Rencontre un sugar daddy via 7 endroits

Le phénomène des suggar Daddy, c’est quoi ? C’est quand un homme et une femme décident de se retrouver pour assouvir chacun leur centre d’intérêt. Dans ce type de relation, les femmes apportent aux hommes leurs insouciances et leurs jeunesses. D’autre part, les hommes apportent à la femme son expérience de la vie, le confort monétaire, l’assurance et le réconfort dont elle a besoin. Il ne s’agit en aucun cas d’une forme de prostitution, donc aucun souci à se faire. Découvrez dans cet article les meilleurs sites pour rencontrer un sugar daddy.

1. RichMeetBeautiful

Rich MeetBeautiful se trouve en tête de classement, car c’est celui avec le plus de profils de femmes inscrites. Selon les études faites, c’est aussi le site de rencontre sugar daddy le plus efficace. Ce qui est en effet le cas, car sur ce site, les personnes inscrites savent très bien ce qu’ils veulent. Les faux-semblants n’existent pas. C’est un lieu de rencontre pour les sugar daddies et les sugar babies uniquement. Chez Rich MeetBeautiful abrite également d’autres profils comme des sugar mama à la recherche de leur toy boys. En somme, tout le monde y trouve son compte sur ce site. L’inscription est facile et gratuite. Vous pouvez vous identifier avec votre adresse mail ou à partir de votre compte Facebook.

2. Seeking Arrangement

Le site Seeking Arrangement a vu le jour aux États-Unis. De par son nom, nous entendons que les hommes et les femmes viennent sur ce site pour trouver un arrangement. L’honnêteté est exigée à tous les membres. Ils sont tous avertis à l’avance et doivent consentir aux conditions imposées. Les hommes sont là pour trouver de belles femmes et jouir de leur douce compagnie. Quant aux femmes, elles attendent non seulement de trouver leur mentor, mais aussi de vivre des aventures uniques, d’être chouchouté, dorloter et qu’on les comble de cadeaux. Il vous est possible de trouver le partenaire idéal parmi les millions de membres en moins de cinq jours surtout si votre profil est attractif.

3. Victoria Milan

Vous connaissez surement le site Victoria Milan comme étant un site de rencontre pour ceux qui cherchent à avoir des relations extraconjugales. Il s’agit en effet du même site, sauf que depuis peu, Victoria Milan a élargi son domaine d’action. Le site propose désormais les mises en relation des sugardaddies et sugar babies. Les sugardaddies étant généralement des hommes mariés, il est fort possible de tomber sur l’un d’eux sur le site Victoria Milan. Le site rassemble plusieurs personnes de la France et d’autres pays étrangers comme le Canada, le Brésil, les États-Unis, l’Afrique du Sud, le Japon, et les pays scandinaves.

4. Successful Gentlemen

Successful Gentlemen est un site connu du grand public qui vise à unir les hommes à succès avec de jolies femmes. Il est connu par son efficacité dans le domaine de la mise en relation. Ce site doit surtout son succès à la fonctionnalité Speedflirt dont il dispose. Cette fonction vous permet de donner un signal à un abonné Successful Gentlemen qu’il vous intéresse. Attention, chez Successful Gentlemen, le critère recherché chez le sugar daddy est le succès et non l’argent.

5. Meetic

Vous vous demandez surement ce que fait le site Meetic dans la liste des sites de rencontre pour trouver un sugar daddy. Ce site de rencontre à statut généraliste mérite sa place dans ce domaine, car plusieurs de ses membres sont intéressés par le sugar love et les relations vénales. Aujourd’hui, beaucoup de femmes s’inscrivent sur Meetic pour partir à la recherche de leur mentor. Même si Meetic n’est pas le meilleur site pour rencontrer un sugar daddy parmi ceux cités plus haut, vous pourrez y trouver une très belle opportunité si vous êtes chanceux. Peut-être un partenaire pour toute la vie, ou juste un partenaire de passage pour vous permettre de vivre quelques temps dans le confort et le luxe.

6. SugarDaddy

Dans le sens littéral, sugar daddy veut dire papa gâteau ou Papy. Sur SugarDaddy.fr, vous ferez la rencontre de personnes âgées fortunées. Le site est plutôt fait pour les jeunes femmes qui sont à la recherche d’un vieil homme, et non le contraire. Il s’agit là d’un site de rencontre qui ne tourne qu’autour de l’argent. Comme le font les autres sites de rencontre, SugarDaddy propose aussi un tas de fonctionnalités : Envoi de cadeaux virtuels, de kiss et possibilité de tchater. L’accessibilité au site est partiellement gratuite, sinon pour bénéficier d’un accès complet, il faudra s’acquitter d’un abonnement. Pour la version gratuite, si vous ne remplissez pas convenablement le profil avec photo incluse, elle ne durera pas longtemps.

7. SugarDaters

Si vous recherchez un partenaire issu de la France uniquement, SugarDaters n’est pas le site de rencontre qu’il vous faut. Ce site est plutôt orienté vers l’international. Il est plus représenté à l’étranger qu’en France. Si vous visez un partenaire originaire des pays de l’Est, ce site est à privilégier. Pour garantir le niveau élevé du site, les profils sont vérifiés manuellement. Cela dans le but d’éliminer tous faux profils. Si vous pensez avoir détecté un compte fake parmi les membres, vous avez la possibilité de le signaler et une équipe de modérateur se chargera d’ouvrir une enquête. SugarDaters ne dispose pas de version d’essai. Pour l’utilisation, la souscription à un abonnement est nécessaire. Le règlement de l’abonnement se fait par carte de crédit.

Vous êtes un homme ? Vous avez bien réussi votre vie, mais vous vous sentez seul ? Les sites de rencontre sugar daddy sont là pour vous aider à trouver la compagne idéale. Vous y trouverez plusieurs profils de femmes à la recherche de réconfort et de stabilité, chose que vous pouvez très bien offrir. Vous êtes une femme ? Vous en avez marre des jeunes sans ambition et immature ? Trouvez des hommes mûrs qui savent ce qu’ils veulent. Vous avez l’embarras du choix parmi les sites de rencontre sugar daddy que nous avons cités ci-dessus.

Vidéos sur les sugar daddy

Questions/Réponses

Qu’est-ce qu’un sugar daddy ?

Il s’agit d’un homme riche pas comme les autres ayant un grand besoin d’affection féminine pour donner de l’argent en retour.

Quels sont les avantages d’un sugar daddy ?

Ils sont multiples. Le plus évident est l’argent que vous pouvez avoir en retour. Ce qui peut résoudre un grand nombre de vos problèmes voire même tous vos problèmes. On peut également mentionner la possibilité de voyager de part et d’autre.

Quel est le site de rencontre pour sugar daddy le plus fiable ?

En terme de fiabilité, on classe RichMeetBeautiful. Cela se justifie par les avis utilisateurs sur la plateforme de rencontre.

Quels autres sites de rencontres sugar daddy peut-on avoir ?

On peut également noter : AshleyMadison.com, Sugardaddymeet.com, SecretBenefits.com…

Comment reconnaitre un vrai sugar daddy ?

La richesse se dessine en première position sur lui. La plupart d’entre eux sont âgés au delà de la cinquantaine avec une générosité immense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.