5 techniques pour chauffer une femme

Nous vivons aujourd’hui dans un monde où le sexe représente l’une des plus grandes distractions, voire l’un des plus grands plaisirs qui soient. Cependant, pour réussir à vivre de façon régulière ce moment fabuleux, il est crucial de maîtriser au bout des doigts, l’art d’exciter une fille. Le véritable hic de l’histoire, c’est que pour beaucoup d’hommes, il est difficile de mettre une fille dans un état d’excitation profond. Inutile de les condamner. Nous vous présentons dans cet article, 5 techniques infaillibles pour chauffer une fille.

1. Faites-lui des compliments érotiques

Surprenant et ultra efficace, les remarques ou compliments plus ou moins sexuels sont la proposition que nous vous faisons. Vous ferez une grosse erreur si vous doutez de sa force de frappe. Il est important de préciser qu’une grosse polémique régit autour de cette astuce. Pour certains, elle est ultra efficace, pour d’autres, c’est une méthode à ne surtout pas tenter. Laissez-moi vous dire que tout dépend de la manière dont vous dites votre compliment. Il suffit de ne pas paraître impoli dans votre remarque.

 À titre illustratif, vous pouvez lui : « Rien qu’à voir tes magnifiques lèvres, me donne l’eau à la bouche ». Oui encore : « votre sublime robe, fait circuler dans mon cerveau, des idées plus ou moins perverses ». Si vous ne le savez pas, laissez-moi vous dire que le simple fait d’attirer attention d’une fille sur la beauté de son corps, est susceptible de lui donner des envies libidineuses. Cette méthode est encore plus efficace si vous lui faites des compliments avec un regard excitant. Vous n’en reviendrez tout simplement pas.

2. Balancez-lui de doux regards

Très efficaces, surtout lors qu’ils sont accompagnés par des compliments érotiques, les regards ne laissent aucune femme indifférente. Attention à ne pas paraître pervers. Le but ici est de créer une connexion visuelle, puis d’attirer son attention sur tout ce qu’il pourrait se passer sur vous étiez seuls entre quatre mûrs (juste en la regardant).

3. Abordez une discussion purement sexuelle

Tout comme la première méthode, si vous avez envie de réveiller les envies d’une femme de façon simple et verbale vous n’avez pas à vous tracasser. Abordez un sujet typiquement sexuel. C’est alors le moment de lui montrer votre expertise en matière de sexe. Attention à ne surtout pas vous jeter des plus. Elle risque de vous trouver arrogant ou *passe partout*.

Parlez-lui de votre plus gros fantasme, de votre position préférée, de votre endroit favori pour faire l’amour et retournez-lui les mêmes questions. Autrement dit, montrez-lui indirectement qu’il est impossible qu’elle soit sexuellement déçue avec vous.

4. Excitez-la en l’ignorant

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un homme trop présent et trop collant. Alors, n’hésitez pas à l’ignorer dès qu’elle essaye de vous rapprocher de vous. Les statistiques ont prouvé que 80 % des femmes trouvent encore plus excitant le fait qu’un homme soit retissant ou même désintéressé par elles. Alors, ne jouez pas trop au gentleman. Ignorez là de temps en temps et confirmez les prouesses de cette méthode.

5. Découvrez ses points sensibles

La majorité des experts, ne vous cachetons pas que les points sensibles d’une fille constituent le véritable vecteur de désir sexuel, tant chez les femmes que chez les hommes. Arriver à découvrir ces derniers, c’est gagner des tas de points. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’être mécanique dans ses recherches. Si vous avez une particulière avec la fille, tout vous sera plus facile. Quand vous serez ensemble, poser votre tête sur ses cuisses, caressez lui la pomme des pieds puis remonter doucement vers ses cuisses.

Il est important que vous lui posiez des questions comme « quel effet ça te fait ? », « cela te chatouille ? ». Comme n’aurez pas l’air d’un pervers à ses yeux. Vous remarquerez que le doux passage de vos doigts sur sa peau lui fera un effet qu’elle cachera difficilement. Ou encore, demandez-lui un câlin, dès que vous l’avez dans vos bras, faites-lui un profond bisou dans le coup puis caressez ses oreilles avec le bout de votre langue. Ces deux parties sont en général les zones sensibles communes de toutes les filles.

Maintenant que vous savez tout sur l’art de chauffer une femme, vous pouvez désormais impressionner la fille de vos rêves. Alors qu’attendez-vous ?

Vidéos :

Peut-on faire usage de ces méthodes avec toutes les filles ?

Les méthodes de compliment et de regard sont moins adaptées aux filles peu sociables. Elles sont généralement réticentes et agressives par les moindres compliments ou regards suspects. Par contre, avec les filles sociables, dès que vous arrivez à vous rapprocher d’elles, toutes les astuces ci-dessus mentionnées sont hyper efficaces.

Est-il préférable de faire les compliments en publics ou à huis clos ?

Tout dépend non seulement des circonstances dans lesquelles vous vous sentez plus à l’aise, mais aussi, du type de fille. Vos compliments ou regards érotiques n’auront pas vraiment d’effet sur une fille timide en public.

Comment savoir quand une fille est excitée ?

Très simple. Plusieurs filles ont la chair de poule quand elles ont envie de faire l’amour. Vous remarquerez plusieurs signes. Vous la verrez mordre ses lèvres, serrer sa cuisse ou encore, lancer des regards excitants. Tous ces signes vous appellent à passer à la vitesse supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.