couple et de savoir ses plus gros défauts. De cette manière, vous saurez si une relation sérieuse est envisageable avec cette personne ou non.

5. As-tu des frères et sœurs ?

Demander l’ordre de sa fratrie et son cercle social avant de rencontrer des célibataires sur les meilleurs sites de rencontre vous permet d’évaluer si vous avez affaire à un ainé débrouillard ou à un benjamin couvé. De plus, on dit souvent que l’ordre de naissance a une influence sur la personnalité d’une personne.

6. As-tu un animal de compagnie ?

Cette question marche aussi bien pour les filles que les mecs pour maintenir une conversation sur tous les sites de rencontre. En effet, les gens aiment parler de leurs compagnons ainsi que de leurs animaux du passé. Cela vous permet aussi de savoir si vous avez des points communs et si des rencontres intéressantes s’annoncent.

7. Si tu pouvais partir en voyage toutes dépenses payées, où irais-tu et avec qui ?

Il y a sûrement un endroit que la personne rêve de visiter, qu’elle soit célibat ou séniors. En revanche, si elle répond qu’elle souhaite voyager avec vous, méfiez-vous en tout de suite. Il s’agit d’une technique de séduction bien mauvaise pour un premier rendez-vous. Cette subtile question vous permet de tester la capacité de l’individu à être sincère avant la rencontre réelle.

8. Quel est l’endroit que tu as visité et que tu as aimé le plus ?

Avec cette question vous saurez si vous êtes allé dans un même endroit. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous connecter longtemps sur ce sujet devant votre webcam via la plateforme de rencontre.

9. Crois-tu au destin ?

Poser cette question au moment de rencontrer une fille vous permet de savoir si elle a un côté spirituel ou religieux

10. Si tu pouvais être un homme pendant 24 heures, qu’est-ce que tu aimerais tester ?

Il s’agit particulièrement de la question à poser pour sexualiser une discussion lors d’un premier rendez-vous réel ou virtuel. En effet, la fille pourrait dire qu’elle aimerait faire l’amour pour voir ce que cela fait. Vous pouvez vous marrer de ses réponses. Ainsi, vous pouvez aussi constater qu’il s’agit d’une fille timide ou pas sérieuse.

11. Quelle est ta passion ?

C’est la question parfaite à poser pour faire des rencontres intéressantes sur certains sites. Cela vous permet de savoir ce qui fait vibrer la personne et ce qu’elle aime faire de son temps libre mis à part consulter les sites de rencontres gratuits et les sites de rencontre en France.

12. Quel est ton meilleur souvenir ?

En posant cette question, vous allez découvrir ce qui compte réellement pour la personne qui est en contact avec vous sur le site pour faire des rencontres.

13. Quel est ton film/série ou ton livre préféré ?

Question parfaite pour créer une connexion entre vous. Cela vous permet de savoir si vous avez la même passion et qu’un coup de foudre risque de se produire grâce à ce site de rencontre France.

14. Quel est ton but dans la vie ?

14-Sur tous les sites de rencontre sur internet, on parle surtout du présent et de l’avenir. Pour maintenir une conversation, vous pouvez demander à votre correspondant ses objectifs à court terme ainsi que les projets qui l’emballent. Il se peut aussi que vos projets coïncident et rencontrer cette personne pour une relation durable sera le chemin qui vous mènera à l’atteinte de vos objectifs.

15. Comment te vois-tu dans 5 ou 10 ans ?

Pour une personne souhaitant faire de belles rencontres en vue de trouver son grand amour, cette question est plutôt intéressante. Cela vous permet de savoir si la personne se voit mariée avec des enfants ou si elle souhaite consacrer encore plus de temps pour elle. Trouver un amoureux via de nouveau site de rencontre est une solution assez fiable permettant de rencontrer la bonne personne avec qui construire sa vie.

Vidéos

Questions/Réponses

Quelle est la meilleure question à poser sur un site de rencontre?

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la vie à part aller à un premier rendez-vous ?

Comment discuter avec quelqu’un sur un site de rencontre?

Vous venez d’avoir la confirmation que vous vous plaisez mutuellement, alors parlez-lui! Rien de plus fâchant qu’un silence radio. Femme ou homme, la règle veut que la dernière personne à avoir fait le match initie la conversation.

Quel message envoyer pour relancer la conversation ?

Pour relancer une conversation, il n’y a rien de plus efficace qu’une petite plaisanterie qui fait référence à une discussion passée que vous avez eue.

comment avoir un profil sérieux sur site de rencontre

Pour créer un bon profil sur un site de rencontres en ligne, vous devez écrire une biographie qui attire l’attention, mais aussi sélectionner des photos attrayantes. Votre profil doit rester positif si vous voulez qu’il vous aide à rencontrer de potentiels nouveaux partenaires.

Pourquoi faut-il bien décrire son profil sur un site de rencontre ?

Se décrire sur un site de rencontre, c’est avant tout chercher à plaire aux autres et attirer leur attention. Le contenu de votre petit message doit alors être digne d’intérêt et doit séduire le plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *