Top 7 des meilleures offres ADSL pour les Pro

Vous êtes une entreprise ? Et vous voulez une offre internet canon ? Si possible de la fibre ou alors de l’ADSL ? Afin de vous aider, j’ai fait un comparatif des offre de box Internet à destination des professionnels.

Top 7 des meilleures offres ADSL à destination des pro       

Mon classement des meilleures offres ASDL à destination des professionnels (= à destination des entreprises).

Pour des connexions très haut débit, la Bbox Must fait partie de l’offre triple play de Bouygues Telecom. En plus de la connexion, le pack comprend également la téléphonie en version illimitée vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, les DOM, mais aussi vers plus de 110 destinations à l’international, dont les USA, le Canada, Singapour ou encore la Chine, la Corée du Sud ou le Maroc.  Elle propose également une option de télévision qui comprend plus de 180 chaînes dont 54 chaînes en HD, 2 chaînes TV 4K avec la fibre, 32 chaînes TV Replay , une TV compatible avec tous les équipements via l’application B.tv ainsi qu’un enregistreur avec carte SD 128 Go.

Pour 22 euros par mois et sans engagement, RED offre une connexion très haut débit qui peut atteindre 200 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s, location de box ADSL comprise. Avec ce pack, vous bénéficierez d’appels illimités vers des numéros locaux et vers plus de 100 destinations internationales. Pour un apport de 2 euros par mois, vous pourrez aussi avoir une option TV qui inclut 27 chaînes.

Pour 34,99 euros par mois, vous bénéficierez d’un accès à une connexion via la fibre optique avec un débit inclus entre 600 Mbits et 1Gbit. Pour les zones non accessibles par la fibre, vous pouvez profiter tout de même du box en ADSL2 et VDSL2. Le pack renferme également une communication illimitée vers les fixes et à l’international. 

Disponible soit en ADSL soit en fibre FTTH, La Livebox d’Orange est une offre Triple Play qui regroupe un accès à internet, une téléphonie fixe et une télévision. Vous aurez, grâce à son ADSL un débit descendant de 1 à 15Mbits/s et un débit moyen montant inférieur à 1Mbit/s. Et si vous optez pour la fibre optique, vous aurez un Internet très haut débit de plus de 300 Mbits/ s en débit descendant et 300 Mbits/s en débit montant.

La box ADSL Tv Plus qui est une offre triple play s’adresse uniquement à tous les utilisateurs qui souhaitent disposer d’une connexion haut débit. Avec cette offre triple play, vous aurez en bonus des chaînes de TV, des appels en illimités en France et dans quelques pays étrangers comme la Chine, les Etats-Unis et le Canada.

  • 6.      Box ADSL Maxi de Coriolis

Elle propose une connexion ADSL en haut débit qui peut atteindre jusqu’à 25 Mbits/s et vous offre également un service de téléphonie en illimité en France et vers 75 destinations internationales. Le box Coriolis, louée à 4 euros par mois, vous offre également la possibilité de souscrire à des bouquets de TV à partir de 9,99 euros par mois. Et ce, pour un engagement de 12 mois.

  • 7.      Sosh

C’est un box qui propose un accès internet ADSL et/ou FTTH en très haut débit. En effet, la fibre THD peut atteindre jusqu’à 300 Mbits/s en début montant. En tant qu’offre double-play, la box Sosh présente, en plus de la connexion un service de téléphonie  qui fonctionne avec le réseau Orange. Elle vous permet alors de passer des appels en illimité vers les fixes en France, les DOM et dans une centaine de pays étrangers.

Dans le cas où vous voulez souscrire à une offre triple-play et disposer de la télévision, vous devez effectuer une demande et régler 5 euros par mois pour jouir de plus de 160 chaînes TV incluant plus de 70 chaînes en HD. 

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *