Menu Fermer

9 idées cadeaux pour un enterrement de vie de jeune fille

idées cadeaux EVJF

Vous avez prochainement l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, et vous souhaitez lui offrir l’occasion un cadeau. Si possible un objet qui puisse se transformer en activité, et qui puisse se transformer en un moment festif. Du coup, voici 9 idées de cadeaux pour un EVJF :

1. Coffre à bijoux

Aucune femme ne peut résister à un coffre à bijoux. Vous pouvez avoir la certitude que votre amie appréciera le cadeau que vous lui donnerez. Vous avez même l’opportunité de choisir un modèle personnalisé pour lui faire encore plus plaisir. Assurez-vous seulement que votre amie puisse y ranger beaucoup de bijoux. Ce ne sont pas les marques et les modèles qui manquent sur le marché.

2. Coffre aux trésors

Un coffre aux trésors est souvent utilisé pour ranger les petits objets. Votre amie qui passera bientôt la bague au doigt affichera un air joyeux quand vous lui donnerez son cadeau d’EVJF. Elle mettre l’accessoire dans un endroit où il ne se détériorera pas facilement. À noter que vous avez un large choix sur la forme ainsi que la couleur et le matériau de fabrication du produit.

3. Jeu de la bouteille

Un jeu de la bouteille est une très bonne idée-cadeau à offrir à une jeune fille qui se marie bientôt. À noter que vous pouvez profiter du jour de son enterrement de vie de jeune fille pour vous amuser un peu avant qu’elle ne passe la bague au doigt. Vous pourriez toujours jouer ensemble même quand elle sera mariée. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à lui offrir un tel cadeau.

4. Lunettes de fêtes

Votre amie aura surement de nombreuses occasions pour participer à des fêtes à l’avenir. Dans ce cas, pensez à lui offrir des lunettes de fêtes en guise de cadeau pendant son enterrement de vie de jeune fille. Elle en aura surement besoin à un certain moment. Il se pourrait même que vous vous retrouviez dans une fête à l’avenir et elle portera les lunettes que vous lui offrirez.

5. Un déguisement

Afin de passer un excellent EVJF, vous pouvez offrir à la futur mariée un déguisement. Ainsi, elle sera facilement reconnaissable, et vous pourrez lui faire passer les défis les plus fous. Prenez un déguisement assez drôle et aguicheur, afin que la personne puisse être facilement identifiable dans la rue.

6. Moule à glaçons

Offrir une belle moule à glaçons à votre amie avant qu’elle se marie est une idée très intéressante. C’est sûr qu’elle n’oubliera pas de la mettre dans son réfrigérateur quand elle sera dans son nouveau foyer. On peut dire qu’une moule à glaçons est petite, mais capable de retenir l’attention de la personne qui la reçoit comme cadeau.

7. Tasse personnalisée

Une tasse de café personnalisée fera un bon souvenir à votre amie quand elle sera mariée. Affichez-y ce que vous voulez pour lui témoigner de votre amitié. De plus, vous n’êtes pas obligé de lui offrir un pair de tasse. N’oubliez pas que ce type de cadeau considéré comme étant un important signe d’amitié pour la fille qui la reçoit. Vous pouvez aussi choisir le matériau de fabrication du produit.

8. Une perruque de pirate

Offrez une perruque de pirate à une amie qui se marie, bientôt fera un bon souvenir du bon temps. Votre ami appréciera à coup sûr l’attention, mais aussi le côté humoristique de ce type de présent. De plus, vous avez un large choix en prenant en compte le tempérament de votre amie.

9. Verres à champagne

Pourquoi ne pas lui faire une surprise en lui offrant un lot de verres à champagne ? Deux verres seront idéals pour être plus précis. En effet, votre amie se souviendra toujours de votre geste chaque fois qu’elle prendra du champagne avec le cadeau. Assurez-vous seulement de trouver le bon lot pour faire plaisir à votre amie.

Si vous avez d’autres idées, vous pouvez les proposer dans les commentaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *