19 Phrases d’accroche pour un site de rencontres

La séduction est un atout essentiel qu’il faut avoir si vous souhaitez avoir une conversation passionnante avec la personne que vous désirez. Le premier contact est donc important et il faut trouver la phrase d’accroche qui vous permettra de briser la glace avec une personne que souhaitez aborder sur un site de rencontres. La phrase d’accroche montre tout de suite quel genre de séducteur vous êtes. Il faut donc trouver la phrase d’accroche idéal pour ne pas passer pour un looser.

Dans cet article, nous allons vous proposer 19 phrases d’accroche qui vous permettront d’établir le lien avec la personne de votre choix.

  • Faire un commentaire drôle sur le profil de la personne qui vous intéresse

Avoir de l’humour est une clé pour séduire n’importe quel profil à qui vous portez de l’intérêt. Les femmes comme les hommes adorent l’humour donc un commentaire drôle et personnalisé de votre part fera surement mouche. Lisez la bio de la personne que vous ciblez, cela vous permettra de trouver un commentaire drôle.

  • Se présenter de façons naturelle et simple

Quelques fois il faut savoir rester simple sur les sites de rencontres quand vous souhaitez faire le premier pas. Le mieux est de se présenter naturellement en donnant votre nom et prénom et dire ce que vous aimez. Sur ce dernier point, cherchez une activité que vous avez en commun avec le profil ciblé. Par exemple vous pouvez dire « Bonjour je m’appelle Alex PUY je suis passionné d’alpinisme comme toi et je souhaiterai faire ta connaissance. »

  • Se présenter de manière drôle

Pour continuer sur le thème de l’humour, vous pouvez vous présenter de manière drôle. Soyez ouvert d’esprit et ne faites pas de blagues déplacées. Vous pouvez dire « Salut moi c’est Guillaume j’aime faire de longues balades sur la plage… et par plage je veux parler de mon canapé et de mon frigo ».

  • Faire un compliment à la personne ciblée

Vous pouvez dire dans votre premier message à une personne qu’elle est belle et jolie cela n’est pas un problème, il faut savoir le faire avec classe. Vous pouvez par exemple dire « Tu es très beau sur tes photos ».

  • Poser une question sur ses activités ludiques

Forcément si vous posez une question intéressante à votre interlocuteur vous aurez une réponse. Par exemple si vous dites « Tu es plutôt soirée à la maison ou sortie au cinéma » vous aurez une réponse qui vous permettra de savoir que la personne vous porte de l’intérêt et vous savez ce qu’elle aime.

  • Créer une envie

Certains mots suscitent de l’intérêt il vous faut juste trouver les bons mots. Ici pour donner l’envie il faut parler de bons plats ou de friandises. Vous pouvez par exemple dire « Quel est pour toi le meilleur petit déjeuner le dimanche ? Chocolat ? Gâteau aux fraises ou des pancakes ».

  • Poser une ou deux questions personnelles

Ici il ne faut pas poser des questions trop personnelles, mais il faut savoir rester courtois. Vous pouvez dire « Salut que fais-tu souvent le dimanche Netflix, balade dans la nature ou Yoga ».

  • Soyez imaginatifs

Pour sortir de l’ordinaire, posez des questions intéressantes. « Quelle est cette lueur espiègle que j’aperçois dans tes yeux ».

  • Soyez original dans votre approche

Posez des questions originales auxquelles votre interlocuteur ne s’attend pas sans paraitre menaçant. Demandez par exemple « Top 3 des objets que tu gardes quand tu vas en vacances. »

  • Envoyez un message tout simple

Un message tout simple comme « Salut, comment tu vas ? » peut largement faire l’affaire.

  • Envoyez des stickers ou des mèmes avec de petits messages

Si par exemple vous voulez dire à une personne qu’elle est belle vous pouvez lui envoyer un sticker représentant la beauté et lui envoyer un message du style « tu es si belle que je n’ai même pas trouver les mots pour l’écrire ».

  • Posez des questions liées au profil

Si la personne écrit dans sa bio qu’elle a vécu à Athènes demandez-lui « combien de temps avez-vous vécu à Athènes ».

  • Posez des questions sur ce que fais la personne

Un simple « Hey, comment se passe ta journée ? » peut faire l’affaire.

  • Allez droit au but

Certaines fois il faut dire directement ce que vous voulez sans tourner autour du pot et sans ambiguïté. Dites par exemple « salut tu vas bien ? Je te trouve mignon et j’adorerais avoir un rendez-vous avec toi ».

  • Faites de l’auto dérision

Faire de l’auto dérision est aussi une bonne méthode pour marquer les esprits. Vous pouvez dire « je suis beaucoup intéressé de te rencontrer en vrai même si des fois je peux être maladroit. »

  • Soyez engagé

Être engagé est un excellent moyen de démarrer une conversation. Il faut par exemple dire « le matin es-tu thé ou café ? lequel prendrais tu avec moi ? ».

  • Posez une question sur son métier

Si dans sa bio le profil ciblé a mis sa profession posez lui des questions là-dessus. Si c’est un médecin demandez-lui « quel genre de médecin es-tu ? ».

  • Montrez votre personnalité

Il faut montrer votre personnalité et votre humour « je ne brise pas les barres de chocolat je les mange ».

  • Établissez une connexion

Si la personne à qui vous souhaitez écrire est médecin, dites par exemple « Hey, j’ai vu que tu étais médecin bah moi aussi pouvons-nous sympathiser ».

Si vous avez d’autres propositions de phrases d’accroche pour un site de rencontres libertin, ou plus classique comme Tinder, Meetic, ou une autre application de rencontres, vous pouvez l’indiquer dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *