Top 19 des sites de rencontres 100 % gratuits

Marre de vivre seul et de n’avoir jamais quelqu’un pour partager de bons moments ? Envie de changement qui boostera enfin votre situation amoureuse ? Alors, lancez-vous vite dans les sites de rencontres. Pour vous éviter de perdre votre temps à chercher le site non payant le plus fiable qui vous convient le plus (eh oui, les abonnements n’étant pas non plus garantis), nous avons classé ci-dessous le top 19 des sites de rencontres 100 % gratuits en France.

1. Jecontacte.com

Jecontacte.com est classé parmi les sites de rencontres Français les plus visités : il compte plus de 4 948 300 visiteurs par mois dont 75 % sont des Français. Pour un tarif gratuit pour homme et femme, on y rencontre environ 45 % de femmes connectées à ce site. La plupart de ses utilisateurs se trouvent entre 18 et 45 ans. Les utilisateurs l’attribuent une note de 5 sur 10, donc niveau qualité, on peut classer le site Jecontacte.com parmi les moyens : pas mauvais, mais pas au top non plus (surement en raison du risque de faux profils élevé).

2. Coco.fr

Disposant d’une note de 5 sur 10, Coco.fr est le deuxième site de rencontres très utilisé en France. Il compte 3 220 000 visiteurs par mois dont 94 % sont totalement des Français. S’il est gratuit pour homme et femme, 43 % sont des femmes à la recherche d’une nouvelle relation. Classé sous la catégorie « low cost », Coco.fr est fréquenté généralement par des jeunes adultes de 18 à 35 ans. Bien qu’il soit plus réputé, seulement 3 utilisateurs de ce site sur 10 préfèrent avoir une relation à long terme. Donc, la majorité est en quête de coup d’un soir ou de relation à court terme.

3. Tchatche.com

Tchatche.com est dit « le plus ancien du classement » des sites de rencontres. Pour 1 470 000 de visites par mois, ce site a quand même reçu une note qualitative de 6 sur 10. Catégorisé parmi les sites de rencontre généralistes, Tchatche.com est utilisé majoritairement par des jeunes de 18 à 35 ans. Si ce site est gratuit autant pour les hommes que pour les femmes, 40 % de ses utilisateurs sont toutes des femmes. Avec un risque de faux profil assez élevé, rares sont les personnes qui recherchent une relation à long terme sur Tchatche.com.

4. Pof.fr

POF ou « Plenty Of Fish » est un siteaméricain qui a été lancé récemment en France. Il est classé actuellement parmi les meilleurs des sites de rencontres non payants. Il compte 1 080 000 visiteurs par mois dont les 92 % sont tous des Français. Contenant un risque de faux profil élevé, seulement 40 % des utilisateurs du site Pof.fr sont des femmes. Ce n’est pas étonnant si 3 personnes sur 10 aboutissent uniquement à une relation de long terme. Par ailleurs, il est composé dune population jeune entre 18 à 35 ans est plus intéressée à ce site.

5. Twoo.com

Twoo.com est aussi classé dans les meilleurs sites de rencontres utilisés en France. Gratuit pour homme et femme, il compte 1 024 200 visiteurs par mois dont uniquement 3 % sont des Français. Les plus intéressés par ce site sont tous des jeunes ayant l’âge d’avoir un travail. Même si Twoo.com contient 41 % de profils féminins, peu s’attendent à une relation sérieuse.

6. Skyrock.com/chat/

Skyrock.com/chat/ fait partie également des sites de rencontres gratuits comptant environ 580 300 de visiteurs par mois. La majorité d’entre eux sont des Français (92 %). Possédant une note de 6 sur 10, ce sont des jeunes de 18 à 24 ans qui passent souvent du temps sur le site Skyrock.com/chat/. Puisque ces jeunes sont plus ou moins prudents que leurs aînés, le risque de faux profil sur ce site est au niveau intermédiaire. Et parmi les 43 % de femmes qui sont inscrites sur Skyrock.com/chat/, seulement 4 sur 10 d’entre elles ont envie d’une relation amoureuse sérieuse.

7.  Chat.nrj.fr

Le site Chat.nrj.fr est très apprécié par la génération jeune, notamment par celle qui entre dans la case des 18 à 24 ans. Grâce à son inscription 100 % gratuite, 418 000 utilisateurs le rend visite par mois, ce qui lui a conféré la note de 5 sur 10. Chat.nrj.fr est peuplé en majorité par des Français (90 %) dont 42 % sont des femmes. Vu que le risque de faux profil sur ce site est au niveau intermédiaire, 3 utilisateurs de ce site sur 10 sont à la recherche d’une relation sérieuse.

8. Smail.fr

Smail.fr est un autre site de rencontres non payant pour homme et femme à travers le monde. Par mois, il compte 416 500 visiteurs dont 68 % sont des Français et 32 % viennent d’autres pays étrangers. Dans ce site de rencontre, la majorité des personnes ont juste l’intention de trouver des profils qui leur ressemblent afin de papoter avec eux. Peu de gens sont en quête d’une relation sérieuse à long terme. Le site Smail.fr dispose d’une note de 6 sur 10, et est fréquenté par 37 % de femmes. La majorité de ses utilisateurs sont âgés de 25 à 34 ans.

9. Freemeet.net

Freemeet.net est encore l’un des sites de rencontres n’exigeant pas d’abonnement payant. Accessible gratuitement pour homme et femme, ce site est visité par 393 000 de personnes par mois, dont 65 % sont des Français et les 35 % restants viennent d’autres pays. En général, 41 % des abonnés à ce site sont des femmes se trouvant entre 25 et 34 ans. La majorité d’entre elles ne veulent pas réellement d’une relation qui dure.

10. Bazoocam.org

Toujours pour homme et femme, Bazoocam.org est un site de rencontres non payant. Il compte 348 600 de visiteurs par mois. Comme qualité, on lui a attribué la note de 4 sur 10. Les jeunes entre 18 et 24 ans sont les plus attirés par site Bazoocam.org. Pourtant, le risque de faux profil est très élevé par rapport aux autres sites de rencontres. Avec 34 % d’utilisateurs français, 31 % sont des femmes à la recherche de compagnie de vie. D’après les statistiques, seulement 2 personnes sur 10 inscrites sur Bazoocam.org veulent une relation durable.

11. Celibatairesduweb.com

Celibatairesduweb.com est un autre site de rencontre gratuit dédié autant pour les hommes que pour les femmes. Les gens lui ont attribué une note de qualité de 4 sur 10. Il compte environ 310 900 de visites par mois dont 38 % sont des Français. La catégorie d’âge fréquentant ce site est entre 25 et 34 ans. Ce sont apparemment des personnes possédant un travail, mais, ressent un grand manque de compagnie dans leur vie. Malgré cela, le risque de faux profil sur le site Celibatairesduweb.com est très élevé.

12. Teexto.com

Comme autre site de rencontre gratuit, Teexto.com peut également vous intéresser. Acceptant homme et femme gratuitement, ce site contient plus de 71 400 de visiteurs par mois. Bien qu’il soit noté 3 sur 10, 96 % des Français inscrits sur le site ont l’air d’apprécier ses services. En majorité, ce sont les jeunes des lycées ou des universités qui s’inscrivent sur ce site. Avec une audience composée de plus de 39 % de femmes, 3 personnes sur 10 d’entre elles sont à la recherche du vrai amour.

13. Loovchat.com

Loovchat.com est le nom d’un site de rencontres qui propose également une inscription totalement gratuite pour les deux sexes. Ce site est visité par 64 600 de personnes par mois dont 51 % viennent des pays étrangers et 49 % sont d’origines françaises. Le site Loovchat.com ne contient que 29 % de profils féminins qui sont âgés de 25 à 34 ans. C’est normal si le risque de faux profil y est très élevé puisque certaines personnes sont justes à la recherche d’une relation à court terme.

