7 idées de jeux coquins pour une soirée entre amoureux

Les soirées entre amoureux sont des moments magiques dont vous devez profiter avec votre partenaire. Cependant, vous n’avez rien trouvé comme idée pro vous amusez à part les jeux classiques tels que Scrabble ou encore Monopoly. Ces jeux ennuient et ne conviennent pas pour les couples. Cet article vous révèle 7 idées de jeux coquins pour une soirée fun entre amoureux.

1. Le strip-poker

Le strip-poker est loin d’être le meilleur jeu coquin de cette liste, mais demeure l’un des plus amusants et les plus populaires. Ce jeu consiste à jouer au poker avec son partenaire mais au lieu de parier de l’argent, vous pariez les vêtements sur votre corps. Lorsque quelqu’un gagne une partie de cartes, le perdant choisit le vêtement dont il souhaite se dévêtir. On continue le jeu jusqu’à ce que l’un des partenaires soit totalement nu.

En outre, vous pouvez jouer ce jeu avec d’autres types de jeux si le poker ne vous branche pas. Vous pouvez l’essayer avec le ludo, le scrabble ou encore le Monopoly tout en adaptant les règles au principe du Strip-poker.

2. La bouteille et le gage

La bouteille et le gage sont un jeu classique très amusant. Il s’agit d’écrire des gages érotiques surs de bouts de papier. Pliez ensuite ces papiers et mettez-les dans un chapeau. Prenez une bouteille que vous alliez tourner comme une roue. Si la bouteille s’arrête devant quelqu’un, celui-ci doit piocher une carte et exécuter le gage qui y est inscrit. Vous vous amuserez avec ce jeu.

Ce jeu est également intéressant quand il y a plusieurs personnes. Dans ce cas, la personne désignée doit effectuer le gage sur celui qui a tourné la bouteille.

3. L’ivresse des saveurs

C’est un jeu très populaire qui permet de tester les sens de votre partenaire et surtout le goût. L’ivresse des saveurs est un jeu simple. Il s’agit de faire goûter à votre partenaire différents types d’aliments tout en gardant ses yeux bandés. Il devra donner le nom exact de l’aliment. S’il répond correctement, il pourra manger l’aliment sur une partie de votre corps qu’il aura choisi au préalable. Dans le cas contraire, il se contentera de le manger dans une simple assiette.

4. Les dés vicieux

C’est un jeu de dés classique mais avec quelques petites modifications au niveau des règles. Il permet de monter la température et d’instaurer une érotique dans la chambre. En effet, ce jeu consiste à lancer des dés chacun à son tour. Lorsque vous lancez et la somme des deux dés est positive, alors vous embrassez votre partenaire langoureusement. Dans le cas contraire où le résultat est impair, vous enlevez un de vos vêtements.

L’un de vous se retrouvera très vite nu et vous pouvez continuer et déboucher sur un bon rapport sexuel. Profitez-en avec votre partenaire.

5. Le bocal à fantasme

Le bocal à fantasme est un jeu qui permet de découvrir les fantasmes les plus cachés de votre partenaire. Ces fantasmes pourront vous aider à connaitre ses désirs sexuels pour mieux la satisfaire.

Ce jeu consiste à écrire les fantasmes les plus fous sur de petits bouts de papier. Votre partenaire fera de même. Pliez les bouts de papier et mettez-les dans un bocal ou dans un chapeau. Mélangez les papiers et tirez au hasard chacun à son tour. Vous exécutez le fantasme inscrit sur le papier que vous aviez tiré. Cela mettra une ambiance hot dans la chambre. Bref, essayez ce jeu avec votre partenaire et découvrez ses fantasmes cachés.

6. Comme à Hollywood

Comme à Hollywood est un jeu de rôle où les partenaires choisissent un personnage fictif qu’ils interprètent tout en osant toute sorte de fantaisies. Vous pouvez par exemple jouer le professeur et son élève où le professeur ordonne à son élève de réaliser des exercices qui ne sont rien d’autre que les fantasmes du prof. L’élève doit exécuter au risque d’être puni par une fessée ou une punition sexuelle.

Vous pouvez également jouer le rôle du policier et de sa prisonnière, le médecin et sa patiente ou encore le PDG et sa secrétaire. Tous ces rôles utilisent le même principe. Ce jeu est vraiment intéressant pour pimenter les soirées entre amoureux.

7. Les dés magiques

Les dés magiques font partie des jeux coquins pour amoureux les plus amusants. Ce jeu consiste à accomplir des actions bien définies sur différentes parties de votre partenaire en étant guidées par vos lancées de dés.

Il faut écrire une liste d’actions numérotées de 1 à 6 sur deux papiers différents. Sur le premier papier, vous devez énumérés 6 verbes d’action coquins comme : embrasser, sucer, lécher, mordre, caresser, pénétrer. Chaque verbe doit être numéroté. Pour la seconde liste se trouvant sur le deuxième papier, vous devez énumérer des zones érotiques du corps humain comme : fesses, lèvres, seins, cou, oreilles, sexe. Le jeu est prêt !

Pour y jouer, chacun de vous jette les deux dés pour voir quelles actions faites sur l’autre et sur quelle partie de son corps ? C’est un jeu très intéressant, car il vous permet d’explorer le corps de votre partenaire tout en vous amusant.

Vidéos :

Les jeux coquins sont-ils utiles pour une soirée entre amoureux ?

Évidemment ! Les jeux coquins sont utiles pour une soirée entre amoureux. Mais cela dépend aussi de votre programme de la soirée. Si vous voulez dîner, entre tête à tête ou juste faire l’amour, les jeux coquins n’est pas trop importants.

Quel est le meilleur jeu coquin pour une soirée entre amoureux ?

Le meilleur jeu coquin pour une soirée entre amoureux est le bocal à fantasme, car il permet de mieux connaitre les désirs de votre partenaire pour pouvoir mieux la satisfaire.

Quel est le meilleur jeu coquin et fun pour une soirée entre amis ?

Le jeu idéal est la bouteille à gage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.