Modèle de lettre de résiliation pour votre abonnement Canal+

Vous souhaitez résilier votre abonnement Canal+ ? et/ou Canal Satellite ? Sachez que vous avez jusqu’à un mois avant la date de résiliation pour le faire. C’est bien triste de ne pouvoir le faire à n’importe quel moment. Et si vous ne profitez pas du “créneau”, vous êtes rengagé pour une année supplémentaire. Ensuite, vous devrez envoyer un courrier (avec accusé de réception) à cette adresse : CANAL+ Service résiliation TSA 86712, 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9, et attendre un retour de confirmation de la résiliation de votre abonnement Canal+. Bon courage !

Modèle de lettre de résiliation pour votre abonnement Canal+

Vous pouvez utiliser ce modèle pour faire une lettre de résiliation pour Canal+.

Prénom, Nom

Adresse

Code Postal et Ville

Destinataire

Adresse

Code Postal et Ville

À (ville), le (xx/xx/xx)

Objet : Résiliation Canal+

Pièce-jointe : (copie de votre acceptation du (indiquer la date d’acceptation de votre contrat d’abonnement))

Madame, Monsieur,

Je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement n°(indiquer le numéro d’abonnement) à Canal+, arrivant à échéance le (indiquer la date), que j’ai souscris le (indiquer la date de début d’abonnement), en conformité avec les conditions générales de vente.

Conformément à l’article 2004 du code civil, je vous informe de la fin de votre autorisation de prélèvement automatique. Une fois réceptionnée la facture de clôture de compte, je vous transmettrai le montant éventuel, en utilisant un moyen de paiement de mon choix.

D’avance merci de m’informer la démarche permettant de restituer le décodeur.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations sincères. (formules de politesses)

Signature

Prénom et Nom

Pour aller plus loin : si vous avez des difficultés pour arrêter votre abonnement Canal+ et les prélèvements, vous pouvez partager votre histoire dans les commentaires.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Send this to a friend