Rencontrer une femme mariée : 9 conseils

Envie d’une aventure passionnante avec une femme mariée ? Les femmes mariées ennuyées de leur couple sont les plus adaptées pour une relation excitante hors de votre couple. Cependant, trouver une femme mariée chaude prête à s’évader dans une flirte avec vous s’avère difficile. Dans cet article, vous découvrirez 9 conseils pour rencontrer une femme mariée chaude et prête pour vous.

Conseil 1 : Cherchez une femme mariée sur internet

Avec internet, trouver une femme mariée parait plus simple, mais délicat. Il existe en effet des sites de rencontre extraconjugale avec des normes variées. Ces sites mettent en relation des célibataires avec des personnes mariées ayant les mêmes fantasmes et en quête de relation. Ces plateformes assurent l’anonymat, la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. Vous pouvez trouver une femme mariée chaude sur les sites de rencontre adultère comme Victoria Milan, Gleeden ou Idilys.

Les réseaux sociaux sont également des mines d’or regorgeant des millions de femmes mariées prêtes pour l’aventure. Faites un tour sur les profils sur Facebook, Instagram ou encore Twitter pour dénicher la femme mariée qui partage les mêmes fantasmes que vous. Chattez avec elle pendant un bon moment pour la connaitre et organisez après une rencontre pour vous voir.

Conseil 2 : Trouvez une femme mariée dans la vie quotidienne

Il existe une multitude de situations dans votre vie quotidienne pour rencontrer une femme mariée en quête de liaison. Les salles de sport ou votre lieu de travail sont les meilleurs endroits pour rencontrer une femme mariée. Qu’elle soit votre collègue de sport ou de travail, il est plus facile de créer des liens qui vous permettront de facilement séduire une femme mariée. Ces liaisons sont un peu dangereuses parce qu’elles peuvent facilement déboucher sur des relations amoureuses.

Lors des fêtes ou des soirées dansantes, vous pouvez également trouver une femme mariée, ennuyée par son couple et recherchant une liaison. Ces évènements sont avant tout trop bruyants, ce qui vous met dans une situation confortable pour facilement draguer les femmes surtout celles mariées. Dénichez celle qui vous plait et lancez-vous !

Conseil 3 : Soyez à son écoute et donnez-lui de l’attention

Après avoir trouvé votre partenaire d’aventure, il est important de veiller à ce que votre relation soit passionnante. Pour cela, donnez à cette femme ce qu’elle recherche chez vous et que son mari ne lui donne pas. En général, une femme mariée recherche un partenaire qui lui accorde de l’attention, lui donner de la bonne humeur et surtout celui qui la fera vivre de nouvelles expériences sexuelles. Mettez tout cela à sa disposition et votre liaison ne sera plus qu’enivrante. 

Conseil 4 : Sachez envoyer des signaux et les recevoir

Pour bien communiquer sur les intentions d’une femme mariée, vous devez être en mesure d’interagir avec elle à travers des signaux discrets pour que son partenaire ne sache rien de votre liaison. Vous devez lui parler, tout en étant à l’écoute des signes extérieurs qu’elle vous transmet. Montrez qu’elle est toujours désirable et sachez décrypter ses signaux.

Conseil 5 : Devinez ses intentions

Certaines femmes mariées ne sont pas tentées pas une relation extraconjugale, mais les signes extérieurs qu’elles présentent reflètent des intentions différentes. Il est alors indispensable de savoir décrypter ses intentions pour ne pas se précipiter. Réciproquement, d’autres femmes sont tellement chaudes qu’elles vous draguent ouvertement. Sachez deviner ses intentions pour vite conclure avec elle et commencer une aventure.

Conseil 6 : Soyez discret

Étant en couple, une femme mariée doit nécessairement cacher sa liaison avec vous. Veillez toujours à ce que votre relation soit la plus discrète possible. Ne parlez pas de cette relation à vos amis ou à votre famille. Évitez de la rencontrer dans les lieux publics où on vous connait. Ne vous amusez pas à faire l’amour chez elle ou dans votre domicile, quelqu’un pourrait vous surprendre. Cela est très risqué si vous souhaitez vraiment faire durer votre liaison.

Conseil 7 : Fixez des règles      

Fixez avec la femme mariée des règles strictes à respecter pour le bon fonctionnement de votre liaison. Comme règles, vous pouvez interdire les appels dans la journée aux heures où elle sera avec son mari. Convenez ensemble les heures de communications, le canal de communication (SMS, messages Whatsapp, appels…).

Par ailleurs, gardez-vous d’en dire beaucoup sur votre vie privée à votre amante

Conseil 8 : Ne laissez pas de traces

Lorsque vous trompez votre conjoint ou vous sortez avec une femme mariée, tâchez de ne pas laisser de traces. Que ce soit vous ou la femme mariée, vous devez tous les deux supprimer vos messages. Ne pas laisser des reçus de restaurants ou d’hôtels trainés dans votre sac ou votre poche. 

Conseil 9 : Ne tombez pas amoureux (très important)

C’est la règle la plus importante : ne pas tomber amoureux. Lorsque l’un d’entre vous tombe amoureux de l’autre, ceci peut tourner au vinaigre. Les sentiments naissent très vite quand vous commencez à fréquenter quelqu’un. Vous devez garder la tête froide et ne pas tomber sous le charme de votre conjointe. Gardez toujours en tête que ce n’est qu’une aventure passagère et vous ne devez pas gâcher votre vie pour cela.

Restez prudent, surtout si vous êtes également mariés. Ne brisez jamais cette règle : « Ne tombez pas amoureux d’une femme mariée »

Vidéos sur les relations avec les femmes mariées

Pourquoi certaines femmes mariées veulent tromper leurs maris ?

Plusieurs raisons peuvent justifier les actes d’infidélité d’une femme mariée. Mais en général, cela peut venir de l’envie de la femme de découvrir de nouvelles expériences sexuelles pour sortir de l’ennui de son couple. 

Sortir avec une femme mariée, cela est-il bon ?

Il n’est pas recommandé de sortir avec une femme mariée surtout si celle-ci est amoureuse de son mari. Mais il est souvent constaté que certains hommes sont excités par les relations interdites et s’y lancent. Si tel est votre cas, gardez ces 9 conseils.

Où avoir son premier rendez-vous avec une femme mariée ?

Pour vos rendez-vous avec une femme mariée, privilégiez les endroits discrets. Évitez de vous voir sur les places publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.