12 phrases intelligentes à sortir dans un site de rencontres

Publier dans un site de rencontres nécessite un minimum de connaissance et d’intelligence. Certes, l’objectif est de conquérir une nouvelle ou un nouveau prétendant, mais il est quand même important de bien soigner les phrases écrites dans ces sites. Ci-après 12 phrases intelligentes, mais à la fois drôles que vous pouvez sortir dans un site de rencontres.

1. « Je suis un bon cuisinier. Seulement, je n’aime pas trop préparer le steak tartare, j’en fais toujours une mauvaise cuisson »

C’est une sorte de présentation assez authentique. Ce type d’approche ne vous laissera jamais inaperçu. D’ailleurs, l’objectif d’écrire dans un site de rencontres est de divertir votre prétendant. Donc, soyez bref dans vos approches.

2. « Je vois que tu adores la musique. À notre premier rendez-vous, pourrais-tu me jouer du pipo ? »

Les blagues sont efficaces pour attirer l’attention de votre interlocuteur ou interlocutrice. Sachez vous limiter dans vos propos. Aussi, la personnalisation de vos approches vous fera montrer de l’originalité.

3. « Supposons que tu devrais manger le même plat toute ta vie, lequel choisirais-tu ? »

Le secret dans un site de rencontres reste toujours l’humour. Il fera votre différence par rapport à un séducteur débutant. Employez des affirmations drôles et intelligentes pour provoquer la réaction de votre interlocutrice. En plus d’apprécier votre humour, elle sera plus intéressée à apprendre sur vous et votre vie.

4. « Quel surnom me donnerais-tu en regardant mon profil ? »

Cette approche est très réfléchie et intelligente pour démarrer une conversation avec une femme sur Internet. Vous souhaitez avoir un retour sur ce qu’elle pense de vous. Cette question ouverte sera parfaite, car elle vous permettra de trouver d’autres questions intéressantes. Bien entendu, votre interlocutrice devrait justifier le surnom qu’elle vous donnera. Cela vous servira de bille pour poursuivre d’autres sujets de conversation.

5. « Si on te propose un diner au restaurant, tu préfèreras un menu végétarien ou du foie gras ? »

Ce genre d’approche vous fera gagner à l’avance. C’est pour cela qu’aborder le bon sujet est très important sur un site de rencontre. Ça fera votre différence. Ce type de phrase serait amusant pour votre interlocutrice, en même temps, c’est un moyen de découvrir davantage sur elle.

6. « Est-ce que tu peux deviner le nombre de femmes que j’ai rejeté avant de te rencontrer ? »

L’originalité est le critère principal que les femmes adorent sur un site de rencontres. C’est naturel pour elles d’identifier les compliments qui ne sont pas sincères. Elles les reçoivent tous les jours. L’humour est la technique parfaite de séduction sur Internet.

7. « Mon chaton célèbre son anniversaire demain. Selon toi, quel présent adorerait un chaton de 6 mois ? »

Les hommes sont toujours prévisibles selon les femmes. Donc, pour les impressionner, il faut agir dans le sens contraire, c’est-à-dire évoquer un sentiment de surprise. Il est toujours important d’aborder un contexte assez spécial pour démarrer une conversation. Il ne faut pas toujours se focaliser sur votre interlocutrice. En lui demandant de l’aide, vous la valoriserez et toutes les filles adorent ça.

8. « Tomber sur des filles aussi intelligentes n’est pas offert à tout le monde ! »

Il faut toujours se rappeler que le but de se poster dans un site de rencontres est d’accrocher une fille. C’est à peu près pareil à la rédaction d’une lettre de motivation. La première phrase sert à attirer l’attention du recruteur.

9. « Waouh, je vois que tu voyages beaucoup. Pour moi, il y a longtemps que je n’ai pas quitté ma maison. »

Les femmes adorent les flatteries. Ça en est une. En plus, cela prouve que tout ce qui lui concerne vous intéresse au-delà de son physique. Aussi, vous évoquez de la modestie. Vous sortez implicitement que vous souhaitez sortir un peu de votre routine.

10. « Jolie clichée, tu l’as prise dans quelle plage ? »

À coup sûr, cette phrase amusera votre interlocutrice. C’est d’ailleurs l’effet attendu. De votre accroche, elle vous qualifiera comme un humoriste avec qui elle ne s’ennuie jamais. De simples phrases suffisent pour attirer des interlocutrices sur Internet. Soyez vous-même, mais percutant.

11. « J’ai remarqué que tu aimes galoper. As-tu participé à l’équitation lors des derniers jeux olympiques ? »

La phrase à sortir devra s’adapter au site de rencontres. Sur Meetic, par exemple, s’amuser et être drôle sont les critères importants pour conquérir des partenaires. Séduire une fille sur Internet ne nécessite pas un talent de génie. Cela ne requiert aucune invention, il suffit de bien observer.

12. « Je vois que tu aimes les chiens. Moi, j’adore les ienchs !! »

L’humour est recommandé en site de rencontres. Simplement, il faut connaitre ses limites pour éviter de vexer son interlocutrice. Les blagues ont la capacité de choquer, mais également de faire rire la personne. Cela dépend du degré de tolérance de chacun.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi les phrases intelligentes dans un site de rencontres ?

Tout simplement pour sortir du lot. Il faut utiliser les mots différents de ceux que les autres utilisent.

Comment commencer une phrase d’accroche ?

L’accroche est le premier moment de l’échange. Il est question d’une ou de quelques phrases qui permettent d’introduire le sujet de drague. Le but étant de trouver les mots juste pour captiver la personne qui vous plait. Il est donc préférable de trouver une bonne approche en fonction de ce que vous voyez sur la personne ou encore le comportement de la personne.

Est-ce que l’humour est toujours la meilleure option pour composer une phrase d’accroche dans un site de rencontres ?

Pas vraiment. Mais dans la plupart des cas, l’humour fait bonne impression. Avant de s’y mettre, il faut juger le tempérament de la personne en face de vous.

Est-ce qu’il faut toujours personnaliser les messages d’accroches ?

Oui, il faut toujours le faire. La fille peut tomber sur le même message sur le net et ca ne va pas lui plaire de constater que vous n’avez pas fourni d’effort ou que vous n’êtes pas créatif en thème de drague ou encore que cela ne vient pas de vous.

Est-il préférable d’aller droit au but ?

Il est référable de trouver une solution pour aller droit au but. La plupart des filles n’aiment pas les hommes qui tournent autour du pot et ceci vice versa. Il faut sérieusement y penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.