Rencontres pour un porteur d’un handicap : 5 solutions

Lorsqu’on traverse des moments de solitutdes, ou lorsqu’on a des décisions importantes à prendre dans notre vie, nous avons tous besoin d’une personne à qui parler et sur qui compter. Malheureusement, il arrive souvent que nous n’arrivions pas à exprimer ses sentiments par pudeur ou à cause de nos infirmités.

Ainsi les personnes handicapées sont bien souvent marginalisées sur plusieurs plans de la vie sociale. Le seul moyen pour elles de communiquer avec le monde extérieur reste les sites de rencontre en ligne. Ces sites vous offrent l’occasion de pouvoir communiquer avec vos semblables, des personnes qui partagent quotidiennement ce que vous ressentez et vivez. Cependant, il n’est pas évident que vous tombez sur un site de rencontre qui soit à votre convenance et qui répond à vos critères. Mais grâce à ce top 5 de sites spécifiques, il vous sera possible, malgré votre handicap de rencontrer des célibataires et pourquoi pas l’amour de votre vie.

1.   Handicaprencontre.com

La communauté Handicaprencontre. com est le numéro de notre liste, car c’est l’une des meilleures plates-formes qui vous aidera à vaincre plusieurs tabous dans votre vie. Cette agence de rencontre en ligne vous donne la possibilité d’avoir une vie normale et d’avoir à votre portée toutes les choses qui vous semblaient irréalisables par le passé comme le mariage, des enfants, une vie épanouie. Vous y rencontrerez des personnes qui partagent vos passions, vos projets et vos ambitions.

Cette plate-forme vous permettra de rencontrer facilement et rapidement des personnes qui répondent à vos critères. C’est l’occasion pour vous de vivre gratuitement de nouvelles expériences inédites et sérieuses avec la communauté en ligne de https://www.handicaprencontre.com.

2.   Idylive

Idylive est aussi un grand site de rencontre ouvert à toute personne en situation de handicap. Il s’agit d’une petite société indépendante et gérée par Benjamin et Vincent depuis 2010. Tous les profils sont vérifiés par l’équipe de cette société afin de fournir aux adhérents des rencontres de qualité dans une ambiance décontractée. L’éthique étant une notion qui leur est chère, cette société s’engage à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour éradiquer les escroqueries et les arnaques en ligne.

Aussi, grâce à la confidentialité dont il fait preuve, vos informations personnelles ne sont pas divulguées et votre anonymat est garanti. Vous pouvez envoyer autant de messages que vous voulez grâce à l’accès gratuit dont vous disposez. Ce site vous offre également la possibilité d’être contacté(e), quelle que soit la page du site sur laquelle vous vous trouvez dans le but de ne rater aucune opportunité de faire une nouvelle rencontre. Plus de 150 000 font déjà confiance à Idylive, alors pourquoi pas vous aussi ?

Inscrivez-vous sur https://www.idylive.fr.

3.   Enable Dating

En troisième position nous avons le site Enable Dating qui est également un site de rencontres avec handicap. Vous pouvez créer votre profil et rejoindre gratuitement ses membres. Il vous offre plusieurs fonctionnalités de communication et d’échange avec les autres en rendant ainsi votre temps plus immersif et rempli d’expériences enrichissantes. Vous y trouverez des directives sur la façon de rester en sécurité en ligne et dans le monde réel. Le site dispose également d’un service client totalement à votre écoute pour vous aider lorsque le besoin se fera sentir et est disponible pour vous 24 h/24 et 7 j/7.

Le lien du site est : https://www.enabledating.com.

4.   Rencontre-handicap.eu 

Rencontre-handicap. Eu arrive en quatrième position avec la possibilité de vous proposer de la rencontre entre handicapés sur divers axes. Que vous soyez seniors ou jeunes, hétéros ou homos, ce site est le site idéal pour les rencontres amoureuses coquines. Alors, si vous désirez rencontrer des hommes et femmes invalides et handicapées, faites un tour sur ce site de rencontre où l’amour vous attend impatiemment. Faites un tour sur le site https://www.rencontre-handicap.eu.

5.   Handi-network.com

Enfin en 5e position, c’est vers Handi-network que je vous propose de vous tourner. C’est un site plutôt ancien, mais bien en place qui permet à de nombreuses personnes infirmes ou ayant un handicap de se rencontrer pour échanger et mieux se connaitre. Un axe soft et plus tourné vers les relations amoureuses et amicales, qui n’empêchent pas des rencontres plus éphémères. Faites un tour sur handi-network.com afin de faire la rencontre des célibataires près de chez vous.

Évidemment qu’il existe bien plus que 5 sites de rencontres pour handicapés. Vous aurez peut-être du mal à choisir celui qui vous conviendrait. En revanche, moi je vous conseillerais davantage de choisir votre site de rencontre, en fonction de la communauté de ce dernier. Pour une meilleure expérience, et donc pour augmenter vos chances de rencontres de votre âme sœur, les membres sont très importants. En effet le paramètre du nombre de membres actifs du site vous permettra d’avoir un vaste champ de célibataires qui favorisera une rencontre rapide avec le partenaire idéal.

Consultez le site https://www.handi-network.com.

Vidéos sur les personnes handicapés

Suis-je obligée de mettre ma photo sur mon profil ?

Non, ce n’est pas une obligation, mais une recommandation parce que la plupart des membres des sites de rencontres contactent plus facilement un membre qui dispose d’une photo, car c’est plus personnel.

Comment choisir le meilleur site ?

Je vous conseille de prendre en compte le nombre de membres et l’avis des utilisateurs pour mieux choisir le site qui vous convient le plus.

Ces sites de rencontres sont-ils fiables ?

Oui, car ils vous permettent de garder votre anonymat et vos conversations en sécurité. De plus, ils veillent à ne créer aucun faux profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.