L’avis des utilisateurs sur HugAvenue

Vous avez découvert HugAvenue grâce à ses campagnes de publicité funny, valorisant l’efficacité de la plateforme pour les rencontres sérieuses ainsi que pour les plans d’un soir ? C’est d’ailleurs sa spécificité, car à l’instar des autres sites de rencontres, HugAvenue joue sur les deux terrains. Même avec cette particularité, ce site de rencontre est également apprécié pour ses rencontres sérieuses. Mais tout le monde n’est pas toujours du même avis. Faisons le point sur les retours positifs et négatifs sur le site.

1. Avis positifs sur HugAvenue

Des rencontres variées

La souscription sur des sites de rencontres en ligne est souvent pour différents objectifs selon chaque individu. Ce qui est sûr, c’est que ceux qui cherchent à intégrer ces applications de sites de rencontres savent ce qu’ils veulent. D’ailleurs, il y a de bons nombres de célibataires qui ont leurs propres attentes. La plupart des membres célibataires du site sont en quête d’une relation sérieuse. Il y a aussi les autres qui cherchent des sites de rencontre pour pouvoir faire des rencontres avec des célibataires haut de gamme. On n’oublie pas les profils les plus âgés qui préfèrent intégrer les sites de rencontre pour séniors. Aussi, on distingue également des membres utilisateurs qui désirent juste faire des rencontres coquines. Il ne faut surtout pas oublier qu’il existe également le type de personnes appelé « les indécis ». Ce sont souvent ceux qui souhaitent faire une rencontre sérieuse, mais qui ne sont pas hermétiques à une rencontre éphémère.

Sur HugAvenue, les deux objectifs principaux, à savoir la rencontre sérieuse et la rencontre coquine et libertin sont au rendez-vous. C’est d’ailleurs ce qui fait les rencontres variées du site. Et c’est cette particularité du site qui rassemble en même temps les rencontres sérieuses et celles non sérieuses qui intéresse le plus les utilisateurs.

Une meilleure offre tarifaire

HugAvenue propose à ses utilisateurs des offres intéressantes en comparaison avec les autres sites de rencontre. La création de compte ainsi que la navigation sur le site, la découverte de profil en profil ne requièrent aucune souscription d’un abonnement payant. Un compte HugAvenue gratuit vous suffit pour cette action. En souscrivant à ce compte HugAvenue, l’utilisateur ne signe aucun abonnement, ce qui veut dire qu’il est libre de se désabonner à tout moment. En revanche, pour démarrer une discussion avec les autres utilisateurs, il existe 4 types d’abonnement, à prix raisonnable que l’utilisateur doit souscrire. Selon les dires des abonnés, l’utilisateur du site HugAvenue a l’avantage de pouvoir souscrire à un abonnement à court terme de 2 semaines. C’est une meilleure alternative pour celui ou celle qui est en quête du grand amour et qui souhaite faire les choses intensivement. Certes, les tarifs sont quand même assez élevés, mais c’est l’abonnement court terme qui change tout, d’après toujours quelques témoignages des utilisateurs. De plus, le fait de mélanger les rencontres sérieuses et les rencontres éphémères justifient les tarifs. Aussi, à la différence de la concurrence, le site de rencontre HugAvenue propose des tarifs différents pour les hommes et les femmes. Certes, pour certaines personnes, cela n’a aucun sens, mais pour d’autres utilisateurs, c’est déjà un point d’avance pour le site.

Plusieurs fonctionnalités

HugAvenue est un site complet avec plusieurs fonctionnalités intéressantes. Même si les utilisateurs se plaignent de l’esthétique du site, qui semble trop chargée, il faut quand même dire que ce site de rencontre est très clair et très complet. D’ailleurs, il facilite la communication entre membres via messages, like, chat live en fonction de leur envie. La bannière défilante de la page principale est une autre fonctionnalité très intéressante. Elle vous informe sur vos entourages, c’est-à-dire, des membres connectés près de chez vous. Donc, les utilisateurs du site soulignent que les fonctionnalités disponibles sur le site favorisent une rencontre rapide, ce qui est une bonne chose pour certaines personnes qui souhaitent une rencontre sérieuse. Enfin, la section blog est le bonus de ce site de rencontre. Cette option-conseil donne des astuces sur les différentes rencontres.

2. Avis négatifs sur HugAvenue

Tarifs assez élevés

Même si le site offre la souscription et la navigation afin de découvrir sur les fonctionnalités de HugAvenue, les abonnements restent toujours très élevés par rapport à la concurrence. Des utilisateurs se plaignent, car ils ont pour objectif de faire une rencontre sérieuse. En revanche, en dépit du tarif de l’abonnement assez onéreux, ces personnes sont dans l’obligation d’accélérer toutes les démarches et toutes les discussions entre membres afin de ne pas payer des abonnements de longue durée.

Page principale trop chargée

La page principale n’est pas très attrayante selon les avis laissés par quelques utilisateurs. Certes, les informations doivent être complètes afin de garantir la compréhension des membres, en revanche, il n’est pas nécessaire de surcharger la page principale. En plus, c’est toujours la première impression qui compte, et en voyant la page principale, ce n’est pas tout le monde qui sera intéressé. Dans tous les cas, la surcharge de la page principale n’impacte pas les services proposés par le site en général ni les bonnes choses trouvées sur le site.

Absence de Webcam

Personne n’est parfait et peu importe le domaine, il y aura toujours quelque chose qui manque. C’est en résumé les retours négatifs que les utilisateurs ont évoqués dans les FAQ ainsi que les témoignages sur Internet. Toutes les fonctionnalités et les options du site sont complètes, mais pour la communication entre membres, la webcam est ce qu’il leur faut. D’ailleurs, cet outil est nécessaire et aide les utilisateurs à conclure un premier rendez-vous. Il est vrai que dans les sites de rencontre, c’est beaucoup mieux de voir son interlocutrice/interlocuteur en face à face que de lui parler via messages ou via chat.

Mon analyse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.