9 idées pour draguer une femme dans la rue

Vous aviez rencontré une très belle inconnue qui vous plait dans la rue et vous souhaitiez l’abordiez ? C’est vrai que cela peut paraître assez intimidant dans un premier temps de draguer dans la rue, mais vous devez le faire au risque de rater cette ravissante demoiselle. Cependant, vous ne savez pas comment aborder cette femme dans la rue ni ce que vous devez lui dire. Pas d’inquiétude ! Cet article vous initiera à l’art de draguer une femme dans la rue.

1.     Soignez votre apparence

Comme on le dit souvent, c’est la première impression qui compte. Ce conseil s’applique surtout en séduction. Faire attention à votre apparence est important pour séduire une fille. Que ce soit dans la rue, dans un bar ou même à une fête, habillez-vous convenablement et ayez une allure classe. La fille que vous abordez dans la rue doit être impressionnée et fera ainsi une bonne image de vos dans sa tête.

Votre apparence la rassurera que vous êtes une personne qui prend soin de lui-même et se respecte. Elle sera alors favorable à discuter avec vous. Mais dans le cas contraire, elle ne fera même pas attention à vous et risque de vous confondre à un mendiant.

Si vous n’avez aucune notion en habillement, tournez-vous vers vos amis masculins qui ont un style que vous appréciez bien ou vers vos copines pour demander conseil sur les looks qui plaisent aux femmes. Mais retenez toujours que le style parfait est celui dans lequel vous êtes à l’aise. Soyez toujours propre, brossez-vous bien les dents pour une bonne haleine. Mettez du déodorant pour sentir bon.

2.     Gardez une attitude positive

Gardez une attitude positive c’est-à-dire souriez et ayez l’air gentil. Toutes les femmes rêvent d’avoir un mec gentil qui les fera sourire tout le temps. Soyez cet homme-là. Lorsque vous souriez à une fille, elle aura tendance à vous retourner le sourire.

Votre énergie doit être communicative pour donner envie à celle en face de vous, de continuer à vous écouter. Soyez sympa et gardez l’air confiant surtout si vous draguez dans la rue.

3.     Présentez-vous rapidement

Lorsque vous rencontrez une femme dans la rue, la première chose à faire est de faire les présentations très rapidement. Commencez par les formules de politesse, c’est-à-dire un petit « bonjour » ou un « salut ». Enchaînez en même temps en donnant votre prénom et demandez celui de la demoiselle en face de vous en retour.

Si elle est sympa, elle vous donnera également son prénom, mais dans le cas où elle vous recale, demandez autre chose ou complimentez-la. L’erreur à ne pas faire est d’abandonner très tôt. Elle croirait que vous n’êtes pas assez endurant pour tenir plus longtemps dans la drague.

4.     Ayez une bonne phrase d’accroche

La phrase d’accroche est ce qui vous différencie d’avec les autres dragueurs. Vous devez avoir une phrase d’accroche originale qui inspire confiance et montre que vous êtes intéressant. Pour cela, vous devez vous armer au préalable de quelques bonnes phrases d’accroches. Si vous vous dites que vous alliez improviser lorsque vous serez en face de la fille, vous risquez de passer complètement à côté de cette opportunité.

Pour trouver la phrase d’accroche idéale, vous devez d’abord avoir un bon démarreur de conversation, c’est-à-dire quelque chose que vous pouviez utiliser pour attirer l’attention de la belle demoiselle. Choisissez quelque chose d’intéressant pour montrer que vous n’êtes pas ennuyant comme gars.

Si vous trouvez la phrase d’accroche parfaite, vous aviez réussi la grande partie du travail. Briser la glace avec votre phrase d’approche et entamer une conversation. Essayez de mener à bien la conversation sans pour autant vous mettre la pression pour avoir son numéro.

5.     Fixez une contrainte de temps

Draguer dans la rue se fait avec une approche très subtile. Quand vous entamez la conversation avec la charmante inconnue dans la rue, prévenez-la que vous ne souhaitez pas la déranger pour très longtemps. Par exemple, vous pouvez dire « Donnez-moi juste une seconde » ou « Je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps ». Ainsi, lorsque vous l’abordez pendant des minutes sans succès, lâchez l’affaire. N’insistez pas trop.

6.     Un timing parfait

Le timing que vous choisissez pour aborder une fille est important pour la suite de la conversation. Sachez quel sujet aborder en fonction de ce. N’entamez pas une discussion sur votre passion lors d’une première rencontre dans la rue. Cherchez plutôt à obtenir votre premier rendez-vous avec elle. Proposez de faire connaissance autour d’un verre. Si elle décline votre offre, ne vous en faites pas. Demandez à la place son numéro.

7.     Restez naturel

Rester naturel est la règle de base pour réussir votre jeu de séduction. Ne cherchez pas à jouer un rôle ou à imiter quelqu’un d’autre juste pour plaire à la femme que vous rencontrez. Montrez votre côté positif et soyez vous-même. La meilleure version de vous est le vrai vous.

8.     Considérez l’environnement et le moment

Le rejet arrive très souvent quand vous draguez dans la rue. Toutes les femmes que vous voyez marcher dans la rue ne sont pas forcément ouvertes pour une conversation. Sachez lire le langage corporel de la femme que vous cherchez à courtiser.

Par exemple, si elle a ses écouteurs dans les oreilles, ou elle lit un livre ou encore elle marche très rapidement, cela veut dire qu’elle est occupée ou elle a des trucs importants à faire. Vous pouvez néanmoins la complimenter et demandez rapidement son numéro, mais l’arrêter pour entamer une discussion n’est pas une très bonne option. Elle risque de vous rejeter.

Le moment où vous l’abordez est également important. Si elle est seule dans rue et il fait nuit, alors ce n’est pas le moment de la courtiser. Elle pourrait se plaindre pour harcèlement sexuel.

9.     Savoir accepter un rejet

Sachez accepter un rejet. Préparez-vous psychologiquement pour être rejeté un grand nombre de fois et considérez que ce n’est qu’un jeu. Ainsi, vous ne serez pas très déçu même si on vous rejette à plusieurs reprises.

Vidéos sur la drague de rue

Draguer dans la rue, est-ce le meilleur endroit pour aborder une femme ?

Absolument non ! Draguer dans la rue n’est pas trop recommandé, car la femme ne serait pas forcément apte ou ouverte à vous parler.

La drague de rue est-elle faite pour les hommes timides ?

La drague dans la rue ne convient pas aux hommes timides. Il faut être assez confiant et courageux pour aborder une femme dans la rue.

Quelles sont les choses à ne pas faire quand vous draguez une femme dans la rue ?

Lorsque vous draguez une femme dans la rue, ne la fixez pas et ne la sifflez pas. Ne donnez pas l’impression de trop insister au risque de passer pour un harceleur devant elle. Quand elle vous rejette, acceptez la défaite et laissez tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.