Lettre de motivation pour un poste d’agent d’entretien

Vous souhaitez devenir agent d’entretien ? C’est à dire vous occuper du ménage et/ou de l’entretien pour une entreprise, une association ou une résidence ? Vous aurez probablement à présenter une candidature, avec votre CV, une lettre de motivation et voir un courrier de recommandation. Bon courage dans vos démarches.

Modèle de lettre de motivation pour un poste d’agent d’entretien

Prénom, Nom

Adresse

Code Postal et Ville

Destinataire

Adresse

Code Postal et Ville

À (ville), le (xx/xx/xx)

Objet : Lettre de motivation pour être agent d’entretien

Madame, Monsieur,

Recherchant un emploi, je vous contacte concernant votre offre pour le poste d’agent d’entretien. Disposant des qualités et des compétences me permettant d’effectuer les tâches correspondantes, je me permets de vous soumettre ma candidature.

Mon profil répond en effet, aux attentes indiquées sur votre annonce. (Si vous avez déjà une expérience dans ce domaine). J’ai été agent d’entretien pendant (indiquer la durée) chez (indiquer la ou les entreprises), cette expérience vous garantie mon sérieux et mon efficacité, ma rapidité.

C’est donc motivé et avec sérieux que je vous propose mon savoir-faire, dans le but de contribuer au succès de votre entreprise. Rigoureux, doté d’un grand esprit d’équipe et d’un grand respect envers les ordres de mes supérieures, j’espère avoir l’occasion de travailler pour vous. Je suis d’ailleurs conscient des aléas du métier, et peux m’y adapter pour répondre à toutes les situations en autonomie.

Je suis à votre disposition pour l’envoi d’informations complémentaires ou la prise de rendez-vous.

Je vous pris donc d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Prénom et Nom

PS : vous pouvez consulter mon CV ci-joint pour plus d’informations.

Pour aller plus loin : si vous avez des questions sur la lettre de motivation pour un poste d’agent d’entretien, vous pouvez les poser dans les commentaires ci-dessous. 

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Send this to a friend