L’avis des utilisateurs sur Inshallah

Envie d’une relation sérieuse pourtant vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur ? Si vous êtes musulman et que votre religion présente une importance capitale, le site de rencontre entre musulmans Inshallah peut susciter votre intérêt. Pour mieux prendre la décision, voici les avis utilisateurs sur ceci.

1. Les avis positifs sur Inshallah

Si le site de rencontre destiné spécialement aux musulmans Inshallah connaît un véritable succès, c’est parce qu’il promet de nombreux avantages. Nombreux sont donc les avis positifs de ses utilisateurs à son propos.

Un site de rencontre pour ceux qui veulent une relation à long terme

Le grand atout du site de rencontre Inshallah réside dans sa capacité à permettre à des célibataires musulmansde rencontrer un partenaire sérieux. Effectivement, la grande majorité des personnes qui s’y rendent connaît l’importance de la religion musulmane. C’est en effet l’endroit pour commencer une belle histoire d’amour qui peut conduire jusqu’au mariage. D’autant plus, le slogan du site est « Un mariage, si Dieu le veut ». D’ailleurs, il n’est pas facile de changer la discussion étant donné que les membres ont un rapport commun : la religion. De plus, le site de rencontre reste particulièrement sensible en ce qui concerne les valeurs ainsi que la morale de l’Islam.

Une rencontre favorisée

Ce site de rencontre destiné aux musulmans est spécialement connu pour disposer de nombreux utilisateurs. Ces derniers avoisinent actuellement les 3 millions. De cette manière, il ne vous est pas difficile de rencontrer votre âme sœur.

De plus, les utilisateurs français peuvent jouir d’un site spécial francophone, ce qui vous offre le privilège de rencontrer des musulmans qui se trouvent probablement proches de chez vous.

La performance du site s’explique par la présence d’expert qualifié. Tous les membres d’Inshallah  ont fait au minimum 4 ans d’études islamiques, ce qui leur permet de connaître ce que veulent réellement les musulmans.

Une inscription 100% gratuite

Si le site de rencontre Inshallah jouit aujourd’hui quelques millions d’utilisateurs, c’est que son inscription se fait sans frais. Créer un compte et remplir un profil se font gratuitement. De plus, le processus d’inscription se fait en toute facilité et rapidité. Pourtant, il est d’une grande importance de prendre du temps pour les différentes informations concernant l’amour, le mariage, la place de la religion dans la vie quotidienne, etc.

Une fois que vous être inscris sur le site, vous pouvez parcourir aux différents profils qui sont probablement compatibles avec vous.

Un site disponible dans de nombreux pays

Ayant vu le jour en 2010, Inshallah fait partie des sites de rencontre qui ont su bâtir de la bonne réputation en France.  C’est le site qui intéresse de nombreux Français musulmans. Outre l’Hexagone, celui-ci est également disponible en Afrique du Nord et en Turquie. Il est aussi accessible  au Maghreb. Pour favoriser la facilité d’usage de la plateforme, celle-ci est disponible en arabe, en anglais, en allemand et également en néerlandais. Certes, c’est la meilleure solution pour que les musulmans du monde entier se rencontrent en toute facilité.

2. Les avis négatifs sur Inshallah

Malgré le fort engouement des utilisateurs musulmans pour le site de rencontre Inshallah, certains usagers ont mentionné quelques avis négatifs.

Les hommes y sont nombreux par rapport aux femmes

Selon les données recensées par le site de rencontre, il accueille une grande quantité d’hommes par rapport aux femmes. En effet, parmi les 3 017 500 visiteurs, 821 205 d’entre eux sont des hommes. Ils sont 2 fois plus nombreux que les visiteurs de sexe féminin. De cette manière, la concurrence entre les hommes se montre particulièrement rude.

Risque de faux profils

Comme tout site de rencontre, les faux de profil existent sur Inshallah. Effectivement, les curieux ainsi que les pervers peuvent exister et ne sont pas prêts pour une relation durable amenant jusqu’au mariage. De plus, de nombreux membres se sont inscrits à l’étranger. Pourtant, ils ne connaissent pas la vraie valeur de la religion musulmane. C’est la raison pour laquelle il est d’une grande importance de rester à tout moment vigilant. Il est vivement recommandé de ne pas échanger en dehors de la plateforme.

L’usage du site est payant

Si l’inscription sur le site de rencontre Inshallah se fait gratuitement, ce n’est pas le cas de son usage. Les services de ceci sont payants. Le prix varie en effet de la durée de l’abonnement. La formule qui est devenue payante reste sans doute la cause de la différence du nombre des femmes et des hommes. Par contre, il est à savoir qu’une plateforme gratuite attire des hommes farfelus et grossiers.

Pourtant, le paiement sur la plateforme en vaut la peine étant donné qu’Inshallah est spécialement réputé pour la qualité de ses services. Aussi, les tarifs d’abonnement se montrent relativement bas.

Conclusion

Avec la qualité de ses services, le site de rencontre Inshallah reste le leader des plateformes qui favorisent la rencontre musulmane sur toute la France. De plus, ceci existe à travers de nombreux pays africains. Avec ses plusieurs millions de membres, il est facile pour les célibataires de pouvoir construire une relation amoureuse de longue durée. D’ailleurs, de nombreux couples ont été créés et ont déjà pu réaliser le mariage. En plus de son efficacité, cette plateforme séduit par la facilité de son usage. De plus, son interface reste particulièrement classique. Pourtant, la plateforme a été blâmée pour être devenue payante.  D’ailleurs, c’est une solution efficace qui motive les hommes à favoriser une relation sérieuse.

Liens source :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.