Rencontres transsexuels : 5 sites qui marchent !

Les rencontres en ligne ont récemment pris une ampleur au cours de ces dernières années. La possibilité qu’offre le réseau internet à travers un Smartphone ou encore un PC, allège les interactions en ligne entre individus ressentant les mêmes envies, ou dont le style et la personnalité de l’être recherché est hyper particulier. Il est déjà assez compliqué de faire des rencontres de nos jours, alors qu’en serait-il des trans dont la tâche s’avère plus compliquée. Les êtres transgenres, transsexuels ou trash s’inscrivant sur des sites de rencontres classiques ont comme qui dirait, du mal à se trouver le partenaire convenable qui répond aux critères qui leur est associé. C’est donc dans cette vision des choses que de nombreux sites de rencontres pour les trans ont pris essence et ont vu jour. Nous vous proposons dans cet article les meilleurs sites de rencontre pour les personnes transsexuelles.

1-    J&M Trans (https://www.jacquieetmichel-trans.com)

Jugé comme l’un des espaces de rencontre les plus exploités par les trans si ce n’est le meilleur, j&mtrans.com plus connu sous le sigle J & M, est réputé pour son côté libertinage et sexualité de toute sorte. Le site en question réunit les personnes désireuses de partager des expériences ou fantasmes de tout genre. À partir du moment où vous ressentez une attirance pour les trams, ce site comblera sans aucun doute vos attentes.

Au début, J & Mtrans s’est mis comme objectif premier de se concentrer uniquement sur les transsexuels francophones célibataires âgés de 30 ans ou un peu moins voir un peu plus, mais avec l’affluence remarquée, la plateforme a fini par autoriser l’entrée des transsexuels âgés de 35 à 50 ans que ces derniers soient en couple ou pas. L’inscription sur le site J & M Trans est rapide, totalement gratuite et se fait en juste quelques clics.

2-    My Lady Boy Date (https://www.myladyboydate.com)

Myladyboydate ou encore mldbdate a été créé pour répondre aux insuffisances des rencontres sur les réseaux sociaux négligeant la communauté transsexuelle. Une fois créée, ce site est très vite devenu le meilleur site de rencontre pour transsexuelles le site est consacré à aider les transsexuelles à trouver le partenaire ladyboy de leurs rêves.

3-    Wyylde (https://www.wyylde.com/fr-fr/)

Le site de rencontre Wyylde, comme vous l’aurez deviné, dédié aux rencontres libertines, et est ouvert aux transsexuels. Ces sites nécessitent de pouvoir parler un tant soit peu l’anglais qui est la langue la plus utilisée sur ces sites en question. À noter que le site, mtransdate.com n’est pas uniquement dédié à des rencontres coquines.

Sur le site Wyylde, vous trouverez des milliers de femmes et d’hommes de nature transsexuelle. Cela, que vous recherchez de partenaire transsexuel n’importe où dans le monde. Ce site, comme la plupart des autres sites dédiés aux transsexuels, brise les frontières et rapproche de nombreuses personnalités hors normes en mettant l’accent sur les rencontres sincères. L’inscription sur le site est assez simple.

4-    Betolerant (https://www.betolerant.fr)

Betolerant est l’un des sites de rencontre LGBT les plus connus et les plus utilisés du moment. Les utilisateurs de ce site le jugent pour la plupart très sérieux et avec des valeurs positives. Betolerant est un site pour individu trans où personne n’est mis de côté, quelle que soit sa nature ou sa personnalité. Sur le site, vous pouvez créer un compte gratuit tout en ayant la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités, mais ceci exige scrupuleusement de soumettre votre profil à une vérification, et ce, à travers une photo de vous. En outre, il est possible d’opérer un abonnement premium si vous désirez avoir accès à plus de fonctionnalités sur le site.

5-    LVTG (https://www.lvtg.com)

LVTG a été conçu pour combler le vide noté sur les sites de rencontre classiques concernant la population transsexuelle. Le but visé à travers la conception et le développement de ce site est de créer un réseau sûr et agréable pour que les transsexuels puissent trouver des partenaires appropriés convenant à leur goût ou à leur profil. Ce site, conçu par une équipe de transsexuelle, offre aux membres de sa communauté une page web répondant aux besoins et désirs spécifiques de chacun d’eux.

Vous êtes une personne transsexuelle en quête de relation ou d’expériences nouvelles dans votre vie sentimentale, avec cet article vous disposez du minimum qu’il vous faut pour vous trouver un partenaire idéal. Alors qu’attendez-vous ?

Vidéos sur les rencontres Trans

Aurez-vous une description de vous à faire ?

Bien évidemment ! C’est cette section qui permet aux autres membres d’en savoir un maximum sur votre personnalité et vos préférences. Dans cette case, il faut faire preuve de sincérité et d’honnêteté tout en ajoutant un côté humour à votre bio. Cela vous rend plus intéressant.

Quelle serait la meilleure description de vous ?

Nous vous conseillerons d’opter pour une bio assez simple avec une phrase ou deux maximums. Des phrases très courtes donc, mais précises.

L’inscription est-elle payante pour tous les sites ?

Nombreux vous êtes à vous demander si ces sites de rencontres sont payants ou non. Sachez que pour la plupart de ces sites l’inscription est entièrement gratuite et payante pour d’autres. La particularité réside dans les fonctionnalités dont vous disposerez en optant soit pour une inscription gratuite soit pour une inscription payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.