Top 13 des meilleurs sites bittorents en France

Top 13 des meilleurs sites bittorents (pour télécharger) en France.

Voici les plateformes bitorrents les plus efficaces en France. Attention, vous devez posséder les droits des œuvres, afin de pouvoir les télécharger :

Ce site créé par Fredrik Neij, Peter Sunde et Gottfrid Svartholm est l’un des favoris au sein de la communauté du torrenting. Fondé en Suède en septembre 2003, il est le moteur de recherche de torrents le plus utilisé depuis ces nombreuses années. Ce site peut également se vanter d’avoir échappé à la loi internationale même s’il n’est pas accessible dans certaines juridictions. Pour se défaire de cette épine, le site a commencé à proposer une liste de proxy et aujourd’hui, plus d’une centaine de millions de personnes l’utilisent dans le monde.

Ce site propose un algorithme amélioré grâce à un métamoteur. Ce dernier puise des torrents dans d’autres sites et cela lui permet d’être un site d’index, au plus grand plaisir de ces utilisateurs. Ce site remplace le torrentsz.eu, c’est pour cela qu’ils ont les mêmes apparences et il est tout aussi facile d’y télécharger des fichiers. Il faut préciser qu’il n’est pas vraiment un site de torrent même s’il propose des résultats torrents avec une efficacité remarquable. Mis à part cela, il propose également une large gamme de musiques. Rappelons que torrentsz.eu a été fermé récemment par une décision de justice.

Parmi l’un des plus grands systèmes bitTorrent, ce site existe depuis plusieurs années et permet à ces utilisateurs de télécharger anonymement. Malgré les nombreux blocages de FAI dont il a fait l’objet, ce site n’a pas perdu de son efficacité. Son VPN lui permet d’esquiver les blocages et c’est pour cela qu’aujourd’hui, il compte jusqu’à 1 million d’utilisateurs mensuel.

C’est durant l’année 2007 que ce site a vu le jour. Profitant de l’interdiction d’ExtraTorrent et de KAT, Ce site de torrent est devenu si puissant à cause d’une refonte complète qui a engendré une montée en flèche de sa fréquentation. Si vous ne parvenez pas à trouver un fichier précis sur les autres sites, vous le trouverez surement sur 1337X car il a une base de données assez large. La qualité est également de rigueur sur ce site car il propose des règles précises en terme d’upload. Un autre atout du site, le plate-forme « Library » qui résume et recense les films et séries

Parmi les sites ayant une base de données les plus importantes, Seedpeer a su s’imposer dans ce domaine avec ses plus de trois millions de fichiers. Même s’il n’a pas une interface attrayant, sa facilité d’utilisation et son côté pratique le place parmi les meilleurs sites pour le torrenting. Par ailleurs, il offre également des liens vers d’autres sites si sa base de de données ne contient pas ce que vous cherchez.

Ce site est, selon les utilisateurs, le plus rapide et celui qui a la meilleure base de données. Proposant une qualité de vidéo très satisfaisante (uniquement des fichiers HDlight), le site actuel est le substitut d’un ancien site qui a disparu depuis longtemps. Ayant un design intéressant et des informations aussi détaillées que précises, le site n’offre pourtant pas une option d’évaluation des torrents avant le téléchargement. Même si YIFY offre beaucoup d’options, la section commentaire n’existe pas sur ce site.

Très intuitive et ayant un temps de chargement parmi les plus rapide, RARBG contient également très peu de publicités et des liens vers des torrents similaires. Ce géant du monde du torrenting offre aussi une interface très pratique et des informations très complètes pour que les utilisateurs ne se trompent pas avant de télécharger un fichier. Mis à part les informations, il affiche les pochettes des albums ou l’image du logiciel. Le site gère également un « track server » et il est l’un des rares à le faire car de nombreux sites y ont renoncé au profit des liens magnet.

Lancé en 2003, comme the pirate bay, ce site est un des plus anciens. Il est disponible sur invitation et avant de créé un compte, son serveur forme un « index » de téléchargements semi-privé qui nécessite le code offert par un membre. Lancé un an après la création du protocole BitTorrent, il a été fermé en 2012 avant d’être rouvert en 2014.

Proposant une interface en français, le site offre une rapidité de recherche et une présentation très claire et complète. Ce site torrents anglo-saxon propose également un forum qui est très active. Faisant partie des sites qui ont été fermés, Kickass a fait son retour avec la manière en se classant parmi les meilleurs sites de torrents.

Comme son nom l’indique, ce site torrent se spécialise dans les jeux vidéo, autant sur console que sur PC. Présent dans le milieu depuis dix ans, le site offre une plateforme de plus de 8000 jeux avec plus de 6000 utilisateurs connectés en simultanés.

Ce site est l’un des sites de torrent français les plus connus et avec un bon référencement, il est très agréable à parcourir. Torrent9, qui est appelé « Smartorrent » auparavant, propose un contenu bien à jour.

Ce site, axé sur les films et les séries TV, propose un système de vérification avant téléchargement. Mis à part cela, il propose également des jeux, des logiciels et des livres électroniques. L’un des points forts de Zooqle est l’absence de publicités sur son site et il offre également un affichage attrayant, pratique et bien organisé. Une autre option intéressante, il peut afficher le contenu du fichier avant même le téléchargement.

Cpasbien est un site qui se démarque par son côté généraliste et convivial. On peut tout y trouver car il a une base de données qui n’a rien à envier à celles des autres sites. Il est devenu très populaire à cause de ses téléchargements qui n’ont pas de nombre limite. Il faut quand même dire que le site contient des publicités qui sont assez nombreuses et intrusives.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.