Cinq solutions pour espionner les sms à distance

Les agissements de votre adolescent commencent à sortir de l’ordinaire. Ses fréquentations vous font poser beaucoup de questions. L’envie de tracker son téléphone vous traverse l’esprit? Rassurez-vous, c’est votre droit ; celui de protéger votre progéniture. C’est également votre droit de protéger toutes les personnes qui vous sont chères et à qui vous tenez. Utiliser alors un logiciel espion pour pouvoir lire leurs sms à distance vous rendra la tâche plus facile ! Soyez-en sûr, vous n’avez pas besoin d’être James Bond pour tracker un téléphone et espionner les sms à distance. Aujourd’hui, des solutions simples et efficaces existent. Dans cet article, nous vous en proposons justement cinq.

1. MSpy

C’est de loin le meilleur outil pour être à l’affût de tout ce qui se trame au travers du téléphone de votre ado et espionner ses sms à distance. Il s’agit d’une solution de surveillance et de contrôle parental pour ordinateurs et appareils mobiles qui marchent sous les systèmes d’exploitation Apple iOS, Android, Microsoft. Windows, et macOS.

Le début de cette enseigne remonte à 2010 avec uniquement la surveillance des appareils téléphoniques. C’est au fil des années qu’elle s’est réinventée. Ces multiples progrès et innovations lui ont permis de devenir le mastodonte des logiciels espions qu’il est aujourd’hui.

L’un des points forts de ce logiciel d’origine britannique est sa facilité d’usage. Il vous suffit de créer votre compte mSpy, payer votre abonnement et surveiller les mouvements de vos proches depuis leurs téléphones portables. En 5 minutes, vous aurez déjà configuré l’application. Son icône ne s’affiche pas sur les écrans donc personne ne saura qu’il est tracé.

 En plus de sa simplicité d’usage, son efficacité fait aussi partie de ses avantages. Ce logiciel espion vous permet d’avoir un accès à la liste de contacts du téléphone de votre enfant de même qu’à la liste des favoris. L’historique du navigateur ainsi que les favoris sont également passés au peigne fin ; de même que l’historique des appels et les e-mails. Les réseaux sociaux comme Facebook, Whatsapp, Skype, Telegram, Viber, Tinder, Hangouts sont également espionnés sans oublier les photos et les vidéos.

En plus d’être simple et efficace (spytic, le média référence sur l’espionnage, en parle d’ailleurs voir ici) , mSpy est accessible de prix. Il est utilisé dans plus de 200 pays dans le monde avec plus d’un million et demi d’utilisateurs.

2. Mobile Spy

Pour espionner les sms à distance,  l’usage de mobile Spy est un choix bien avisé. Il fait partie des premiers logiciels de surveillance mobile mis au point. Simple et efficace, mobile Spy coche toutes les cases dignes d’un logiciel performant. Comment ça marche ?

À votre abonnement, il vous sera remis les identifiants d’un site Web sécurisé appelé tableau de bord. C’est sur ce-dernier que seront envoyées toutes les données recueillies par le logiciel. Vous aurez toutes les activités du téléphone traqué en temps réel tels que les sms, l’historique des appels et les positions GPS, l’ensemble des navigations sur internet, etc.

Mobile Spy est compatible avec les téléphones portables sous Android, sous IOS ou BlackBerry.

3. Spybubble

Spybubble est devenu récemment le logiciel espion le plus téléchargé. Ce logiciel  espion n’a rien  à envier à ses concurrents. Son excellent rapport qualité/prix, sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités intéressantes font de lui l’un des logiciels espions pour mobile le plus téléchargé du moment. Fonctionnant de façon invisible, il est indiqué pour espionner les sms à distance.

Il est compatible avec les téléphones sous IOS et Android. Avec ce logiciel, gardez un œil observateur et vigilant sur la liste des appels, les sms, les mails, les photos, le répertoire de vos enfants. En plus de cela, spybubble vous permet d’écouter les conversations, de les enregistrer. Vous pouvez aussi  faire de l’écoute environnementale et enregistrer l’environnement ambiant. Cette fonctionnalité lui permet de prendre de l’avance sur les autres logiciels espions.

4. Spyera

Spyera est une solution efficace qui vous permet de surveiller et de protéger non seulement vos enfants  mais aussi vos employés et  toute autre personne dont vous avez la charge.

Ce logiciel fonctionne sur téléphone portable, tablette et ordinateur. Il est compatible avec les systèmes Android, IOS, Mac, Windows, etc. C’est une application cachée et indétectable, parfaite pour espionner les sms à distance. L’utilisateur du terminal cible ne saura pas qu’il est surveillé.

Avec ce logiciel, vous avez également la possibilité d’écouter et d’enregistrer les appels et de les enregistrer pour plus tard.

5. Spytic

Avec ce logiciel, la surveillance de vos enfants et de vos proches n’a jamais été plus facile. C’est une solution qui vous permet de tracer et de surveiller les  téléphones ou les  tablettes mobiles de vos proches et d’être informés sur les différentes activités auxquelles ils s’y livrent en temps réel. Et ceci, depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Depuis qu’il a été conçu en 2011, spytic est adopté par un nombre de plus en plus grand d’utilisateurs. Que ce soit dans un cadre familial ou professionnel, ce logiciel espion vous facilitera la vie.

Espionner les SMS en vidéos

FAQ sur les logiciels espions

Qu’est-ce qu’un logiciel espion ?

Encore appelé mouchard, un logiciel espion est un programme informatique malveillant installé sur un ordinateur ou sur un appareil mobile destiné à collecter et à transférer des informations bien données. Très souvent l’utilisateur de l’appareil cible ignore la présence de ce mouchard (si ce-dernier  est bien conçu) sur son appareil.

L’utilisation des logiciels espions est-il légale en France ?

Oui, l’utilisation des logiciels des logiciels espions est légale si on reste dans la limite du cadre d’utilisation autorisée par la loi. En effet, dans le contexte du contrôle parental c’est légal. Vous pouvez tracker le téléphone ou le PC de votre enfant à son insu. De même dans le cadre professionnel, les Spywares sont autorisés. Un employeur a le droit de surveiller à distance les faits et gestes de ses employés. Toutefois, dans ce contexte, ces-derniers doivent obligatoirement être tenus au courant et adhérer à cela. Sinon l’employeur tombe sous le coup d’une poursuite pénale.

Comment bien choisir ses logiciels espions ?

Le choix de votre logiciel espion doit se faire conformément à l’usage que vous en ferez ainsi que le budget que vous être prêt à y mettre. Vous avez également la possibilité de bien vous renseigner au travers des guides d’achats ou des sites internet spécialisés dans les questions relatives aux logiciels espions comme spytic.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.