Top 15 des plus belles miss météo de Canal+

Vous cherchez les plus belles miss meteo de canal plus à travers les ans ? Vous vous demandez laquelle est la plus sexy à la TV ? Bref, voici la liste des miss météo les plus connues, qui ont parfois démarré leurs brillantes carrière sur Canal+. Mon classement des plus belles Miss Metéo qui ont travaillé au moins une saison sur Canal + .

Top 15 des plus belles miss météo de canal +

Mon classement des plus belles miss méteo de Canal +

  1. Charlotte Le Bon (2010-2011)

L’ancien mannequin québécois, en plus de bénéficier d’un physique on ne peut plus ravissant, nous a offert de beaux moments de fous rires. Se qualifiant elle-même de «pute de l’humour qui tuerait père et mère pour un bon mot», ses provocations mordantes nous manquent. Elle symbolise le mieux cette symbiose d’élégance sexy mêlée d’humour intelligent et audacieux, caractérisant les meilleures miss météo de la chaîne. On a plaisir à la retrouver sur le grand écran, au cinéma et à la TV, où elle mène une carrière à succès. 

  1. Dora Tillier (2012-2014)

D’une beauté naturelle, Dora Tillier nous a enchanté sans utiliser des tonnes de makeup ni se parer d’atours extravagants. Son chroniques à l’humour provocant ne connaissaient pas de limites. Des séquences mémorables nous restent à l’esprit comme lorsqu’elle s’est dénudée totalement devant la ville de Poil ou lorsqu’elle a interpellé Nicolas Bedos qui la décrivait comme une amie dans un livre: «je ne savais pas qu’on suçait les potes». On la retrouve également au cinéma. 

  1. Alexandra Kazan (1989-1990)

La première miss météo est aussi l’une des plus mémorables. Cette belle rousse a inauguré la dynastie fort brillamment. Son style de présentation, plus sobre que certaines des miss météo successives, n’en était pas moins plein de trouvailles pertinentes. Âgée aujourd’hui de 60 ans, elle a d’ailleurs fort joliment vieillie et demeure une très belle femme. 

  1. Louise Bourgoin (2006-2008)

Cette superbe femme nous a ravi deux années durant par son humour fin et spirituelle. Mais il faut bien dire que sa seule présence télévisuelle est susceptible de nous scotcher durablement à notre canapé. «A la saint Régis il m’a touché la cuisse, vivement la saint Agathe» est un de ses meilleurs maux d’esprits. Elle a déclaré «qu’elle trouvait d’un infini sexisme qu’il y ait encore des miss météo sur canal +». Nous nous permettrons d’être en désaccord. Elle aussi a pris le tremplin de présentatrice pour devenir actrice.  

  1. Axelle Laffont (2000-2001)

D’une beauté gracile, moins plantureuse que les précédentes, Axelle Laffont a marqué de son empreinte l’émission par des prestations décalées, caractérisées par un humour relevant souvent du domaine de l’absurde. A noter, qu’elle pratique le standup de manière professionnelle.  A noter qu’elle est la fille de Patrice Lafont, ca aide évidement à avoir une place en TV.

  1. Clémentine Eméyé (1999-2000)

Belle brune à la beauté méditerranéenne, outre sa beauté et le don de l’humour, elle possède le talent de romancière. Elle n’aura durée qu’une seule année.

  1. Pauline Lefèvre (2008-2010)

Blonde comme sa prédécesseure Louise Bourgoin, son charmant sourire reste dans nos esprit. Pleine de grâce physique, la finesse humoristique n’était par contre, il faut bien se le dire, pas au rendez-vous. Télérama a descendu sa chronique de manière pamphlétaire en disant «qu’on rigolait moins en l’écoutant que pendant un reportage d’arte sur les camps de concentration». Comme tant d’autres, sa carrière a pris la direction des plateaux de tournage pour le cinéma- avec un succès limité, il convient de préciser. 

  1. Solweig Tediger-Lizlow (2010)

Mannequin depuis l’âge de 15 ans, nulle ne peut nier son extrême beauté. On se perdrait dans les mille détails de son visage comme Charles Baudelaire dans une chevelure. Certes, la qualité de ses textes laissaient souvent à désirer, mais c’est bien secondaire… 

  1. Cécile Siméone (1992-1995)

Belle tout en restant sobre, la troisième miss météo canal + était tout à fait pétillante. Son visage bienveillant demeure dans la mémoire des plus anciens téléspectateurs de canal +. 

  1. Mademoiselle Agnès (1990-1992)

Figure iconique de canal +, cette miss météo ne se prenait pas au sérieux. Impertinence, drôlerie, réel talent d’écriture, elle possède pourtant tout. Devenue chroniqueuse de mode, elle a gardé son audace en décrivant de manière caustique les tenants et les aboutissants pas toujours fascinants de ce milieu. Son aptitude à l’auto-dérision légère est un bol d’air frais dans un milieu journalistique qui se prend souvent trop au sérieux. 

  1. Julie Vignali (2010-2012)

On ne se souvient pas uniquement de cette très jolie brune pour un incident de perte de robe ayant pas mal buzzé, mais en raison de son talent d’écriture. La compagne de Kad Merad est actuellement en pleine rédaction d’un script de comédie romantique.  

  1. Flavie Flament (1998-1999)

On ne se rappelle pas forcément de cette blonde comme une miss météo. Mais la multiplicité de ses casquettes, qui passent de l’animation radio et télé, à l’écriture de romans font que son nom reste inscrit dans nos mémoires. Son mariage avec Benjamin Castaldi avait alors fait la une des médias.

  1. Ornella Fleury (2016-2017)

L’année d’Ornella Fleury en tant que miss météo a surtout été marqué par de nombreuses polémiques. Accusée d’avoir ridiculisé l’acteur Jonah Hill, en faisant une blague sous-entendant qu’il ne lui plaisait pas, ou de faire preuve de transophobie, ses prestations ont été polarisantes.Elle sera selon moi un des plus belles miss meteo de canal +.

  1. Anne Depétrini (1996-1997)

Cette belle miss météo d’origine italienne a suivi la tradition en exerçant ses talents dans le milieu du cinéma. On lui doit notamment la réalisation de «il reste du jambon» en compagnie de Ramzi Bédia.  

  1. Camille Lavabre (2017-2019)

Dernière miss météo en date, cette jeune femme bouclée et sexy présente des chroniques décalées voire absurdes qui annoncent un talent d’écriture singulier et original.

Pour aller plus loin :Et vous, laquelle est votre préférée ? Le dire dans les commentaires.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner des conseils pour votre quotidien. J'écris uniquement sur mes domaines d'expertises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *