Sortir de la friendzone avec une femme : 9 techniques

Dans la quête de l’amour, de nombreux hommes se retrouvent dans une situation compliquée : au lieu de devenir le petit ami de la femme, ils deviennent de simples amis. On appelle cela la « friendzone ». C’est une situation assez fréquente. Cependant, vous vous demandez certainement comment sortir de cette zone d’amitié pour rentrer dans celle de l’amour. Cet article vous donnera 9 techniques que vous pourriez utiliser pour en sortir.

1. Évitez d’être son confident

La plus grande erreur que font les hommes est de devenir le confident ou le conseiller de la femme qui les plait. En étant sa confidente, la femme vous considère juste comme son ami voire son « meilleur ami ». Vous l’encouragez au contraire à choisir un autre mec qui lui conviendrait à travers vos conseils. Le rôle de meilleur ami ou de confident inhibe vos intentions amoureuses à son égard.

Alors, pour sortir de la friendzone, vous devez dans un premier temps éviter d’être son confident. Discutez avec elle, mais ne lui donnez pas le privilège de vous prendre comme son confident. Ne lui donnez pas de conseils sur l’amour. Montrez-lui que celui qu’elle cherche est devant lui. Valorisez-vous et faites vous remarquer.

2. Prenez vos distances

Les filles se lassent très vite. Quand vous êtes trop derrière elle, elle vous néglige. Prenez vos distances, c’est le meilleur moyen de la rendre consciente de votre valeur dans sa vie. Commencez par prendre du temps pour répondre à ses messages ou parfois ne lui répondez pas. Évitez de la voir régulièrement et ignorez-la pendant un bout de temps. Elle se rendra alors compte que vous êtes important pour elle et va changer sa manière de vous voir.

Vous serez alors mystérieux à ses yeux et cela intéressera sa curiosité. Vous serez alors attirant à ses yeux. Profitez pour sortir de cette friendzone.

3. Ne pas répondre favorable à toutes ses demandes

Arrêter d’être l’ami gentil qui cède à tous ses caprices. On peut retrouver ce comportement chez un meilleur ami, mais pas chez son petit ami. Les femmes préfèrent un homme autoritaire qui s’impose. Soyez ce type d’homme de temps en temps. Ne lui donnez pas tout ce qu’elle veut. Vous serez alors plus attirant à ces yeux.

Elle commencera à vous admirer et vous pouvez dès lors quitter la friendzone et passer à l’action.

4. Soyez un peu mystérieux

Instaurer un climat de mystère autour de vous. Elle cherchera à vous connaitre afin de découvrir ce que vous cachez. Arrêtez de raconter tous sur votre vie à une femme surtout les expériences gênantes de votre vie. Cela vous rend moins attirant et baisse votre pouvoir de séduction.

Au contraire, parlez-lui de vous en insistant sur vos qualités, mais sans pour autant vous vanter. Aussi, ne dévoilez pas tout en même temps. Laissez toujours un peu de mystère à la fin de vos conversations. Ceci attisera sa curiosité et elle sera pressée de vous revoir pour connaitre la suite.

5. Provoquez le désir

Cette technique rejoint celle du mystère. Lorsque vous vous rendez rare, vous gagnerez plus de valeur devant les yeux de votre dulcinée. Ne soyez plus trop disponible pour elle au risque qu’elle se lasse de vous. C’est surtout le fait d’être toujours là pour elle qui provoque la friendzone.

Ne lui écrivez plus tous les jours. Provoquez votre manque en elle et laissez-vous désirer. C’est un excellent moyen pour la séduire.

6. Faites de nouvelles rencontres

Pour sortir de la friendzone, il est recommandé de se détacher de l’élu de votre cœur et de faire de nouvelles connaissances. En faisant de nouvelles rencontres, vous lui montrez que vous pouvez séduire d’autres femmes et que vous ne courrez pas après elle. Si vous fréquentez de nouvelles personnes, vous pourrez bâtir une très forte confiance en vous-même.

Aussi, faites en sorte que votre cible voit que vous aviez de nouvelles connaissances. Prenez des photos et mettez sur vos réseaux sociaux. Elle ne sera forcément pas jalouse, mais se rendra compte que vous êtes désirés par d’autres femmes.

7. Devenez et montrez une meilleure version de vous

Pour séduire une femme, il est indispensable de montrer une meilleure version de vous. Et pour cela, vous devez travailler sur votre corps et modifier vos habitudes. Commencez le sport ou une nouvelle activité qui vous passionne. Améliorez votre hygiène de vie et vos comportements. Redonnez confiance en vous à travers le développement personnel. Si vous aviez la possibilité de changer votre style vestimentaire, alors faites-le. Devenez la meilleure version de vous-même.

Lorsque vous changez vos habitudes positivement et votre corps de même, vous vous sentirez mieux dans votre corps et plus en confiance. Elle sera surprise par votre potentiel. Un excellent moyen de provoquer le désir.

8. Soyez tactiles               

Servez-vous de l’habilité de votre main et soyez tactiles. Les petits gestes de toucher renforcent l’intimité entre deux personnes. Lors de vos discussions, essayez de la toucher pour la mettre en confiance et plus à l’aise avec vous. Il s’agit des caresses dans le dos, les effleurements de la main ou des cheveux, la main sur le bras. Tous ces gestes doivent s’effectuer de manière subtile et au bon moment pour faciliter la communication et créer le lien.

Ce sont ces petits gestes qui provoquent eu à peu les attirances sexuelles entre vous. Vous pouvez quittez directement la friendzone pour le lit.

9. Faites-lui part de vos sentiments

La dernière étape de votre séduction est la drague. Maintenant que vous aviez séduit l’élu de votre cœur par votre nouvelle version, il est temps de conclure. Ne laissez pas passer cette chance au risque de replonger dans la friendzone.

Invitez-la dans un endroit calme et discutez avec elle. Si vous ressentez qu’elle est intimidée par votre regard ou répondue à vos caresses, sortez le grand jeu et demandez-là de sortir avec vous. Si elle accepte alors félicitation à vous, mais dans le cas contraire, ne vous laissez pas abattre. Continuez toujours à discuter avec et souriez.

Vidéos sur la friendzone

Questions & Réponses

Comment savoir si je suis dans la friendzone ?

Pour savoir s’il/elle vous considère comme un (e) ami (e), essayez de lui toucher le bras ou l’effleurer de manière sensuelle. S’il/elle retire son bras alors cela montre qu’il est gêné et vous considère certainement comme une amie. Dans le cas contraire, alors elle craque pour vous.

Comment éviter la friendzone ?

Pour ne pas tomber dans la friendzone, adoptez dès le début de votre relation des comportements pour montrer qu’elle vous intéresse en tant que petit ami et non en tant que simple ami.

Est-ce qu’il peut avoir une amitié sincère sans attirance sexuelle dans une amitié fille-garçon ?

Oui, il existe de nombreuses amitiés sincères sans attirance sexuelle entre filles-garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.