6 idées pour se décrire avec humour sur un site de rencontres

Les rencontres en ligne ont pris plus d’ampleur depuis plus de deux décennies avec des statistiques qui affolent les compteurs côté membres. Nombreux sont les Français qui affirment les bienfaits des sites de rencontres. Connus pour regrouper des milliers de célibataires de différents pays, ces sites ont permis à de nombreuses personnes de trouver leur âme-sœur.

Se décrire sur un site se rencontre, c’est avant tout chercher à plaire aux autres et capter leur attention, chose qui n’est généralement pas simple. Le contenu de votre message à l’intention de la communauté doit être captivant et doit séduire le plus grand nombre de candidats. Dans cet article, nous vous présentons six idées pour vous décrire avec humour sur les sites de rencontre.

1.     J’ai peut-être de petits bras, mais j’arriverais à supporter le poids de ta personnalité

Si vous voulez impressionner un candidat, montrez-lui que vous êtes en mesure de gérer et de supporter tous ses défauts, ses défauts et aussi ses caprices les plus enfantins qu’ils soient. Ce paramètre reflète une qualité de vous que recherchent la plupart. Utilisez une description drôle, elle est beaucoup plus attirante et captivante.

2.     Je suis peut-être grand comme un géant, mais quand on se met derrière moi je sers de paravent

C’est une manière plus marrante de dire à l’intéressé « je suis prêt à te défendre et te protéger contre tes oppresseurs ». Si vous êtes un homme en particulier, cette caractéristique de protecteur marquera et attirera plus l’attention, surtout quand votre petit message est écrit avec un peu d’humour de façon à la rendre attrayante. Si vous êtes donc du genre protecteur, utiliser ce type d’assertion vous sera sûrement plus utile, car l’humour qu’elle contient attirera vers vous des prétendants.

3.     Je crois que je suis une chauve-souris, tellement j’entends

C’est une version plus amusante de dire « je suis très attentif et j’écoute au cours des discussions ». Cette caractéristique très rare à trouver pourrait faire la différence aux yeux de vos prétendants ou prétendantes surtout lorsqu’on y note une pincée d’humour.

4.     Je suis con, compréhensif

Cette phrase est plus attirante et moins ennuyeuse que lorsque vous direz plus simplement « je suis compréhensif ». Une partie des gens a plus du mal à accepter ce que vous dites lorsqu’elle est dite avec trop de sérieux. Mettre ainsi un côté humour dans votre phrase d’accroche peut s’avérer être un avantage et pas des moindres.

5.     Je ne comprends pas les filles qui ont du mal à manger devant les hommes, je prends mon dîner près du terrain de basket

Si vous êtes plutôt une femme, cette phrase d’accroche incitera votre interlocuteur curieux à vous répondre pour savoir ce que vous voulez dire. Avec un côté plus drôle de la chose, l’expression montre à votre prétendant que vous êtes du genre pas timide. Le prétendant verra ainsi que vous avez confiance en vous, mais d’une manière moins sérieuse et plus amusante. C’est toujours plus marrant de manier une description plus drôle, car il est plus probable que les prétendants évitent une personnalité timide.

6.     Je suis en quête d’homme (femme) intelligent(e) avec qui faire des choses idiotes. On m’a dit que les deux marchent bien

Dans ce type d’accroche, vous donnez une idée claire à ceux qui liront votre autodescription de ce que vous recherchez et quel type de rencontre vous voulez faire. La face humour de votre bio pourrait y apporter une petite touche particulière.

Ainsi, vous avez le minimum qu’il vous faut pour impressionner vos prétendants sur les sites de rencontres, et pourquoi pas trouver plus rapidement le partenaire idéal qu’il vous faut.

Vidéos :

Quel intérêt de faire une description drôle sur les sites de rencontres ?

Ceci s’avère la plupart du temps avantageux, car elle montre à vos prétendants que vous avez de l’humour.

Quelle serait pour vous la bio parfaite pour un site de rencontre ?

Si vous désirez créer un profil assez intéressant sur des sites de rencontres en lignes, vous devez écrire une biographie qui attire les regards des divers observateurs ou prétendants et ceci associés à des photos captivantes et attrayantes.

Comment pouvez-vous décrire votre personnalité sur un site de rencontre ?

Nous vous conseillons d’opter pour une phrase unique. Comprenez donc qu’une brève description de vous suffit largement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.