15 compliments pour séduire sur un site de rencontres

Afin de décrocher un premier rendez-vous, vous devez être intelligent et rusé. Séduire une femme en ligne sur un site de rencontre n’est pas la même que dans la vraie vie. Souvent, une jolie petite phrase ou un mot subtilement choisi suffit à faire la différence. Pour vous aider, nous avons déniché 15 compliments à retenir qui vous permettront de contacter les célibataires de votre choix.

1. Ta coiffure est vraiment magnifique

Les femmes sont habituées à recevoir des compliments. Pour qu’elles se sentent flattées, vous devez être prévenant et regarder au-delà du bout de votre nez. Pour paraître vrai, parlez de leurs cheveux. Elles tomberont sous le charme immédiatement, et elles sauront que vous vous êtes donné la peine de la connaitre.

2. Tu es différente des autres filles

Lorsque vous faites un compliment à une femme, vous devez toucher son égo et la faire réagir. Par contre, avec ce genre de compliments, elle serait tentée de savoir en quoi elle serait différente des autres filles. Elle serait plus intéressée par vous.

3. Je crois que tu es une combattante

Dire à une femme qu’elle est une combattante, c’est reconnaitre qu’elle est une personne à part entière qui sait ce qu’elle veut. Cela montre aussi à la femme que vous la voyez comme une femme courageuse qui donne le meilleur d’elle-même.

4. J’adore discuter avec toi

Ce type de compliment est le meilleur moyen de gagner confiance et sympathie pour votre conquête. Lui dire que vous aimez être en sa compagnie signifie que vous voulez vous connecter avec elle.

5. Tu es vraiment très élégante, tu as du gout

Complimenter le style vestimentaire d’une femme est une idée brillante. En effet, cela augmentera son estime de soi. Elle se sentira appréciée à sa juste valeur. N’oubliez pas que les femmes apprécient la mercerie. Apprécier son style et la façon dont elle s’habille signifie que vous vous en tenez à son style et avez des gouts similaires.

6. Tu es une femme intelligente

La meilleure façon de gagner le cœur d’une femme est de pouvoir l’apprécier. Lui dire que vous aimez son raisonnement signifie que vous respectez sa personnalité et que vous êtes l’homme sur qui elle peut toujours compter. Soyez prudent, car les femmes n’aiment pas les hommes qui ont des préjugés. Dire qu’elle est une femme intelligente sonnerait mieux et serait plus original que de citer la beauté de ses jambes ou de ses yeux.

7. Je te trouve très intéressante

Les femmes aiment la spontanéité et l’honnêteté. Elles savent reconnaitre les compliments sincères. Par conséquent, les expressions banales et routinières doivent être évitées autant que possible. Flatter une femme en lui disant qu’elle est intéressante ne fera qu’augmenter sa confiance en elle et vous valorisera davantage.

8. Tu es vraiment spéciale, je t’aime bien

Choisir un compliment demande beaucoup de tact. Complimenter une femme sur son corps est désormais considéré comme macho. Au lieu de cela, choisissez des mots qui la font se sentir spéciale, comme mettre en évidence ses traits de personnalité ou un caractère qui la distingue des autres femmes.

9. Tu me rends fou

Ce type d’expression doit être utilisé avec modération. Certaines femmes peuvent en profiter pour jouer avec vos sentiments. Vous devez toujours agir spontanément. C’est donc à vous de décider si le contexte est bon pour dire à la femme de vos rêves qu’elle vous rend vraiment fou. En tout cas, avec cette expression, elle sentira tout de suite que vous la voulez.

10. Je te trouve très ouvert d’esprit

L’ouverture d’esprit est une qualité que beaucoup de gens aimeraient avoir. Cela montre qu’elles sont ouvertes à la découverte de nouvelles choses et à l’écoute de différents points de vue sur un même sujet. Lorsque vous dites à une femme qu’elle est ouverte, elle sait que vous la comprenez aussi et que vous remarquez ses réactions face à différentes situations.

11. J’aime ta façon de voir les choses

Lorsque vous aimez la façon dont une personne voit les choses, cela signifie que vous pouvez complètement vous imaginer vivre à côté d’elle. À des moments différents et sur des sujets différents, il a été possible de mettre ce compliment pour lui montrer que vivre avec elle ne fait pas peur, bien au contraire.

12. Je pense que tu as un très bon gout pour les vêtements

Les femmes accordent beaucoup d’attention à la façon dont elles s’habillent. Leur dire que vous aimez leurs vêtements peut les flatter.

13. Tu sais comment me faire rire

Un bon sens de l’humour est toujours un point fort dans la vie. Et dire à une femme qu’elle vous fait rire peut être un avantage pour la séduire !

14. Tu es très créative

La créativité est un compliment que l’on entend rarement et pourtant elle est souvent très appréciée des femmes. Une personne créative est une personne originale. En ce sens, vous lui faites comprendre que vous êtes sensible à ce qu’elle donne et que vous la comprenez.

15. Je peux être moi-même avec toi

Encore une fois, cela montre que cette femme a l’esprit ouvert. D’ailleurs, vous en profitez pour lui montrer d’une autre manière que vous aimez être en sa compagnie.

Vidéos sur les accroches

Questions/Réponses

Quelle phrase il faut utiliser sur Tinder pour séduire ?

Il est conseillé d’évoquer un détail qui attire votre œil en scrollant ses photos. Cela peut être un animal de compagnie, un tatouage ou encore une particularité physique.

Quel message il faut envoyer pour faire connaissance ?

Voici quelques exemples que vous allez aimer : Tu es ravissante, ça te dit de discuter un instant avec moi ? », « Tu as de beaux yeux et un sourire à faire chavirer mon cœur, ça te dit de faire connaissance ? », « Salut ça va ? ».

Quel est le premier message drôle à envoyer sur Tinder ?

Le premier doit évidemment faire rire la personne ou encore mettre la personne dans un humeur de joie. Il faut donc essayer quelque chose qui vous frappe directement à l’œil pour narguer un peu la personne. C’est une sorte de petites insultes positive. Par exemple, vous pour dire ceci : « Jessica, je ne sais pas réellement ce que j’aime en toi. Je ne sais pas si c’est la belle femme qui m’attire ou bien le faite que cette photo soit aussi vide que mon frigo en fin de semaine.

Quelles sont les questions à poser à une fille pour la faire tomber amoureuse ?

Ul s’agit des question simples et banales. Ces questions attirent juste l’attention des filles. On peut dire : « Quel bonheur cette journée vous a-t-elle rapporté ? », « As-tu un petit ami ? », « Avec qui vous vous engagez le mieux : filles ou garçons ? ».

Quelles questions il faut poser pour savoir si elle est déjà amoureuse de vous ?

Vous pouvez opter pour : « Quelles sont les trois plus grandes passions de la vie ? », « Donne-moi 5 petites choses qui peuvent te rendre heureuse en ce moment de ta vie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.