Comment changer la langue sur Facebook ?

Vous avez envie de changer la langue de votre compte Facebook ? Cet article pourrait vous être utile.

Les étapes pour changer de langue sur son compte

Il est assez facile de changer la langue de votre compte Facebook. Que ce soit sur votre téléphone ou sur votre ordinateur, vous pouvez choisir à tout moment d’adapter la langue de votre compte Facebook dans une langue que vous aurez choisi.

Il faut néanmoins noter que la modification des paramètres de langue de votre compte Facebook ne concerne qu’un appareil donné. Si par exemple vos changez vos paramètres de langue Facebook sur votre smartphone, vous devrez également mettre à jour vos paramètres de langue sur votre tablette.

Pour changer de langue sur Facebook, il suffit de faire quelques clics.

  • Connectez-vous à votre compte Facebook comme vous le faites habituellement. Dans l’onglet Menu situé en haut de la page affichant trois bandes horizontales, à droite et vous cliquez dessus.
  • Ensuite défilez vers le bas et cliquez sur l’option paramètres et confidentialité et choisissez l’onglet Paramètres.
  • Dans les paramètres de préférence, cliquez sur l’option Langue et région
  • Dans ce menu, une page s’affichera pour vous proposer différentes options de changement de langue
  • Si vous souhaitez changer la langue de votre compte Facebook c’est-à-dire la langue des différents menus et des contenus de votre compte Facebook, cliquez sur langue pour les boutons, titres et autres textes Facebook et choisissez la langue souhaitée dans la liste proposée
  • Si vous souhaitez changez la langue des publications de votre fil d’actualité, cliquez sur l’option langue dans laquelle vous aimeriez faire traduire les publications
  • Si vous ne voulez aucune option de traduction cliquez sur, langues pour lesquelles vous ne voulez pas d’option de traduction.

Vous pouvez désormais modifier en toute simplicité la langue de votre compte Facebook et ainsi profiter de ce formidable réseau social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.