14. Meetic.fr

Classé parmi les sites de rencontres ayant plus de membres en France, Meetic.fr est très connu sur Internet. Son seul hic est qu’il est gratuit exclusivement aux femmes. Les hommes n’ont pas eu droit à ce privilège pour cette fois. Le site Meetic.fr compte 11 009 000 visiteurs par mois dont 49 % sont des femmes. La majorité des personnes qui le fréquentent sont âgées de 18 ans à plus de 55 ans.

15. Wyylde.com

Contenant également un très grand nombre de membres, Wyylde.com est également l’un des meilleurs sites de rencontres non payants. Malheureusement, il n’est pas gratuit aux hommes. Seules « les femmes sont uniquement privilégiées sur ce site. Le site Wyylde.com compte par mois environ 5 850 000 de visiteurs, dont 49 % sont des femmes à la recherche d’une simple aventure, sans suite sérieuse.

16. AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com est aussi un site de rencontre classé parmi les sites de rencontres possédant les plus de membres en France. Toutefois, ce site n’est gratuit que pour les femmes. Vu le nom du site, il n’est pas étonnant qu’elles sont les seules gratifiées. Les hommes devront donc payer un abonnement mensuel ou annuel s’ils veulent s’inscrire sur ce site. AdopteUnMec.com chiffre 3 840 000 de visiteurs par mois dont 45 % sont des femmes. Plutôt généraliste, le site AdopteUnMec.com est souvent fréquenté par des jeunes d’environ 18 ans et des adultes d’environ 40 ans.

17. Inshallah.com

Si vous recherchez un site de rencontres ayant une catégorie “religion”, optez pour le site Inshallah.com. Il contient également un grand nombre de membres en France. Cependant, ce site est gratuit exclusivement pour les femmes, pas pour les hommes. Malgré cela, cela n’empêche pas le site Inshallah.com de compter plus de 3 017 500 de visiteurs par mois. Selon les analyses statistiques, 34 % de femmes entre l’âge de 18 à 45 ans fréquentent souvent ce site de rencontre.

18. Superrencontre.com

Superrencontre.com est un site de rencontre gratuit pour les hommes et pour les femmes. Il est également classé parmi les sites de rencontres ayant le plus de membres Français. Ce site chiffre 1 242 000 de visiteurs par mois. La plupart sont des femmes (41 %) à la recherche des histoires à court terme. Catégorisé parmi les sites généralistes, Superrencontre.com est visité par des gens âgés de 25 à 60 ans.

19. HugAvenue.com

Ayant également plus de membres français, HugAvenue.com est l’un des sites de rencontres plus aimés par les Français. Malgré le fait qu’il ne soit gratuit que pour les femmes, il compte plus de 1 141 000 visiteurs par mois. Si vous recherchez un site de rencontres plus sérieuses, c’est surement le site qu’il vous faut. En termes d’âges, les personnes allant de 18 à 40 ans y trouvent leur compte.

Vidéos

Questions/Réponses

Quelle est la plus grosse erreur faite au premier rendez vous ?

Il s’agit d’une question qui a un sens un peu plus particulier. Cette question vous permet de prendre les choses en main dès le premier rendez vous pour ne pas commettre les mêmes erreurs que les autres.

Que cherchez vous chez un homme ou une femme ?

Il est question de vérifier si la personne en face de vous remplit vos conditions de base. En d’autres termes, de vérifier si la personne est réellement attirée par vous et s’il est envisageable de produire quelque chose de bénéfique pour vous deux.

Quel type de rencontre souhaitez-vous avoir ?

N’ignorez pas cette question. Elle vous permettra de savoir ce que vous cherchez. La plupart des personnes ne savent pas ce qu’elles cherchent sur les sites de rencontres. Y a des personnes qui viennent flirter, les coups d’un soir, les relations sérieuses et bien d’autres.

C’est quoi votre définition de vraie relation ?

Vous devez avoir le distinguo entre flirt et vraie relation pour être sur de comprendre réellement votre partenaire.

Qu’est-ce qui s’est passé avec votre dernière relation ?

Vous devez toujours vous posez cette question pour savoir ce qui n’a pas marché dans la dernière relation de votre partenaire en face afin de ne pas tomber sur les mêmes points sensibles peu importe ce que vous envisagez de faire ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.